La vie fabuleuse d'Olivier B, facteur à Neuilly-sur-Seine

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La vie fabuleuse d'Olivier B, facteur à Neuilly-sur-Seine

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
qu'ils s'endettent excusez moi.....les prets,c'est pas de l'acquis....maintenant,facile de comparer des périodes,l'après guerre et maintenant,c'est pas la même.ne confondez pas toutes les périodes économiques,si vous voulez vraiment enrichir les français sinon,il ne vous reste plus qu'a déclencher un bon vieux conflit mondial,tout le monde aura du pognon après! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :

PS:sarko les stylos il les pique ;)
:icon_clap: c'est donc une économie pour les finances de l'état ! ce monsieur est un bon gestionnaires de nos finances :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : :icon_clap: c'est donc une économie pour les finances de l'état ! ce monsieur est un bon gestionnaires de nos finances :content79
surtout avec les chiffres des dépenses de l'Élysée qui ont explosés,je ne parle même pas de la carte bleue direct banque de france de son ex femme,et de tout ce qui va avec.c'est vrai,ya pas de petites économies!! :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La connerie n'a pas de limites,on peut voir ce que la crainte peut donner,des tissus de mer.. pour discréditer,en avant les moutons!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : si vous voulez vraiment enrichir les français sinon,il ne vous reste plus qu'a déclencher un bon vieux conflit mondial,tout le monde aura du pognon après! :lol:
Si on veut enrichir les français, il suffit de leur laisser faire ce qu'ils font depuis 2 siècles !!! :D
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jacques Marseille est un idiot et c est malheureusement pas nouveau , ça démonstration ne vaut rien . il nous explique qu une persone a put s en sortir , notamment d ailleurs parce qu elle a achetez au bon moment , mais est ce possible actuellement de faire pareil ? NON et ça Mr Marseille l occulte , comme il occulte de toute ses analyse les problèmes énergétique et économique du système qu il encense ( après d ailleurs avoir encenser le système inverse puisque c'est un anciens du PC .)
d ailleurs il na pas le courage de ses allégations car pour quelqu'un qui est contre l état providence il est bien content surtout d être un agent de cette état , il ne s engage qu en parole pour un système de plus en plus libéral et apprécie fortement son état de fonctionnaire .

alors non Jacques Marseille na aucune crédibilité et pour le suivre souvent dans les émissions politique ou il intervient je sait que 99% de ce qu il dit sont des âneries.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : Jacques Marseille est un idiot et c est malheureusement pas nouveau , ça démonstration ne vaut rien . il nous explique qu une persone a put s en sortir , notamment d ailleurs parce qu elle a achetez au bon moment , mais est ce possible actuellement de faire pareil ? NON et ça Mr Marseille l occulte , comme il occulte de toute ses analyse les problèmes énergétique et économique du système qu il encense ( après d ailleurs avoir encenser le système inverse puisque c'est un anciens du PC .)
d ailleurs il na pas le courage de ses allégations car pour quelqu'un qui est contre l état providence il est bien content surtout d être un agent de cette état , il ne s engage qu en parole pour un système de plus en plus libéral et apprécie fortement son état de fonctionnaire .

alors non Jacques Marseille na aucune crédibilité et pour le suivre souvent dans les émissions politique ou il intervient je sait que 99% de ce qu il dit sont des âneries.
Ranana, notre docteur ès tout, qui nous explique qui doit être écouté et qui ne doit pas.

Manière de faire d'ailleurs très totalitaire de tenter de détruire la personne quand on n'arrive pas à détruire ses idées !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

depuis quand l'avis d'une seule personne fait légion? c'est juste un avis,parmi tant d'autres.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit :
Manière de faire d'ailleurs très totalitaire de tenter de détruire la personne quand on n'arrive pas à détruire ses idées !!!
c'est aussi ce que fait Marseille dans son bouqin, avec des arguments à 29,90 euros... :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : c'est aussi ce que fait Marseille dans son bouqin, avec des arguments à 29,90 euros... :roll:
Absolument pas. Il ne fait que démontrer par l'exemple comment on peut s'enrichir en travaillant en France sans être patron ni escroc ni intellectuellement génial !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Absolument pas. Il ne fait que démontrer par l'exemple comment on peut s'enrichir en travaillant en France sans être patron ni escroc ni intellectuellement génial !!!
Vious appellez ca être riche,que d'avoir 700 000 euros de foncier? :roll: je rajouterais qu'il a bien le droit se se maquer avec une gonzesse qu'a du pognon,c'est toujours pas la sien.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : Vious appellez ca être riche,que d'avoir 700 000 euros de foncier? :roll: je rajouterais qu'il a bien le droit se se maquer avec une gonzesse qu'a du pognon,c'est toujours pas la sien.
1) je ne suis pas au courant de la situation patrimoniale de Monsieur Besancenot. Vous m'apprennez que son patrimoine foncier vaut 700.000 EUR.

2) Et bien je vous confirme qu'avec ce patrimoine, il fait partie des 5% de français les plus riches !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : 1) je ne suis pas au courant de la situation patrimoniale de Monsieur Besancenot. Vous m'apprennez que son patrimoine foncier vaut 700.000 EUR.

2) Et bien je vous confirme qu'avec ce patrimoine, il fait partie des 5% de français les plus riches !!!
si pour vous cumuler deux job c'est être riche,ben alors,vous m'en apprenez une bonne.il paye l'ISf si mes souvenirs sont bons a cause du foncier de sa gonz ,rien de plus.il n'est pas a lui a la base d'ailleurs,sa déclaration fiscale peut être commune au vues de sa situations maritale.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Dans le prochain torchon de Jacques Marseille vous apprendrez que Besancenot ne mange pas de nouilles à tous les repas et qu'il lui arrive d'acheter du faux-filet à 31,50€ à la Boucherie Sanzot.

Ah quel scoop mes amis !
Modifié en dernier par dinosaure le 30 avril 2009 10:28, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Dans le prochain torchon de Jacques Mrseille vous apprendrez que Besancenot ne mange pas de nouilles à tous les repas et qu'il lui arrive d'acheter du faux-filet à 31,50€ à la Boucherie Sanzot.

Ah quel scoop mes amis !
pitin il est riche,moi le faux filet a ce prix la,j'ai pas les moyens!! :content85

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »