je sais, c'est juste que ça m'a rappelé quelqu'un........Samedi, peu avant 18h, une adolescente faisait des courses avec sa petite soeur âgée de 4 ans à Colombes (Hauts-de-Seine), rapporte Le Figaro.
C'est alors qu'échappant à la surveillance de sa grande soeur, la fillette de 4 ans a pris la poudre d'escampette, sur sa trottinette !
Elle n'en est pas restée là. Elle a ensuite pris le train, et s'est retrouvée à la gare Saint-Lazare, à Paris, précise aussi Le Figaro.
Ce sont les policiers, informés de la disparition de l'enfant par une alerte à toutes les patrouilles, qui l'ont retrouvée, peu avant 20h. La fillette se trouvait dans la salle des pas perdus de la gare Saint-Lazare.
Ses parents sont alors venus récupérer la fillette, qu'ils ont décrit comme "très dégourdie".
4 ans, elle se fait la belle en trottinette, prend le train
- tisiphoné
- Administrateur
4 ans, elle se fait la belle en trottinette, prend le train
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur
Re: 4 ans, elle se fait la belle en trottinette, prend le train
Tu parles de la fuite en trotinette ou de "degourdie"tisiphoné a écrit : je sais, c'est juste que ça m'a rappelé quelqu'un........
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
je parle de moi, j'ai fait la même chose, il paraitPatrick_NL a écrit : Tu parles de la fuite en trotinette ou de "degourdie"

nankurunaisa
- kazer04
- Posteur VIP
Ses parents sont alors venus récupérer la fillette, qu'ils ont décrit comme "très dégourdie".

«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier