Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.tisiphoné a écrit : qu'on le veuille ou non, ça fait partie du patrimoine culturel de la France.

Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.tisiphoné a écrit : qu'on le veuille ou non, ça fait partie du patrimoine culturel de la France.
dinosaure a écrit : Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.
pas terrible,ton humour.tu feras pas recettedinosaure a écrit : Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.
ben cet apéro, vu son but avoué c'est de la provoc'Fonck1 a écrit :
si on revenait au sujet? merci.
Rosette à Lyon, c'est plus un apéro traditionvéra a écrit : oui revenons au sujet, sur Facebook, ils ont annoncé un apéro : Rosette et rosé à Lyon mais ils n'ont pas précisé la date encore mais déjà beaucoup ce sont inscrits....!![]()
![]()
![]()
clint a écrit : C'est pas un truc homophobe cette histoire de rosette ?
Et sans parler des diverses associations identitaires, laïques ou sos racisme qui récupèrent l'évènement, la détresse de la femme qui à lancé ça ne te touche pas toi qui est à ni putes ni soumises ?tisiphoné a écrit :
la détresse ?max56 a écrit : Et sans parler des diverses associations identitaires, laïques ou sos racisme qui récupèrent l'évènement, la détresse de la femme qui à lancé ça ne te touche pas toi qui est à ni putes ni soumises ?
Pourquoi ? Elle est soumise à l'idéologie FHaineuse alors il faut la libérer non ?tisiphoné a écrit : la détresse ?si ce quartier ne lui convient plus, qu'elle déménage, je connais de beaux coins dans le Vercors
![]()
Ni putes, Ni Soumises a mieux à faire je crois
T'in drôles d'arguments!tisiphoné a écrit : la détresse ?si ce quartier ne lui convient plus, qu'elle déménage, je connais de beaux coins dans le Vercors
![]()
elle devrait demander asile au QG de Marinedinosaure a écrit : Pourquoi ? Elle est soumise à l'idéologie FHaineuse alors il faut la libérer non ?
ok au moins ça a le mérite d'être claire: "t'es pas contente? tu dégages!"tisiphoné a écrit : la détresse ?si ce quartier ne lui convient plus, qu'elle déménage, je connais de beaux coins dans le Vercors
![]()
max56 a écrit : ok au moins ça a le mérite d'être claire: "t'es pas contente? tu dégages!"
Ayant vécu à Paris je peux confirmer son témoignage de certains quartiers qui s'islamisent et où les femmes d'origine française se font traiter de salopes, de sales putes, de sales blanches, sales françaises, bousculades parce qu'elles ne mettent pas le voile...certaines font comme tu dis et quittent le quartier voir meme le département. J'en ai connu une qui n'avait pas les moyens financiers de déménager, elle a fini par se convertir à l'Islam.
Et sinon c'est quoi au juste le but de votre association et surtout quelles sont vos actions car je croyais justement que c'était de défendre la liberté de la femme, sa dignité et la laicité ?