15 ans de rétention pour avoir voyagé entre USA et Europe

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: 15 ans de rétention pour avoir voyagé entre USA et Europe

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : fais tu partie des gens naïfs qui ont voté pour lui croyant qu'il allait faire une politique populiste pour les pauvres?
moi,je trouve qu'il n'y a pas de contradictions - il suit grosso modo ce qu'il a toujours dit,et été,c'est a dire de droite décomplexée,voir pire.
Je ne suis pas naif et je n'ai jamais voté pour Sarkozy et je ne le ferai jamais, c'est une certitude.
Regarde son programme, regarde ses réformes, et regarde les résultats : aucun rapport.
Regarde ses partisans au moment des élections et de la proposition de son programme, ils étaient nombreux ...
Aujourd'hui ... ils sont ... peu ! Il n'a pas suivi son programme
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit :
Je ne suis pas naif et je n'ai jamais voté pour Sarkozy et je ne le ferai jamais, c'est une certitude.
Regarde son programme, regarde ses réformes, et regarde les résultats : aucun rapport.
Regarde ses partisans au moment des élections et de la proposition de son programme, ils étaient nombreux ...
Aujourd'hui ... ils sont ... peu ! Il n'a pas suivi son programme
si a suivi environ 40 points de son programme,sur 390.
il y en a beaucoup sur lesquels il a avancé,et reculé.

malheureusement,je crains que tu ne l'ai encore 5 ans vu les magouilles qu'il a prévu,et la pauvritude du PS.
mais bon ce n'est plus le sujet.

bah,le fichage US,qu'est ce qu'on s'en fout,au final,a moins d'être activiste altermondialiste,quels risques y a t-il?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : si a suivi environ 40 points de son programme,sur 390.

malheureusement,je crains que tu ne l'ai encore 5 ans vu les magouilles qu'il a prévu,et la pauvritude du PS.

bah,le fichage US,qu'est ce qu'on s'en fout,au final,a moins d'être activiste altermondialiste,quels risques y a t-il?
Oui il a suivi son programme tu a raison, on voit le résultats sur tous les domaines, mais ... mais c'est pas ce qui était prévu pourtant ^^
Encore et toujours plus de contrôles, de moins en moins d'espaces de vie qui restent privés, des libertés personnelles et collectives de + en + bafoués . . . Juste ça . . . ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : si a suivi environ 40 points de son programme,sur 390.

Quelles magouilles ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : au moins,je suis pas le "suppo" (c'est le bon terme) de forums et articles vomis....
Tu préfères les articles des lêche cul, pour le moins "suce-pêts".
C'est ton droit.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Quelles magouilles ? :shock:
les magouilles en vues de sa réélection.l'ouverture,DSK tout ca.je pense qu'il n'y a pas de hasard en politique.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu préfères les articles des lêche cul, pour le moins "suce-pêts".
C'est ton droit.
Non,je n'ai choisi personne,et je suis ce que l'on appelle "un électeur versatile".

saleté de morue

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Non,je n'ai choisi personne,et je suis ce que l'on appelle "un électeur volatile".
Image

:content85 :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : saleté de morue
t'aime plus la marée :content79 :content79
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tout à fait ta devise, rien qu'à lire ce que tu racontes sur de nombreux sujets.
C'est le dernier qui a parlé qui a bien dit, c'est ce que j'ai pu constater depuis bientôt 5 ans que je viens sur le fofo.
moi ca fait 5 ans que je démonte les conneries que tu écris,entre ben laden qui a jamais été fiché au FBI alors qu'il est ai FBI en première page,ou autres élucubrations ^^
sinon,t'as quelque chose a dire sur le sujet?,parce que c'est pas moi le sujet.....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : moi ca fait 5 ans que je démonte les conneries que tu écris,entre ben laden qui a jamais été fiché au FBI alors qu'il est ai FBI en première page,ou autres élucubrations ^^
sinon,t'as quelque chose a dire sur le sujet?,parce que c'est pas moi le sujet.....
Non tu ne démontes rien du tout, tu donnes ton avis qui est différent du mien.
Ci-dessous l'article tiré du site du FBI et traduit pour que tous comprennent, qui atteste que BL n'a jamais été recherché par le FBI pour le 11/9. Retourne sur le site tu l'auras en Anglais.
Tu peux toujours maintenir que je dis des conneries, elles sont répertoriées sur des sites officiels du gouvernement US.
D'ailleurs il serait intéressant de reprendre les famauses "conneries" et de voir ce quelles sont devenues, leur évolution depuis 5 ans.

"Sur la page Web du FBI il est indiqué que Ousama Ben Laden est recherché pour sa supposée participation aux attenats de 1998 contre les ambassades états-uniennes de Dar es Salaam, en Tanzanie et de Nairobi, au Kenya. Par ailleurs Ben Laden est recherché pour d’autres attentats à travers le monde. Mais aucune mention n’est faite de son fait d’armes le plus connu : les attentats du 11 septembre.

Le 5 juin 2006, l’équipe du Muckraker Reporta téléphoné au QG du FBI (Tél : 202 324-3000) pour savoir pourquoi l’avis de recherche de Ben Laden n’indique pas sa participation à l’organisation des attentats du 11 septembre. Nous avons parlé avec Rex Tomb, Chief of Investigative Publicityau FBI. qui nous a dit « La raison pour laquelle le 11 septembre n’est pas mentionné dans l’avis de recherche de Ousama Ben Laden est que, à ce jour, le FBI n’a pas de preuves tangibles de l’implication de Ben Laden dans ces attentats. »
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »