coincetabulle a écrit :
tout de même quoi ...
tu vas pas nous faire croire que quand une gamin pousse un autre gamin et que ce dernier se fait mal, il y a matière à porter plainte si
c'est pas la calandre d'une bagnole qu'on doit déposer au garagiste la hein. on est dans une école, avec des enfants de 7 ans !
sérieux on marche vraiment sur la tête dans ce monde de merde, et de plus en plus de monde semblent trouver ça normal ... désolant ..
*
faut assumer la progéniture que l'on engendre.s'il lui avait coupé le bras,on ne sait comment,tu aurais réagis de même? un blessure est plus importante qu'une autre?
que l'on porte plainte pour responsabilité,ca me choque pas.peut être la somme oui.mais bon....
coincetabulle a écrit :
tu vas pas nous faire croire que quand une gamin pousse un autre gamin et que ce dernier se fait mal, il y a matière à porter plainte si
.
si coincetabulle, c'est ce qu'on appelle le responsabilité Civile..
un gamin peut par exemple en rendre un autre aveugle , et bien l'assurance responsabilité Civile des parent sentre en ligne de compte..
Il y a plainte si les deux parties ne s'arrangent pas entre elles avec les assurances respectives..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GECKO a écrit :
si coincetabulle, c'est ce qu'on appelle le responsabilité Civile..
un gamin peut par exemple en rendre un autre aveugle , et bien l'assurance responsabilité Civile des parent sentre en ligne de compte..
Il y a plainte si les deux parties ne s'arrangent pas entre elles avec les assurances respectives..
N'est-ce pas l'assurance de l'école qui intervient si les faits se déroulent dans son enceinte?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
hum oui j'ai réagis un peu vite, c'est avant tout une histoire d'assurance et non de plainte contre l'enfant lui même.
il me semble que certain médecin pratiquent la reconstruction d'hymen non ? il m'a semblé voir un reportage sur cette question il y a quelques mois. dans ce cas pourquoi la cours de justice n'a pas statué pour cette option et l'obligation à l'assurance de couvrir les frais médicaux ?
ma nièce a eu le coxis de péter suite à une mauvaise blague du copain qui retire la chaise au moment ou elle a voulu s'assoir. l'assurance à marché, les frais ont été pris en charge point barre. mon sentiment personnel c'est que les parents essayent de se faire du fric sur cette affaire voila tout ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
un gamin est mort dans un village ici suite a une connerie de jeunes qui avaient mis un bandeau sur la tête d'un cheval,qui a eu peur et fait tomber une barrière sur le gosse qui lui est tombé la tête sur l'angle du trottoir,avec le père.
le père est passionné de manifestations de tauromachies.il a été obligé de porter plainte,a cause des assurances sinon elles prenaient pas les dommages en compte.
pas de passion,ou de religion avec le droit,les textes c'est tout.
c'est vrai que la reconstruction d'hymen existe,mais le père l'aurait t-il autorisé..... :roll:
Etonnant quand meme une fille encore vierge a sept ans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1 a écrit : un gamin est mort dans un village ici suite a une connerie de jeunes qui avaient mis un bandeau sur la tête d'un cheval,qui a eu peur et fait tomber une barrière sur le gosse qui lui est tombé la tête sur l'angle du trottoir,avec le père.
le père est passionné de manifestations de tauromachies.il a été obligé de porter plainte,a cause des assurances sinon elles prenaient pas les dommages en compte.
pas de passion,ou de religion avec le droit,les textes c'est tout.
c'est vrai que la reconstruction d'hymen existe,mais le père l'aurait t-il autorisé..... :roll:
Si c'est une femme qui opère peut-être... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit : mais ne peut-on envisager que l' hymen puisse se reformer ? je dis une ineptie , ou ce serait dans le domaine du possible ?
Tu crains pour toi ? La cicatrisation ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Alors, je ne sais, mais je doute que ça repousse en l'arrosant comme une fleur !