Un "vol groupé" pour l'Afghanistan à nouveau programmé

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un "vol groupé" pour l'Afghanistan à nouveau programmé

Message par Barbapoutre »

Mais peut être qu'ils s'en fichent de la charia s'ils peuvent vivre ailleurs où il n'y a pas de charia. Il faut bien des pays avec la charia pour ceux qui aiment ça. Ce n'est pas la peine de faire la guerre non plus si on a le loisir d'aller voir ailleurs et c'est en ce sens que je comprends ces migrants.
Malheureusement nos dirigeants ont estimé qu'on devait mettre bon ordre à tout ça alors que les russe, les anglais et personne n'a jamais rien pu faire de positif dans ce pays, alors les nôtres y sont aussi.

je crois toutefois qu'il y avait un projet d'oléoduc, mais .... peut être que ce n'est pas le bon motif.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : Quel bonheur que des gens qui se trouvaient dans l'illégalité en France (donc surement très mal à l'aise dans leur vie !!! ), se retrouvent enfin dans la légalité dans un autre pays (le leur en plus).

Que peut-on leur souhaiter de mieux ?

Qu'ils vivent heureux et aient beaucoup d'enfants...
95D, ceux de qui vous vous moquez aujourd'hui, sont les mêmes qui partirent découvrir les Amériques
qui nous "apportèrent" les colonies, sur le dos desquelles nous prospérames.
Ce que je dis là, n'est pas de la repentance, mais juste pour dire qu'un être humain de 1492, 1830 ou 2009 est toujours le même.
Curieux qu'entre 1492 et aujourd'hui, nous avons marché sur la lune, et que nous espérions un progrès pour tous, tout devienne plus dur pour ces gens..alors que..
chaque pays ne peut tout supporter c'est sur..
MAIS DE GRACE évitez leurs au moins votre dérision ....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit :
Fais gaffe à tes pompes ! :content79

Et on doit donc accueillir en France tous les ressortissants de tous les pays en guerre.

Je crains que l'on ne manque un peu de place. :roll:

mais non on a plein de place ta jamais entendue parlez de la désertification des campagne française ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

mais non on a plein de place ta jamais entendue parlez de la désertification des campagne française ?
on pourrait y mettre nos ressortissants au chômage pour les mettre au boulot,pas besoin d'en chercher d'autres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on pourrait y mettre nos ressortissants au chômage pour les mettre au boulot,pas besoin d'en chercher d'autres.

mais je suis pour il faut juste une reforme agraire .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
mais je suis pour il faut juste une reforme agraire .
donc pas besoin d'en chercher d'autres,prennons ceux qui sont chez nous,dans les villes au chômage,c'est pas les chômeurs qui manquent.pas besoin d'en rajouter qui vont prendre le taf d'autres!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : donc pas besoin d'en chercher d'autres,prennons ceux qui sont chez nous,dans les villes au chômage,c'est pas les chômeurs qui manquent.pas besoin d'en rajouter qui vont prendre le taf d'autres!

mais si y a de la place pour tout le monde )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
mais si y a de la place pour tout le monde )
je crois pas,si t'as de la place,prends les chez toi!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

chez moi c est tout petit mais dans nos campagne française y a plein de place . et puis ça ouvrirez des nouveau marchez de consommation )

l'immigration par nature est positive . vouloir l empêchez c'est ce tiré une balle dans le pied .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

l'immigration par nature est positive . vouloir l empêchez c'est ce tiré une balle dans le pied .
si dans certains cas elle l'est,une immigration non choisie ne l'est pas! (ya qu'a voir la catastrophe de gestion qu'on été les dernières phases d'immigration)
et c'est le cas ici!ils ne veulent d'ailleurs même pas venir en france!

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Bien qu'on ne puisse acceuillir toute la misère du monde, renvoyer des sans papiers dans un pays en guerre me choque, et il me semblait que ça allait à l'encontre des principes de notre pays, mais je peux me tromper.(souvenir des cours d'education civique)
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : 95D, ceux de qui vous vous moquez aujourd'hui, sont les mêmes qui partirent découvrir les Amériques
qui nous "apportèrent" les colonies, sur le dos desquelles nous prospérames...
Même si je peux comprendre votre compassion pour ces personnes (ce dont je vous félicite) et la difficulté de leur vie, je ne suis pas d'accord avec vos parallèles.

Les personnes qui ont débarqué en Amérique (essentiellement au XIXème et XXème siècles) étaient requis et demandés par les autorités en place. L'immigration aux USA à cette époque était un souhait des autorités et du peuple américain (pour mettre en culture ce pays immense).

Il ne me semble pas que la France et sa population soit actuellement demandeuse d'immigrés supplémentaires... Même si on peut imaginer que les français puissent avoir tort de ne pas en vouloir. Et surtout des immigrés s'invitant de manière frauduleuse. Je vous rappelle que des procédures légales existent pour immigrer en France (mes parents entre autres en ont bénéficié).

La France n'est pas non plus un pays en friche et quasiment vide où les terres sont à prendre, comme l'était l'Amérique au XIXème siècle.

Pour finir, les afghans qui cherchent à aller en GB actuellement ne semblent pas rechercher un pays vide où s'installer (auquel cas je leur conseillerais d'aller défricher l'Amazonie, la Patagonie, l'Australie ou la Sibérie - si ce n'est l'Afghanistan - où ils seront surement accueillis les bras ouverts !!!), mais des facilités sociales existantes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour avoir visité Elis island,l'île d'accueil des immigrés aux USA,les "normes" d'accueil y étaient très restrictives:
il fallait être en très bonne santé,avoir au moins 5 dollars,et ne vous imaginez pas qu'il y avait aucune aide pour s'en sortir,d'ailleurs les guerres de gang cause pauvreté étaient nombreuses.
mais on y débarquait pas comme ca,en claquant des doigts.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : chez moi c est tout petit mais dans nos campagne française y a plein de place . et puis ça ouvrirez des nouveau marchez de consommation )
Il y a toujours plein de place chez les autres !!! Sauf que les autres souhaitent peut-être aussi conserver ce qui leur appartient.
Rananen a écrit : l'immigration par nature est positive . vouloir l empêchez c'est ce tiré une balle dans le pied .
L'illégalité est par nature négative. Et son acceptation encore pire.

Je suis pour une immigration LEGALE, acceptée et controlée par LE PEUPLE FRANCAIS souverain au travers de ses institutions !!!

Je vous rappelle que la France accueille actuellement tous les ans une quantité non négligeable d'étrangers sur son sol de manière TOTALEMENT LEGALE.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : pour avoir visité Elis island,l'île d'accueil des immigrés aux USA,les "normes" d'accueil y étaient très restrictives:
il fallait être en très bonne santé,avoir au moins 5 dollars,et ne vous imaginez pas qu'il y avait aucune aide pour s'en sortir,d'ailleurs les guerres de gang cause pauvreté étaient nombreuses.
mais on y débarquait pas comme ca,en claquant des doigts.
Mais ceux qui finissaient par rentrer le faisaient en toute légalité et avec l'accord des autorités.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »