Bientôt la télé gratuite dans les prisons?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Bientôt la télé gratuite dans les prisons?

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : il y a eu des essais dans les banlieues en construisant des maisons pour jeunes.....elles ont été saccagées à plusieurs reprises avant d'être brulées. Beaucoup sont irrécupérables, alors arrêtons de tenter de leur tendre la main, ils vous feront "un petit dans le dos" à la première occasion

Merci de citer vos sources ainsi que des chiffres... D'autant que je ne suis pas convaincu que vous alliez en banlieue pour voir ce qui s'y passe. Et ce n'est pas le sujet également... Laissons-les dans la merde, on s'en portera mieux pas vrai ??? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Il n'a aucune preuve.c'est comme ca que le FN fait sa théorie.et c'est pas le sujet effectivement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : Il n'a aucune preuve.c'est comme ca que le FN fait sa théorie.et c'est pas le sujet effectivement.
certains préfèrent ne pas voir la vérité en face, et pour les "bien pensants" tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et nos gentils prisonniers seraient effectivement mieux dans des villages du club med.......et les honnêtes travailleurs à l'usine ou au bureau....au fait les victimes de ces voyous incarcérés ont-ils la télé gratuite, l'accès aux salles de sport gratuit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

A part radoter,vous auriez des arguments? quelque chose qui étayent vos dires?
on attends toujours.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : A part radoter,vous auriez des arguments? quelque chose qui étayent vos dires?
on attends toujours.
désolé, mais les prisonniers sont très bien là ou ils sont, et je ne vais sûrement pas pleurer sur leur sort. Bien souvent il y sont parce qu'ils l'ont bien cherché et je ne suis nullement partisan pour rendre leur séjour carcéral comparable à des "vacances".
Avant de pleurer sur le sort de ces voyons, pensons un peu à ce que souvent les victimes ont enduré.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit :certains préfèrent ne pas voir la vérité en face, et pour les "bien pensants" tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et nos gentils prisonniers seraient effectivement mieux dans des villages du club med.......et les honnêtes travailleurs à l'usine ou au bureau....au fait les victimes de ces voyous incarcérés ont-ils la télé gratuite, l'accès aux salles de sport gratuit
J'aime bien l'expression "bien pensant", insulte à la mode : être quelqu'un de réfléchi, on l'accuse de "bien pensant", et ce serait une connerie de nos jours, c'est incroyable... Vive le peuple idiot et ignorant... Qu'est ce que c'est ridicule...

Le club Med ?
Vous avez visitez des prisons ? Vous êtes au courant des tentatives de suicide dans ces dernières ? C'est sûr que c'est bon pour la santé d'aller en prison, ça repose ça fait du bien, au point de vouloir se suicider ! :roll:

Vous êtes ridicule... :?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : J'aime bien l'expression "bien pensant", insulte à la mode : être quelqu'un de réfléchi, on l'accuse de "bien pensant", et ce serait une connerie de nos jours, c'est incroyable... Vive le peuple idiot et ignorant... Qu'est ce que c'est ridicule...

Le club Med ?
Vous avez visitez des prisons ? Vous êtes au courant des tentatives de suicide dans ces dernières ? C'est sûr que c'est bon pour la santé d'aller en prison, ça repose ça fait du bien, au point de vouloir se suicider ! :roll:

Vous êtes ridicule... :?
le plus ridicule c'est bien souvent celui qui prend faits et causes pour l'indéfendable....vous allez sans doute vous mettre à pleurer sur le sort de ces pauvres "embastillés" mais pas un mot, pas une pensée sur les victimes.....je sais ce n'est pas le sujet, mais arrêtons de vouloir toujours plaindre les crapules, les voyous etc....qu'ils se mettent un peu à bosser
malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par malulan »

est-elle gratuite dans les chambres d'hôpital, la télé...? Si oui, c'est assez récent....! Juste comme ça en passant
et bien non elle est toujours payante. mon père vient de faire une semaine d'hospi et 3.60€ par jour pour avoir la tv.

rien n'est gratuit dans la vie je paie une redevance audiovisuelle alors pourquoi en serait il autrement dans les prisons??
que le prisons soient propres et entretenues ok, mais la tv ne me parait pas être indispensable dans la vie de tous les jours.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

J'y pense aux victimes. Je pense aussi que tout homme mérite un minimum de dignité. C'est pour ça aussi qu'on a supprimé la peine de mort : c'est par respect de la vie humaine. Nul mérite de vivre dans une telle situation ou de mourir dedans.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

doublon a écrit : J'aime bien l'expression "bien pensant", insulte à la mode : être quelqu'un de réfléchi, on l'accuse de "bien pensant", et ce serait une connerie de nos jours, c'est incroyable... Vive le peuple idiot et ignorant... Qu'est ce que c'est ridicule...
Je ne suis pas trop d'accord avec ta définition, je verrais plutôt la "bienpensance" comme une attitude de certains qui croient que seule leur façon de penser est la bonne et n'octroient pas aux autres celui d'exprimer une autre opinion.
Concernant la télé, pourquoi ne pas l'accorder de manière payante aux détenus ayant commis de légers délits mais pas aux criminels ni au pédophiles, ces gens-là ne méritent pas ce genre de distractions, s'ils s'embêtent qu'ils méditent sur leurs forfaits.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Concernant la télé, pourquoi ne pas l'accorder de manière payante aux détenus ayant commis de légers délits mais pas aux criminels ni au pédophiles, ces gens-là ne méritent pas ce genre de distractions, s'ils s'embêtent qu'ils méditent sur leurs forfaits.
mais la tété est accessible à tous déjà, le sujet est doit-on la rendre gratuite, en vertu du fait qu'elle apporte réconfort et équilibre et permet une meilleure réinsertion, plutôt que sa location continue d'alimenter des disparités et des trafics?
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : mais la tété est accessible à tous déjà, le sujet est doit-on la rendre gratuite, en vertu du fait qu'elle apporte réconfort et équilibre et permet une meilleure réinsertion, plutôt que sa location continue d'alimenter des disparités et des trafics?
J'ai bien compris, je trouve que les criminels et les pédophiles ne devraient pas y avoir droit du tout et que les autres doivent payer comme n'importe quel citoyen lambda qui n'a commis aucun délit.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec ta définition, je verrais plutôt la "bienpensance" comme une attitude de certains qui croient que seule leur façon de penser est la bonne et n'octroient pas aux autres celui d'exprimer une autre opinion.
on appelle ca un opinion différent,la "bienpensance" est insultant.

Comme s'il y avait des bienpensant,des malpensants,des moitiépensant,ou des gogolpensant?
quelle façon atrophique de traiter les opinions divergeants.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : on appelle ca un opinion différent,la "bienpensance" est insultant.

Comme s'il y avait des bienpensant,des malpensants,des moitiépensant,ou des gogolpensant?
quelle façon atrophique de traiter les opinions divergeants.
Voilà une définition:

"La bien-pensance désigne une attitude intellectuelle jugée conformiste, moraliste ou sophistique, parce qu'elle adopte un point de vue, généralement progressiste, qui répète les valeurs putatives de l'ordre établi ou les idées du milieu d'appartenance. On parlera de bien-pensant.

Le terme de bien-pensance est principalement utilisé pour stigmatiser le politiquement correct de certaines catégories d'« intellectuels », mais il peut également désigner un environnent social ostracisant dans lequel règnerait la pensée unique et le terrorisme intellectuel."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

définition de qui? parce que moi ,je connais aussi une définition de la bien pensance de droite.c'est pas la même.
ce type de définition stigmatisante est le reflet même de la réduction et de la faiblesse intellectuelle de ceux qui sont pas capable de se rendre compte de leurs limites,intellectuelles justement....
quand on veut tuer son chien,on dit qu'il a la rage dit t-on.ce type de pensée,c'est la même chose,quand on a rien a opposer.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »