Accusé d'avoir volé sa propre voiture

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Accusé d'avoir volé sa propre voiture

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est rare que l'on t'accuse d'avoir dérobé ton propre véhicule tout de même :content79
tu sais,on accuse tout le monde de tout aujours'hui,alors sa bagnole.
regarde,ya bien une femme aui a accusé quick d'avoir laissé trainer une frite et qui a porté plainte.
le droit à l'erreur existe quand même.... :lol:

mais pas dans le monde de dino. :combat141
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

barbara a écrit : Il faut souligner aussi que ce monsieur a eu un comportement normal, il s'est prêté sans résistance, ni s'enfuir au contrôle.
Exactement bonne réaction du conducteur c'est pas comme certains petits cons des cités eux voles des véhicules et prennent la fuite en voyant les policiers mais bon il y a des abrutis qui le défendent.
Mais bon pour certains la police française est raciste voir méthode guestapo.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Il faut souligner aussi que ce monsieur a eu un comportement normal, il s'est prêté sans résistance, ni s'enfuir au contrôle.
Ce qui veut dire, a contrario, que s'il ne s'était pas garé assez vite les "cowboys à casquette bleue" auraient été en droit de l'abattre comme un chien ? :confus25

Vas-y explique parce que le raisonnement m'échappe là.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Ce qui veut dire, a contrario, que s'il ne s'était pas garé assez vite les "cowboys à casquette bleue" auraient été en droit de l'abattre comme un chien ? :confus25

Vas-y explique parce que le raisonnement m'échappe là.
Ton raisonnement m'échappe aussi lorsque tu fais ce commentaire "Enfin ce monsieur s'en tire bien : pas de balle dans la tête, pas de garde à vue."
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Ton raisonnement m'échappe aussi lorsque tu fais ce commentaire "Enfin ce monsieur s'en tire bien : pas de balle dans la tête, pas de garde à vue."
Pirouette, dérobade, défilement....
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Pirouette, dérobade, défilement....
Pas du tout mon message est une réponse directe à ton commentaire. Tu additionnes et tu comprendras tout de suite, à moins que tu aies décidé de jouer au con.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Pas du tout mon message est une réponse directe à ton commentaire. Tu additionnes et tu comprendras tout de suite, à moins que tu aies décidé de jouer au con.
Dégonflade et injure....la routine
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Dégonflade et injure....la routine
on va remplacer par : faire l'âne pour avoir du foin :D
c'est bucolique , c'est estival et rafraichissant

tout cela ne sont que fariboles et clapotis :content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Tisi, quand on t'auras collé un flingue sous le nez, extraite de ta voiture et menottée parce qu'un analphabète est incapable de lire une plaque d'immatriculation, on verra si tu parle encore de "clapotis". :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tisi, quand on t'auras collé un flingue sous le nez, extraite de ta voiture et menottée parce qu'un analphabète est incapable de lire une plaque d'immatriculation, on verra si tu parle encore de "clapotis". :roll:
mais dans quel monde vis tu? je me suis souvent fait contrôler par des forces de l'ordre,on ne m'a jamais collé un flingue sous le nez.
Bon je ne me suis jamais enfuit non plus,j'ai obtempéré en excès de vitesse etc etc....il faut choisir,et respecter la loi,même si dès fois on dérape,il faut savoir assumer ses erreurs.

le bonhomme la savait qu'il était dans son droit,il a fait son travail de citoyen.ya rien d'exceptionnel.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ...
Hors sujet.

Ce qui est en cause c'est un manque de compétence évident des policiers.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : on va remplacer par : faire l'âne pour avoir du foin :D
c'est bucolique , c'est estival et rafraichissant

tout cela ne sont que fariboles et clapotis :content79 :content79 :content79 :content79
Je n'avais pas envie d'avoir des problèmes avec BB. :D Puisqu'il faut éclaircir mon propos, si l'on n'obtempère pas et qu'on s'enfuit devant les flics, il y a des risques de bavures, non que je les excuse mais qui sème le vent ne doit pas s'étonner de récolter la tempête.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Hors sujet.

Ce qui est en cause c'est un manque de compétence évident des policiers.
il faudrait pour cela que nous ayons aussi une administration compétente.Déjà qu'ils ne font qu'un an de formation,et que c'est bien largement juste pour une formation approfondie.les gendarmes en font trois ans en comparaison.
mais tout cela coute cher.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : il faudrait pour cela que nous ayons aussi une administration compétente.Déjà qu'ils ne font qu'un an de formation,et que c'est bien largement juste pour une formation approfondie.les gendarmes en font trois ans en comparaison.
mais tout cela coute cher.
Il y a beaucoup de métiers ou la formation dure 1 à 3 ans et pas que dans la fonction publique, la compétence n'est pas que la formation, mais aussi l'individu lui -même et là c'est une autre histoire.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Il y a beaucoup de métiers ou la formation dure 1 à 3 ans et pas que dans la fonction publique, la compétence n'est pas que la formation, mais aussi l'individu lui -même et là c'est une autre histoire.
des gens qui manquent de jugement ou d'esprit d'initiative, on en trouve dans toutes les corporations, même si ils ont effectué des formations.
si il fallait pointer tous les pas futés, on risquerait de grossir le flot des demandeurs d'emploi.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »