J'aime cette capacité à juger les gens!
Il existe une loi Besson sur les Gens du Voyage que je trouve excellente, et qui démontrerait d'ailleurs pour les jugements si téméraires, que ce qui est excessif est vain.
Besson et les Bleus
-
- Posteur VIP
- Fonck1
- Administrateur
Re: Besson et les Bleus
pas toujours,l'excecivité face a la connerie,ne change pas la connerie,mais améliore l'état d'esprit de "bourrage de coup de pied a cul" qu'il manque au pédaleurs en semoule réunis avec raisin.Filochard a écrit : J'aime cette capacité à juger les gens!
Il existe une loi Besson sur les Gens du Voyage que je trouve excellente, et qui démontrerait d'ailleurs pour les jugements si téméraires, que ce qui est excessif est vain.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
C'est pas un peu léger, hein!doublon a écrit : Quel drôle de pays, c'est pas possible...
Nota : faut le faire quand même, dire des conneries de ce genre, parce que bon, un ministre qui dit "Ciao, on se revoit à la prochaine" en saluant l'avion craquant de clandestins, et puis qui dit "Ben dis donc ! Y a pas d'arabes là, c'est pas possible ça !", franchement c'est pas banal !
"J'aime pas les immigrés, sauf au foot" c'est un peu comme "Non je suis pas raciste ! J'aime le couscous !"
Prétendre que Besson est raciste, alors qu'il ne fait que réguler les choses.
Si on suit ton raisonnement, Rocard également était raciste!
Il faut se rapporter aux chiffres, soit 150 000 personnes régularisées par an.
-
- Posteur TOP VIP
Tout comme Filochard, je crois que Besson n'est pas raciste du tout. mais mais mais,
contrairement à Filochard je ne trouve aucune qualité de coeur à ce ministre versatile.
Un seul sentiment l'anime, l'amour de lui même.
Il est prèt à tout faire, même des actes racistes pour son ambition personnelle, tournant à droite en 2007
Je ne serais pas étonnée qu'il tente aujourd'hui un redressage à gauche, et pour çà, il fallait qu'il montre son amour du beur et du black.
C'est un vrai vomitif cet homme ! pouah !
contrairement à Filochard je ne trouve aucune qualité de coeur à ce ministre versatile.
Un seul sentiment l'anime, l'amour de lui même.
Il est prèt à tout faire, même des actes racistes pour son ambition personnelle, tournant à droite en 2007
Je ne serais pas étonnée qu'il tente aujourd'hui un redressage à gauche, et pour çà, il fallait qu'il montre son amour du beur et du black.
C'est un vrai vomitif cet homme ! pouah !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
Filochard a écrit : C'est pas un peu léger, hein!
Prétendre que Besson est raciste, alors qu'il ne fait que réguler les choses.

Appel à participation pour le forum