J'avais envie de gerber....
-
- Posteur DIVIN
Re: J'avais envie de gerber....
c'est insoutenable cette histoire, pauvre femme, se voir mourir dans des conditions si atroces, monstrueuses, ces coutumes barbares devraient être punies très sévèrement, que va faire la Turquie? 

- Fonck1
- Administrateur
du chiche kébab? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Bonne question a poser a Mevlut Çavusoglu qui assure la presidence du conseil de l'europe. Il doit bien y avoir une adresse ou adresser cette question.véra a écrit : c'est insoutenable cette histoire, pauvre femme, se voir mourir dans des conditions si atroces, monstrueuses, ces coutumes barbares devraient être punies très sévèrement, que va faire la Turquie?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Oui, enfin un Chef d'Etat ou de gouvernement n'est tout de même pas responsable de toutes les atrocités commises sur son sol pour ses concitoyens.
Et puis des atrocités, y en ailleurs qu'en Turquie, y en a même chez nous...
Comme ces jeunes filles brûlées vives ...
Faisons le ménage chez nous...
Et puis des atrocités, y en ailleurs qu'en Turquie, y en a même chez nous...
Comme ces jeunes filles brûlées vives ...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
et plus généralement en europe...clint a écrit : ...
http://www.lepost.fr/article/2010/01/19 ... nneur.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Depuis des décennies et des décennies.... ces crimes "d'honneur" continuent toujours et même en dehors de la Turquie, il y en a, qui pourrait lui poser la question sur les mesures à prendre sur ces horreurs faîtes aux femmes? Peut-être des représentants européens? Mais la Turquie, la justice turque a toujours était laxiste pour ces familles qui assassinent...!
- Patrick_NL
- Animateur
Affligeant, je considere d'ailleurs que chez nous, c'est l'Europe meme si ce chez nous a ete impose par des politiques qui ont vole le vote des nations qui l'ont refuse.gemmill a écrit : et plus généralement en europe...
http://www.lepost.fr/article/2010/01/19 ... nneur.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
On pourrait interroger les deputes europeens mais on peut aussi s'adresser a nos elus.Pour la France, http://www.argus-parlementaire.net/ donne le mail et le telephone de chaque depute ( faire une recherche par departement).véra a écrit : Depuis des décennies et des décennies.... ces crimes "d'honneur" continuent toujours et même en dehors de la Turquie, il y en a, qui pourrait lui poser la question sur les mesures à prendre sur ces horreurs faîtes aux femmes? Peut-être des représentants européens? Mais la Turquie, la justice turque a toujours était laxiste pour ces familles qui assassinent...!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Des fous il y en a partout malheureusement.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
Nous ont se fait même pas chier en france,on balance direct le corps a l'eau dans un sac plastic..dès fois qu'il remonte 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Sinon ce qui est très tendance c'est le bébé congelé. Encore deux aujourd'hui qui ont fait un petit séjour au frais.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- LadyAnne
- Fan d'Inter
A part gerber, que ce soit chez nous ou ailleurs, on ne peut RIEN faire avant que la victime ne soit morte, ou presque !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
- Posteur TOP VIP
Vivement qu'il rentre dans l'UE
:roll:

-
- Posteur DIVIN
alors le sud est de la turquie est majoritairement habité par la minorité kurde . et si tu connais un peu la turquie tu serait qu il y a de gros probleme entre la majorité turque et la minorité kurde . un racisme exacerber entre les 2 communauté mais aussi des mouvements plus ou moins terroriste kurde . je pense donc que les auteur de ses fait ne bénéficierons d aucune clémence .véra a écrit : c'est insoutenable cette histoire, pauvre femme, se voir mourir dans des conditions si atroces, monstrueuses, ces coutumes barbares devraient être punies très sévèrement, que va faire la Turquie?
le probleme c'est que du coup on peut aussi avoir un doute sur la veracité de ses fait parce que justement les turque considère que les kurde sont des barbares et se genre de fait peut donnez pretexte au autorité pour faire des loi anti kurde .
donc prudence ...
- Fonck1
- Administrateur
je vois pas le rapport avec les crimes d'honneur,c'est pas une spécificité de terrorrisme,ou de politique.c'est juste des peuples qui sont pas encore sortis de l'age de pierre...Rananen a écrit : alors le sud est de la turquie est majoritairement habité par la minorité kurde . et si tu connais un peu la turquie tu serait qu il y a de gros probleme entre la majorité turque et la minorité kurde . un racisme exacerber entre les 2 communauté mais aussi des mouvements plus ou moins terroriste kurde . je pense donc que les auteur de ses fait ne bénéficierons d aucune clémence .
le probleme c'est que du coup on peut aussi avoir un doute sur la veracité de ses fait parce que justement les turque considère que les kurde sont des barbares et se genre de fait peut donnez pretexte au autorité pour faire des loi anti kurde .
donc prudence ...