il aimait trop son chat !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

il aimait trop son chat !

Message par tisiphoné »

BUFFALO, Etat de New York (Reuters) - Un Américain de 52 ans a comparu vendredi devant un tribunal de Buffalo, dans l'Etat de New York, pour avoir laissé mariner son chat dans une préparation d'huile, de sel, de poivre et divers ingrédients afin de le manger.
C'est un simple contrôle routier en août dernier, après un stop non respecté, qui avait permis aux policiers de découvrir l'animal dans le coffre de la voiture de Gary Korkuc, a précisé un porte-parole de la police de Buffalo, Michael DeGeorge.
Le chat, un mâle, a survécu à cette épreuve mais il a fallu plusieurs bains et d'énergiques frictions pour le débarrasser de l'odorante mixture dans laquelle il avait mariné.
De nombreux volontaires se sont présentés pour l'adopter et le félin a vite trouvé un nouveau foyer où il n'a pas à éviter la cuisine.
Korkuc, qui avait avoué aux policiers ses desseins culinaires, s'était ensuite enfui dans le Maryland, d'où il a été extradé jeudi soir.
Poursuivi pour cruauté envers un animal et d'autres délits annexes, il restera en prison jusqu'à une nouvelle comparution devant le juge mercredi prochain.
:shock: :langue11
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: il aimait trop son chat !

Message par Fouchtra »

Un Américain de 52 ans a comparu vendredi devant un tribunal de Buffalo, dans l'Etat de New York, pour avoir laissé mariner son chat dans une préparation d'huile, de sel, de poivre et divers ingrédients afin de le manger.
On voit tout de suite les limites de la gastronomie de ces barbares d'Américains :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

On fait mariner des animaux vivants?
Et il marinait aussi dans ses excréments?
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Potentiellement tout se mange: le kangourou, le chat, le chien, le dauphin, le cheval (à une époque où manger du cheval n'était pas mal vu en France...)
Bon, le plus embêtant c'est que l'animal était encore vivant durant sa préparation.

Mais sinon, vous ne voyez pas d'inconvénient à manger du chat ?
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

:shock: :shock: Et bien si justement!
J'y vois de gros inconvénients ... :combat101 :langue11

Et cannibale?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tiens dans le genre ...
dans la Montagne hier:
Quatre étudiants de la faculté de médecine de Tours ont fait une "blague" d'un goût douteux au responsable d'un laboratoire privé en glissant un doigt humain destiné à la recherche dans un fromage qu'il devait consommer.
En plus ils semble qu'ils ne l'avaient même pas fait cuire! :roll:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Tout comme Sov Strochnis, je ne vois pas en quoi, manger du chat serait plus cruel que manger du lapin ou du faon .
Nous sommes omnivores, et si notre culture française nous empèche de manger nos animaux de compagnie, certains peuples en font leurs meilleurs mets . Et je n'hésiterais pas à en manger si l'occasion se présente . Ou alors il faut être végétarien si on aime les animaux, tous les animaux .

Mais je ne trouve pas bien d'avoir fait mariner, çà enlève le goût naturel de la viande . :D
Non, je rigole !!
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Miragen, ce n'est pas cruel, c'est dégoutant! :langue11 ou alors il faut boire des alcools forts avec! glou-glou
:lol: :lol: :lol:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Barbapoutre a écrit : tiens dans le genre ...
dans la Montagne hier:
Quatre étudiants de la faculté de médecine de Tours ont fait une "blague" d'un goût douteux au responsable d'un laboratoire privé en glissant un doigt humain destiné à la recherche dans un fromage qu'il devait consommer.
En plus ils semble qu'ils ne l'avaient même pas fait cuire! :roll:
Cà me rappelle la pub FINGER , 2 doigts coupe-fin .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ouaih là aussi avec une bonne dose! .... glou-glou anim_drunk
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Barba, un chat cuit comme un lapin, tu n'y verrais pas la différence. :XD:
Image
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Barbapoutre a écrit : Miragen, ce n'est pas cruel, c'est dégoutant! :langue11 ou alors il faut boire des alcools forts avec! glou-glou
:lol: :lol: :lol:
Oui, çà c'est vrai, faire mariner le chat vivant dans un bon cognac ou à défaut whisky, au moins, le chat aurait été content, bourré mais content .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Tout comme Sov Strochnis, je ne vois pas en quoi, manger du chat serait plus cruel que manger du lapin ou du faon .
Nous sommes omnivores, et si notre culture française nous empèche de manger nos animaux de compagnie, certains peuples en font leurs meilleurs mets . Et je n'hésiterais pas à en manger si l'occasion se présente . Ou alors il faut être végétarien si on aime les animaux, tous les animaux .

Mais je ne trouve pas bien d'avoir fait mariner, çà enlève le goût naturel de la viande . :D
Non, je rigole !!
ce n'est pas seulement une question de culture, les animaux voués à la consommation sont des animaux d'élevage avec lesquels, on ne crée pas de lien.
je me refuse déjà à manger du cheval, bon, je monte; alors du chat, encore moins^^
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ça m'est déjà arrivé d'avoir dans mon assiette un râble avec une queue un peu trop longue à mon avis ... :(
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : ce n'est pas seulement une question de culture, les animaux voués à la consommation sont des animaux d'élevage avec lesquels, on ne crée pas de lien.
je me refuse déjà à manger du cheval, bon, je monte; alors du chat, encore moins^^
Quoi? tu montes ton chat? :shock:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »