Beckham a dit oui ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Beckham a dit oui ?

Message par tisiphoné » 21 décembre 2011 00:02

Selon l'édition du Parisien de mercredi, David Beckham aurait dit oui au Paris Saint-Germain. L'Anglais s'engagerait avec le club de la capitale pour une durée de dix-huit mois. A la clé, un salaire de 800 000 euros bruts mensuels.

David Beckham au Paris Saint-Germain. Le feuilleton ne cesse de s'étirer en longueur. Touche-t-il à sa fin ? C'est ce que croit savoir le Parisien/Aujourd'hui dans son édition de mercredi. Selon le quotidien, l'international anglais (108 sélections) et sa femme Victoria auraient accepté de rejoindre la capitale de l'Hexagone pour les dix-huit prochains mois et le salaire rondelet de 800 000 euros bruts mensuels.

Si l'information se vérifiait, Leonardo réussirait le gros coup qu'il prépare depuis quelques mois déjà. L'arrivée de David Beckham à Paris, plus qu'une garantie sportive, serait l'occasion pour le club racheté par des fonds qatari l'été dernier de franchir un cap gigantesque au niveau de la renommée. Plus qu'un joueur, David Beckham est une marque. Sa femme Victoria entretenant cet état de fait. Le PSG, si tant est que le joueur ait véritablement pris la décision de venir, en profitera. Sportivement, ça reste à voir.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14261
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par LOFOTEN » 21 décembre 2011 09:34

Moi ça me gonfle....sur toutes les radios ce matin on ne parle que de l'arrivée du footeux au PSG :divers125

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par véra » 21 décembre 2011 09:56

ben il paraît qu'il a démenti son arrivée au PSG, j'ai entendu ça à la radio ce matin, alors... attendons la confirmation ou infirmation ... :icon_hmm:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Jarod1 » 21 décembre 2011 11:11

Ils pourront l'aligner avec Luyindula, ça fera un remake d'Intouchables.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Fonck1 » 21 décembre 2011 11:41

je savais pas que le PSG se préparait à un club de vétérans :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par véra » 21 décembre 2011 11:55

bah! le PSG est un club à paillettes....! :lol:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Crapulax » 21 décembre 2011 12:19

:XD: Tu veux qu'on danse le Disco? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par gemmill » 22 décembre 2011 09:42

de tout ce que j'ai pu lire et écouter de commentaires , pas une seule fois il n'a été question de l'Homme David Beckam (ainsi que sa famille)... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Sergent Major » 22 décembre 2011 09:45

C'est qui ce type (désolé, moi pas connaitre :XD: ) pour demander un tel salaire ?
On marche sur la tête ...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Jarod1 » 22 décembre 2011 09:48

Sergent Major a écrit : C'est qui ce type (désolé, moi pas connaitre :XD: ) pour demander un tel salaire ?
On marche sur la tête ...
Il ne demande rien, on le supplie de le payer autant.

Que dire ? C'est un joueur anglais en fin de carrière, qui a été très bon, qui plait beaucoup aux femmes (et sûrement à certains hommes aussi), qui est mariée à une ex pseudo chanteuse au succès planétaire, et qui fait vendre beaucoup de maillots, rasoirs, produits de beauté, montres, et que sais-je encore.

Si on le paie autant, c'est qu'il rapporte beaucoup, toujours la même chose.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Crapulax » 22 décembre 2011 09:51

Son "pied" va nous servir sur les coups de pieds arrétes,nous n'avons pas d'artificier dans le domaine,j'espère y voir un plus ainsi que son professionnalisme légendaire au coeur du groupe,comme son expérience.En gros il serait à lutte pour le poste avec Ménez?Non,je pense que ca peut nous aider comme Joker,c'est un plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Sergent Major » 22 décembre 2011 09:54

Ah !
A la limite je m'intéresserais plus à son ex-femme-pseudo-chanteuse (kicé ?)

Qu'il le demande ou qu'on le supplie, c'est un peu hors norme comme salaire non, ou est-ce la norme dans le foot ?

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Crapulax » 22 décembre 2011 09:58

Il va falloir s'habituer à ca à Paris je pense,tout du moins la ligne du club est claire:Faire du PSG est une grosse écurie Européenne et ca passe d'abord par le recrutement de joueurs renommés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Fonck1 » 22 décembre 2011 10:01

Crapulax a écrit : Il va falloir s'habituer à ca à Paris je pense,tout du moins la ligne du club est claire:Faire du PSG est une grosse écurie Européenne et ca passe d'abord par le recrutement de joueurs renommés.
comme toutes les grosses écuries,il va falloir bientôt ramasser le fumier.... :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Beckham a dit oui ?

Message par Crapulax » 22 décembre 2011 10:05

Bien que je n'apprécies pas ce qu'il se passe au club,cette métamorphose trop exposée,je comprends la démarche,elle est logique,le tout est d'attendre le résultat et il ne faut pas non plus croire que tout va etre facile,comme à City par exemple.Par contre si cela fonctionne,il serait bon de voir le club de la Capitale dans les joutes Européennes.Paris étant la ville la plus visitée au monde le PSG peut embellir la vitrine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »