Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.tisiphoné a écrit : qu'on le veuille ou non, ça fait partie du patrimoine culturel de la France.
apéro terroir vs l'islamisation. et contre la connerie ?non
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Re: apéro terroir vs l'islamisation. et contre la connerie ?non
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

dinosaure a écrit : Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.
je réponds à Fonck, tu me permets tout de même
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

pas terrible,ton humour.tu feras pas recettedinosaure a écrit : Comme dis Fonck a chacune de tes réflexions homophobes : c'était de l'humour.
si on revenait au sujet? merci.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
véra
- Posteur DIVIN

oui revenons au sujet, sur Facebook, ils ont annoncé un apéro : Rosette et rosé à Lyon mais ils n'ont pas précisé la date encore mais déjà beaucoup ce sont inscrits....!

- tisiphoné
- Administrateur

ben cet apéro, vu son but avoué c'est de la provoc'Fonck1 a écrit :
si on revenait au sujet? merci.
il y a des façons plus intelligentes de faire entendre ses revendications et puis même si il y désagréments, la prière dans la rue c'est pas un acte de violence que je sache.
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

Rosette à Lyon, c'est plus un apéro traditionvéra a écrit : oui revenons au sujet, sur Facebook, ils ont annoncé un apéro : Rosette et rosé à Lyon mais ils n'ont pas précisé la date encore mais déjà beaucoup ce sont inscrits....!![]()
![]()
![]()
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

C'est pas un truc homophobe cette histoire de rosette ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
véra
- Posteur DIVIN

clint a écrit : C'est pas un truc homophobe cette histoire de rosette ?
tu as le saucisson rosette et le saucisson Jésu à Lyon et c'est très bon!!!
-
max56
- Posteur TOP VIP

Et sans parler des diverses associations identitaires, laïques ou sos racisme qui récupèrent l'évènement, la détresse de la femme qui à lancé ça ne te touche pas toi qui est à ni putes ni soumises ?tisiphoné a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

la détresse ?max56 a écrit : Et sans parler des diverses associations identitaires, laïques ou sos racisme qui récupèrent l'évènement, la détresse de la femme qui à lancé ça ne te touche pas toi qui est à ni putes ni soumises ?
Ni putes, Ni Soumises a mieux à faire je crois
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Pourquoi ? Elle est soumise à l'idéologie FHaineuse alors il faut la libérer non ?tisiphoné a écrit : la détresse ?si ce quartier ne lui convient plus, qu'elle déménage, je connais de beaux coins dans le Vercors
![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
Filochard
- Posteur VIP

T'in drôles d'arguments!tisiphoné a écrit : la détresse ?si ce quartier ne lui convient plus, qu'elle déménage, je connais de beaux coins dans le Vercors
![]()
Je suis sidéré!
- tisiphoné
- Administrateur

elle devrait demander asile au QG de Marinedinosaure a écrit : Pourquoi ? Elle est soumise à l'idéologie FHaineuse alors il faut la libérer non ?
nankurunaisa
-
max56
- Posteur TOP VIP

ok au moins ça a le mérite d'être claire: "t'es pas contente? tu dégages!"tisiphoné a écrit : la détresse ?si ce quartier ne lui convient plus, qu'elle déménage, je connais de beaux coins dans le Vercors
![]()
Ayant vécu à Paris je peux confirmer son témoignage de certains quartiers qui s'islamisent et où les femmes d'origine française se font traiter de salopes, de sales putes, de sales blanches, sales françaises, bousculades parce qu'elles ne mettent pas le voile...certaines font comme tu dis et quittent le quartier voir meme le département. J'en ai connu une qui n'avait pas les moyens financiers de déménager, elle a fini par se convertir à l'Islam.
Et sinon c'est quoi au juste le but de votre association et surtout quelles sont vos actions car je croyais justement que c'était de défendre la liberté de la femme, sa dignité et la laicité ?
- tisiphoné
- Administrateur

max56 a écrit : ok au moins ça a le mérite d'être claire: "t'es pas contente? tu dégages!"
Ayant vécu à Paris je peux confirmer son témoignage de certains quartiers qui s'islamisent et où les femmes d'origine française se font traiter de salopes, de sales putes, de sales blanches, sales françaises, bousculades parce qu'elles ne mettent pas le voile...certaines font comme tu dis et quittent le quartier voir meme le département. J'en ai connu une qui n'avait pas les moyens financiers de déménager, elle a fini par se convertir à l'Islam.
Et sinon c'est quoi au juste le but de votre association et surtout quelles sont vos actions car je croyais justement que c'était de défendre la liberté de la femme, sa dignité et la laicité ?
pourquoi, elle n'invite que des femmes à participer à l'apéro?
je ne pense pas qu'elle ait mis sa condition de "pauvre" femme en avant ?
nankurunaisa