Borloo, son indépendance, sa liberté de pensée et de parole

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Borloo, son indépendance, sa liberté de pensée et de parole

Message par Crapulax »

Rama Yade a rejoint le parti Radical,mais vous avez lu pourquoi? :content79 :content79 Elle peut se présenter en rebelle mais c'est une lèche pompes de première,elle nous avait déjà prouver que la honte ne la génait pas du reste.En fait,évincée du gouvernement,elle a été convoquée par Sarkozy qui l'avait assuré d'un poste au sein de l'UMP,en qualité de sous secrétaire du Parti mené par Copé.Or,cette dernière avait contacter le nouveau chef de parti,qui l'a éconduite pour raison de voyage en Chine je crois.Une fois revenu,ce dernier lui a clarifié qu'il ne voulait pas d'elle,en précisant qu'elle l'avait "harcelé" au téléphone!Alors la voir et l'entendre dire,l'UMP ceci,L'UMP celà,c'est à mourir de rire! :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Rama Yade a rejoint le parti Radical,mais vous avez lu pourquoi? :content79 :content79 Elle peut se présenter en rebelle mais c'est une lèche pompes de première,elle nous avait déjà prouver que la honte ne la génait pas du reste.En fait,évincée du gouvernement,elle a été convoquée par Sarkozy qui l'avait assuré d'un poste au sein de l'UMP,en qualité de sous secrétaire du Parti mené par Copé.Or,cette dernière avait contacter le nouveau chef de parti,qui l'a éconduite pour raison de voyage en Chine je crois.Une fois revenu,ce dernier lui a clarifié qu'il ne voulait pas d'elle,en précisant qu'elle l'avait "harcelé" au téléphone!Alors la voir et l'entendre dire,l'UMP ceci,L'UMP celà,c'est à mourir de rire! :content79
que veux tu,c'est ca la jeunesse des cités aujourd'hui,font comme les autres,il ramassent au bassinet.remarque,beaucoup le faisaient déjà avant :combat141
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Elle vient de quel coté de la rive Rama Yade? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elle n'est pas fille de diplomate Rama Yade ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quoi,moi je croyais que tous ceux qui bossaient a paris venaient d'une cité :content85

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

c'est au tour de Fadela Amara de rejoindre Borloo

Message par tisiphoné »

L’ancienne secrétaire d’Etat a annoncé vendredi qu’elle pourrait rejoindre le Parti radical de Jean-Louis Borloo, comme l’a fait Rama Yade mercredi. La fondatrice de l'organisation Ni putes ni soumises, considérée comme un membre d'«ouverture» de la première équipe Fillon, a été remerciée lors du remaniement du 14 novembre, comme Jean-Louis Borloo, ministre d'Etat chargé de l'Ecologie.

«Je souhaite vraiment être aux côtés de Jean-Louis Borloo, un homme pour lequel j'ai une admiration et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'affinités», a déclaré Fadela Amara sur BFM-TV. L’ex-futur Premier ministre, redevenu simple député, commence à rassemble des soutiens au sein et au dehors du Parti radical qu’il préside, avec l’ambition d’une «confédération du centre».
«Je souhaite évidemment jouer un rôle»

«Nous sommes très attachés aux valeurs de la République, au vrai sens de la justice sociale», s’est justifié Fadela Amara, qui n’a jamais eu sa carte à l’UMP. A la question de savoir si elle envisageait de rejoindre le Parti radical, Fadela Amara s'est dite «prête en tout cas à aider Jean-Louis Borloo à construire cette confédération de l'ensemble des républicains de ce pays».

Elle pourrait prendre le rôle de porte-parole. «Je souhaite évidemment jouer un rôle. Quand je m'engage, je vais toujours jusqu'au bout des choses», a-t-elle insisté.

Un joli coup pour Jean-Louis Borloo qui peut compter sur le soutien de deux des visages de la diversité promue, au début de son mandat, par Nicolas Sarkozy.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est le parti des loosers ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est le parti des nouveaux - ex amis de l'ouverture de sarkozy. :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais Borloo est le toutou de Sarkozy.Il va rassembler le centre pour ensuite refiler le max de voix pour la présidentielle.C'est une annexe de l'UMP c'est tout.Fédérer les voix du centre droit parce que c'est la pagaille!Faut pas prendre les gens pour des jambons,ca va. :content12 Ensuite,Borloo ne se présentera jamais,de plus il va empecher Hulot de se présenter,ce qui aurait pu encore gonfler le score des verts,ils sont trés proches,l'UMP se croit malin mais pas encore assez.

Pour Amara,la collecte a permis de lui acheter un cerveau.Maintenant il faut de l'argent pour les applications. :content79 :content79 Je continue sur la meme ligne,cette femme est une guenille,point barre,et je le dis depuis Ni putes,ni soumises!(Vous savez celle qui a foutu le box dans les cités,celle qui parle de condition féminine mais qui porte toujours un pantalon). :langue11
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »