Aubry / Le Pen en finale en 2012, vous faites quoi ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Un sondage donne gagnante Martine Aubry aux élections de 201

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : Ce qui est formidable, c'est qu'en début de semaine un "sondage" indique 26 % de satisfaits de la politique de Sarko, et que dans la même semaine il obtiendrait 31% au 1er tour, et une quasi égalité (48%) au second !
Et dire qu'il y a encore des gens qui croient aux sondages, et même qui payent pour en avoir... :divers125
ça n'est pas si simple Stick, si je puis me permettre. Si on me demande si je suis satisfait de Sarkosy, je pense que je répondrais "non" ce qui ne m'empêcherai aucunement de voter pour lui au premier et au second tour. Les deux derniers scrutins ont montré que même au fond du trou, l'UMP fait un petit tiers des voix, donc ce sondage est conforme. Je pense par contre que le score du PS est surestimé si on tient compte de la concurrence gauche de la gauche/verts et que, comme d'habitude, celui du FN est sous estimé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un sondage donne gagnante Martine Aubry aux élections de 201

Message par Fonck1 »

clint a écrit : ça n'est pas si simple Stick, si je puis me permettre. Si on me demande si je suis satisfait de Sarkosy, je pense que je répondrais "non" ce qui ne m'empêcherai aucunement de voter pour lui au premier et au second tour. Les deux derniers scrutins ont montré que même au fond du trou, l'UMP fait un petit tiers des voix, donc ce sondage est conforme. Je pense par contre que le score du PS est surestimé si on tient compte de la concurrence gauche de la gauche/verts et que, comme d'habitude, celui du FN est sous estimé.
je suis assez d'ac avec cela,sauf que je pense qu'une grosse partie des umpistes iront pas voter.les sarkolâtre probablement,mais sont ils représentatifs?
je pense d'ailleurs que un autre candidat de l'ump va se présenter....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Aubry / Le Pen en finale en 2012, vous faites quoi ?

Message par dinosaure »

clint a écrit : Le communisme, enfin le collectivisme pour être précis ne peut que générer la dictature puisqu'il nie l'individu.
Tandis que l'idéologie d'extrême-droite, enfin le fascisme, ne peut que générer le bonheur puisqu'il exalte l'individu (*) ?
Mais à quoi bon discuter avec vous, ça ne sert à rien, vous ne lisez pas, vous faites dire n'importe quoi et bien évidemment vous dites n'importe quoi.

(*)enfin, certains plus que d'autres
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ils ont pourtant voté aux européennes et aux régionales, en tout cas suffisamment pour que l'UMP fasse un tiers des voix.

Sinon, c'est quoi un Sarkolâtre ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Tandis que l'idéologie d'extrême-droite, enfin le fascisme, ne peut que générer le bonheur puisqu'il exalte l'individu (*) ?
Mais à quoi bon discuter avec vous, ça ne sert à rien, vous ne lisez pas, vous faites dire n'importe quoi et bien évidemment vous dites n'importe quoi.

(*)enfin, certains plus que d'autres

Pas du tout, le fascisme nie également l'individu et conduit au même désastre que le communisme. Un livre d'histoire niveau CE1 suffit à l'établir.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Le constat à faire, c'est qu'en France, on a la sensation qu'on est en période d'élection présidentielle "permanente"...

Il reste 2 ans avant de nouvelles élections. Donc 2 ans encore de nouveaux projets gouvernementaux, de réformes, d'évènements divers etc... Personnellement, ces sondages sont caduques dès lors ou on n'est pas en période électorale, et surtout qu'on fait des calculs sur des personnes suspectés d'être candidats, alors qu'on sait peu de chose à ce sujet...

De plus, un sondage sur 809 personnes, désolé, mais c'est pas la voix de l'ensemble des électeurs, à mon sens. :XD:

Je me méfie toujours de ce genre de sondage. Alors patience.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ils ont pourtant voté aux européennes et aux régionales, en tout cas suffisamment pour que l'UMP fasse un tiers des voix.

Sinon, c'est quoi un Sarkolâtre ?
quelqu'un qui est en adoration devant sarkozy.
j crois que affaires après affaires,il commence à avoir du mal a cacher les choses sarkozy,ses résultats en plus sont catastrophiques.
les affaires bettencourt,c'est pas l'top non plus.
je pense que beaucoup de gens qui ont votés pour lui ne revoteront.

3 millions vont retourner au FN.quand aux autres,un de villepin devrait lui grappiller 2 ou trois millions de voix,et ca va être dur pour Nicolas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si il s'agit de dire que ce sera plus dur qu'en 2007, tu enfonces une porte ouverte.

Mais il n'y a pas ou peu de "Sarkolâtres", il y a beaucoup de gens qui votent pour leurs valeurs, et accessoirement pour le moins "pire" à la fonction.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Si il s'agit de dire que ce sera plus dur qu'en 2007, tu enfonces une porte ouverte.

Mais il n'y a pas ou peu de "Sarkolâtres", il y a beaucoup de gens qui votent pour leurs valeurs, et accessoirement pour le moins "pire" à la fonction.
des gens qui votent pour des valeurs qui plombe le pays,se servent du pouvoir a des fins personnelles,mettent des magistrats dans des enquêtes qui ont une accointance avec le pouvoir,des personnes qui font venir la lybie a l'élysée,j'en passe et des meilleures?

je ne crois pas que l'électorat de droite soit roublard comme ca.si c'est le cas,il faut l'afficher dans les programmes. :content12

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Peut-être pensent-il simplement qu'on ne doit pas être écrasés d'impôts et de charges, qu'il y a trop de fonctionnaires, que l'immigration doit être maîtrisée, que l'assistanat généralisé doit être combattu, etc, etc ?

Après, la malhonnêté, la magouille, y en a à droite comme ailleurs ce qui n'excuse rienn, mais il faut bien voter pour quelqu'un (même si l'on a aussi le droit de ne pas voter mais à titre personnel, je préfère m'exprimer).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Peut-être pensent-il simplement qu'on ne doit pas être écrasés d'impôts et de charges, qu'il y a trop de fonctionnaires, que l'immigration doit être maîtrisée, que l'assistanat généralisé doit être combattu, etc, etc ?
le problème,c'est qu'il n'a rien fait contre ca.il a aidé les grosses boites,les petits se font toujours ramasser.
les fonctionnaires? ca embauche encore,j'en suis la preuve vivante.
l'assistanat est toujours généralisé,rien a changé.
il y a eu que des effets d'annonce de notre youger et besson national,pour cela,rien a changé non plus,il y a toujours des clandestins a calais :lol:
Après, la malhonnêté, la magouille, y en a à droite comme ailleurs ce qui n'excuse rienn, mais il faut bien voter pour quelqu'un (même si l'on a aussi le droit de ne pas voter mais à titre personnel, je préfère m'exprimer).
je ne pourrais jamais voter pour un magouilleur de l'état,a si haute échelle,et avec tous ces scandales les uns derrière les autres,c'est d'ailleurs pour cela que je finirais par quitter mon job,ou c'est ca a tous les étages.
l'administration et la politique,c'est la merde.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Alors pourquoi tant de jérémiades sur les suprressions d'effectif et le manque de personnel ? Ne fait pas l'idiot, bien sûr que la fonction publique embauche toujours, est ce que l'arrêt de tout recrutement a été décidé ? Cela a du m'échapper...

Pourquoi tant de larmes et de cris quand on renvoit 25.000 clandestins par an alors même que séjournent en France sûrement près d'un million ? Ne fait pas l'idiot, il y aura toujours de l'immigration clandestine dans un pays aussi attractif que le notre.

Après tu as le droit de penser "tous pourris, je me barre", je le comprends même, mais on a aussi le droit de penser différemment, de penser que gouvernenr un tel pays de chèvres est quelque chose d'extrêmement compliqué, surtout dans un contexte aussi pénible, et que s'en prendre systématiquement aux gouvernants pour justifier sa propre médiocrité est bien facile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Alors pourquoi tant de jérémiades sur les suprressions d'effectif et le manque de personnel ? Ne fait pas l'idiot, bien sûr que la fonction publique embauche toujours, est ce que l'arrêt de tout recrutement a été décidé ? Cela a du m'échapper...
je ne fais que voir ce qu'il se passe ' l'interreier de la pomme vérée.
en fait,les mecs qui partent en retraite aujourd'hui,c'est le petit personnel,qui est mal payé,celui qui a été embauché il y a 40 ans.depuis,on a embauché des gratte papiers uqi foutent rien,eux bougent pas.puis surtout,on les fâche pas.
Pourquoi tant de larmes et de cris quand on renvoit 25.000 clandestins par an alors même que séjournent en France sûrement près d'un million ? Ne fait pas l'idiot, il y aura toujours de l'immigration clandestine dans un pays aussi attractif que le notre.
ils ont donc rien fait de vraiment efficace.
Après tu as le droit de penser "tous pourris, je me barre", je le comprends même, mais on a aussi le droit de penser différemment, de penser que gouvernenr un tel pays de chèvres est quelque chose d'extrêmement compliqué, surtout dans un contexte aussi pénible, et que s'en prendre systématiquement aux gouvernants pour justifier sa propre médiocrité est bien facile.
on a que ce que l'on mérite,je suis d'accord,les chèvres votent pour des boucs,qui puent.c'est pas pour cela que je suis d'accord....avec une politique catastrophique.il est temps de changer d'air.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Là encore, s'il s'agit de dire qu'ils sont loin d'en faire assez en matière de dépense publique et en particlier de gestion de ressources humaines ou d'immigration ou plus encore de sécuriét, je suis bien d'accord. Mais tous les autres estiment qu'il en font trop, alors....

Quant au fait de changer d'air, c'est un choix personnel parfaitement respectable, mais encore faut-il évidemment en avoir envie ce qui n'est pas mon cas et en avoir les moyens ce qui ne l'est pas davantage.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Mais tous les autres estiment qu'il en font trop, alors....
quels autres!! :shock: si c'est le PS,on est d'accord,mais eux en matière de gestion ont déjà démontré toute leur inéficacité,je ne voterais pas pour eux non plus.
Quant au fait de changer d'air, c'est un choix personnel parfaitement respectable, mais encore faut-il évidemment en avoir envie ce qui n'est pas mon cas et en avoir les moyens ce qui ne l'est pas davantage.
quand je parlais de changer d'air,c'était de politique.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »