Aubry / Le Pen en finale en 2012, vous faites quoi ?

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Aubry / Le Pen en finale en 2012, vous faites quoi ?

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : quels autres!! :shock: si c'est le PS,on est d'accord,mais eux en matière de gestion ont déjà démontré toute leur inéficacité,je ne voterais pas pour eux non plus.
quand je parlais de changer d'air,c'était de politique.

Et tu mets qui alors ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi j'aime bien NDA.il y a des petits partis fédéralistes très bien aussi,qui se soucient d'abord du citoyen,plutôt que des affaires et des magouilles.il est temps de faire la grosse lessive,et si possible sans l'UMPS et le FN.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : moi j'aime bien NDA.il y a des petits partis fédéralistes très bien aussi,qui se soucient d'abord du citoyen,plutôt que des affaires et des magouilles.il est temps de faire la grosse lessive,et si possible sans l'UMPS et le FN.
Ouais, en termes clairs il est indispensable de changer mais on ne sait pas avec qui. Ah oui, des "petits partis fédéralistes" ou NDA. Tu peux mettre le gardien de ma résidence aussi, il est honnête et dévoué.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ouais, en termes clairs il est indispensable de changer mais on ne sait pas avec qui. Ah oui, des "petits partis fédéralistes" ou NDA. Tu peux mettre le gardien de ma résidence aussi, il est honnête et dévoué.
ca peut pas être pire...vu les résultats et les magouilles.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

J'ai ouvert les paris il y a déjà quelques mois sur un autre post.
Minimo va prendre une râclée comme il n'a jamais pris.
Moi je vote JLM, au mieux, sinon j'irais à la pêche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ca peut pas être pire...vu les résultats et les magouilles.
A ce niveau là de réflexion et de sérieux, mieux vaut cesser la discussion et allez jouer aux lettres dans le désordre avec Eve et Gilbert.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : J'ai ouvert les paris il y a déjà quelques mois sur un autre post.
Minimo va prendre une râclée comme il n'a jamais pris.
Moi je vote JLM, au mieux, sinon j'irais à la pêche.
Qui est JLM ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Hormis le nazillons et les gauchistes, le seul qui ait un programme détaillé mais clair c'est Bayrou.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

clint a écrit : Ouais, en termes clairs il est indispensable de changer mais on ne sait pas avec qui. Ah oui, des "petits partis fédéralistes" ou NDA. Tu peux mettre le gardien de ma résidence aussi, il est honnête et dévoué.
Je rappelle qu'on est un pays pluraliste. On voit ce que donne le bipartisme en France : une politique sclérosée, tant à gauche qu'à droite. Le fait est que si en France, le peuple ne croit plus en ses politiciens et en ses institutions, c'est bien qu'il y a une raison ! Des années de débâcles et de manque de gestion mène notre pays à l'austérité et à une crise larvée et insoluble. Et ça continue aujourd'hui...

Désolé, mais sérieusement, les dictatures ignorent les intérêts de l'individu. En ce moment, j'ai la sensation que plus on avance, plus on se fout des individus. Ça laisse songeur, non ?

Enfin l'absence de critique du pouvoir, c'est l'absence de contre-pouvoir. Hors le PS ne fait pas grand chose pour sauver les meubles de cette façon. Désolé, mais je suis d'accord avec fonck, on doit vraiment nettoyer notre système.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout cela, ce ne sont que des incantations parfaitement louables mais totalement abtsraites.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

clint a écrit : Tout cela, ce ne sont que des incantations parfaitement louables mais totalement abtsraites.
Et cette réponse justifie qu'on ne doit pas soigner le mal, mais juste les symptômes ? Désolé, mais quand le système devient déficient, on se doit de le repenser et de le changer... C'est par des conceptions abstraites que beaucoup voit leur vie changée concrètement...

Le problème est de fond, pas uniquement de forme... On se doit de garder un système mal en point en disant "Bah, ça pourrait être pire" ? Désolé, je dis non...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

d'autant que ce système dérive doucement mais surement vers quelque chose de totalement contraire à la démocratie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : Et cette réponse justifie qu'on ne doit pas soigner le mal, mais juste les symptômes ? Désolé, mais quand le système devient déficient, on se doit de le repenser et de le changer... C'est par des conceptions abstraites que beaucoup voit leur vie changée concrètement...

Le problème est de fond, pas uniquement de forme... On se doit de garder un système mal en point en disant "Bah, ça pourrait être pire" ? Désolé, je dis non...
Mais les gens ont le système qu'ils ont choisi ! Depuis 60 ans on se vote des tas de prestations et maintenant on pleure parce qu'il ny a plus de sous et qu'il faut trimer.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

clint a écrit : Mais les gens ont le système qu'ils ont choisi ! Depuis 60 ans on se vote des tas de prestations et maintenant on pleure parce qu'il ny a plus de sous et qu'il faut trimer.
Encore une fois, tu isoles le problème à un simple phénomène périphérique. C'est pas comme ça qu'on avancera ! Je trouve ça fou qu'on puisse être légitimiste aussi facilement !

Ouvre un peu les yeux : on paye tous l'incompétence des gouvernements passés, et aussi celui de maintenant : quand je vois toute ces histoires qui éclaboussent le gouvernement sur les avantages en nature, les petites magouilles entre puissants, l'écart des richesses qui se creuse, l'absence de justice indépendante, des réformes inefficaces, des financements douteux des partis (PS comme UMP) etc...

Désolé, mais c'est bien la démonstration qu'il faut changer, et c'est pas le gouvernement en place qui semble ouvert à cette idée !!! Tu soutiens des individus qui n'ont rien à faire toi ? Libre à toi de le faire, mais je refuse de dire que le gouvernement tente de changer quoi que ce soit pour "moderniser" la France.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je me fais mal comprendre.

Je simplifie : il faut changer, okay, tout n'est pas rose depuis des lustres, tout à fait d'accord, mais tu changes quoi en pratique ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »