Le choix est assez délicat finalement.
Et au risque de choquer, je voterais Le Pen, je m'expique.
D'abord je voterais pour lui, le couteau sur la gorge, mais on doit lui accorder quelques bonnes réflexions sur les politiciens. Et il les voit bien comme ils sont.
Certaines de ses propositions ne sont pas débiles, mais elles ne sont pas forcément politiquement correctes. Mais elles se tiennent, et puis, avec lui, pas de surprises, il ne cache pas ses sentiments envers les étrangers, mais ne les déteste pas, il les aime chez eux.
Je dois admettre que "le détail" est très choquant, même si il a été sorti du contexte.
Quant à Besancenot, C'est la provoc pour la provoc, la destruction sans la construction, sa haine affichée des nantis m'énerve au plus haut point, on peut être riche et valable et pauvre et détestable.
Les extrémistes sont aussi néfastes à gauche qu'à droite, rien ne vaut la modération, il en est de la politique comme de l'alcool.
Alors ? Besancenot ou Le Pen ?
-
- Posteur TOP VIP
Re: Alors ? Besancenot ou Le Pen ?
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
tu as raison, voter Le Pen, ça serait assumer leur passif^^miragen a écrit : Le choix est assez délicat finalement.
Et au risque de choquer, je voterais Le Pen, je m'expique.
D'abord je voterais pour lui, le couteau sur la gorge, mais on doit lui accorder quelques bonnes réflexions sur les politiciens. Et il les voit bien comme ils sont.
Certaines de ses propositions ne sont pas débiles, mais elles ne sont pas forcément politiquement correctes. Mais elles se tiennent, et puis, avec lui, pas de surprises, il ne cache pas ses sentiments envers les étrangers, mais ne les déteste pas, il les aime chez eux.
Je dois admettre que "le détail" est très choquant, même si il a été sorti du contexte.
Quant à Besancenot, C'est la provoc pour la provoc, la destruction sans la construction, sa haine affichée des nantis m'énerve au plus haut point, on peut être riche et valable et pauvre et détestable.
Les extrémistes sont aussi néfastes à qu'à droite, rien ne vaut la modération, il en est de la politique comme de l'alcool.
on a vu les villes dirigées par eux, pas de quoi pavoiser

nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
Après réflexion , je voterai Besancenot
Pourquoi ? Simple !
Besancenot , une fois élu , donnerait sa démission .
N'a-t-il pas déclaré dernièrement aux régionales qu'il accepterait éventuellement de se mettre au second tour sur les listes de la gauche classique , à condition d'obtenir 5 % au premier tour et .......................de ne pas participer à la gestion des régions .
Donc , comment voulez vous qu'il accepte de gérer un pays?
Re-donc : pas de scénario catastrophe , nous retournerions aux urnes et plus de besace ; il n'aurait tout de même pas le toupet de se représenter , ....................quoique !dejadehors
Sérieux s'abstenir.

Pourquoi ? Simple !
Besancenot , une fois élu , donnerait sa démission .
N'a-t-il pas déclaré dernièrement aux régionales qu'il accepterait éventuellement de se mettre au second tour sur les listes de la gauche classique , à condition d'obtenir 5 % au premier tour et .......................de ne pas participer à la gestion des régions .
Donc , comment voulez vous qu'il accepte de gérer un pays?
Re-donc : pas de scénario catastrophe , nous retournerions aux urnes et plus de besace ; il n'aurait tout de même pas le toupet de se représenter , ....................quoique !dejadehors
Sérieux s'abstenir.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- paris16
- Posteur Giganovesque
celà paraîtra sûrement moins une mésalliance que celle que nous connaissons actuellement : socialos-communistes et vert...berk !max56 a écrit : Si marine lepen prends la relève du fn, ils risquent de faire de bon scores. Elle garde l'étiquette fn et la marque le pen tout en se désolidarisant du passé vichyste et maurassien de l'extrême droite de son père pour aller vers une contestation du néo libéralisme et de l'immigration, délocalisations .
L'ump aura besoin de réserve de voix et ils seront obligés de faire alliance un jour ou l'autre.