Zéro SDF dans deux ans
-
- Posteur Diamant
Zéro SDF dans deux ans
Il serait bon de rappeler au Président Sarkozy sa promesse de camapgne : zéro SDF dans deux ans.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Zéro SDF dans deux ans
envoie lui une lettre a l'Elyséesanz a écrit : Il serait bon de rappeler au Président Sarkozy sa promesse de camapgne : zéro SDF dans deux ans.

http://www.interaldys.com/v3/post448731 ... zy#p448731

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Est ce la seule promesse de campagne non tenue? je crois helas que meme en ecrivant pendant 100 ans 24h sur 24h, on n'arriverais pas a faire le tour.La seule promesse tenue est celle d'enrichir ses amis du grand Capital et pour cela il a ete tres vite.Il a bien sur commence tres fort avec sa propre augmentation.Depuis, il fait de la com, il est en campagne electorale permanente.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
il a fait environ 2% de ses promesses:Patrick_NL a écrit : Est ce la seule promesse de campagne non tenue? je crois helas que meme en ecrivant pendant 100 ans 24h sur 24h, on n'arriverais pas a faire le tour.La seule promesse tenue est celle d'enrichir ses amis du grand Capital et pour cela il a ete tres vite.Il a bien sur commence tres fort avec sa propre augmentation.Depuis, il fait de la com, il est en campagne electorale permanente.
http://www.interaldys.com/v3/post448731 ... zy#p448731
Appel à participation pour le forum
- capitaine
- Posteur Titanesque
Comme je n'ai pas voté pour lui, je ne suis pas concerné par ses promesses.
Les SDF oui.
Les SDF oui.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
erreur, car un sdf ne peut recevoir sa carte d'électeur étant sdf....donc il na pu voter pour sarko, donc il n'est pas concerné par ses promesses tout comme vous !GECKO a écrit : Comme je n'ai pas voté pour lui, je ne suis pas concerné par ses promesses.
Les SDF oui.
- capitaine
- Posteur Titanesque
vous êtes mou du cerveau..à se tordre de rire..paris16 a écrit : erreur, car un sdf ne peut recevoir sa carte d'électeur étant sdf....donc il na pu voter pour sarko, donc il n'est pas concerné par ses promesses tout comme vous !

ce sont les SDF qui me concernent...pas les promesses...

- paris16
- Posteur Giganovesque
si celà vous concerne vraiment, alors qu'attendez vous pour les inviter chez vousGECKO a écrit : vous êtes mou du cerveau..à se tordre de rire..![]()
ce sont les SDF qui me concernent...pas les promesses...

- capitaine
- Posteur Titanesque
je vous invite à venir les visiter avec moi ces prochains joursparis16 a écrit :si celà vous concerne vraiment, alors qu'attendez vous pour les inviter chez vouset si tous vos semblables faisaient ainsi, le problème de vos SDF serait résolu
![]()
vous voyez, il y a toujours une solution quand on veut......à moins que vous soyez simplement fort en gueule et mou en actes
si celà vous intéresse, je peux vous donner les dates qui vont bien..
envoyez moi un MP que je lirais cette fois-ci, et on ira ensemble paris16
- paris16
- Posteur Giganovesque
pourquoi les visiter......je ne savais pas que celà faisait partie des visites guidées. Je m'attendais à autre chose d'un "bien pensant" que du voyeurismeGECKO a écrit : je vous invite à venir les visiter avec moi ces prochains jours
si celà vous intéresse, je peux vous donner les dates qui vont bien..
envoyez moi un MP que je lirais cette fois-ci, et on ira ensemble paris16

- capitaine
- Posteur Titanesque
si vous n'avez que de la bave à sortir cassez vous du sujet..même les SDF sont un motif de baver pour vous..paris16 a écrit : pourquoi les visiter......je ne savais pas que celà faisait partie des visites guidées. Je m'attendais à autre chose d'un "bien pensant" que du voyeurisme![]()
vous êtes un être minuscule paris16
mais mon invitation tient toujours...
- Modéraldys
- Moderateur
Le sujet a été nettoyé des H.S
il sera définitivement fermé si il continue d'être pollué .
il sera définitivement fermé si il continue d'être pollué .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
*************************************************************************************************************
propos H.S effacés par la modération .
propos H.S effacés par la modération .
- Jarod1
- Animateur
Soyons sérieux, le seul moyen pour qu'il n'y ait plus de clochards, c'est de rendre illicite la clochardisation et de mettre tous les récalcitrants en prison ! :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ou pour les maghrébins de les aider à mourir d'une "crise cardiaque" :roll: dans le fourgon...clint a écrit : Soyons sérieux, le seul moyen pour qu'il n'y ait plus de clochards, c'est de rendre illicite la clochardisation et de mettre tous les récalcitrants en prison ! :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin