bracelet rouge en cas de règles pour les Scandinaves

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: bracelet rouge en cas de règles pour les Scandinaves

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Je ne vois pas bien le rapport.
Sauf à faire porter le même bracelet aux gars qui ont des hémorroïdes ?
ben écoute, qu'on fasse la chasse à la productivité perdue, je veux bien ^^
mais pourquoi ficher et fliquer les femmes dans ce qu'elle ont spécifiquement de particulier ?
et les syndicats, ils disent rien ? :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils ont peut etre qu'un WC pour 200,question de priorités pour éviter les questions?

au japon,il y a un truc du genre concernant le passage en caisse,pour ne pas incommoder les gens.je ne me rappelle plus mais je demanderais.

cela dit,je trouve ca idiot.les fille ont cas porter des survet blanc,pas besoin de bracelet :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :et les syndicats, ils disent rien ? :roll:
Ce sont eux justement qui ont fait sortir l'affaire qui est maintenant entre les mains de l'onbudsman.
L'onbudsman c'est le médiateur national mais il est au "médiateur" de la RF ce qu'est un expresso "Blue Mountain" à un café d'orge grillée. Quand il prendra sa décision elle aura force de loi et en ce moment il a déjà dit que les patrons abusaient.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ce sont eux justement qui ont fait sortir l'affaire qui est maintenant entre les mains de l'onbudsman.
L'onbudsman c'est le médiateur national mais il est au "médiateur" de la RF ce qu'est un expresso "Blue Mountain" à un café d'orge grillée. Quand il prendra sa décision elle aura force de loi et en ce moment il a déjà dit que les patrons abusaient.
put*ain,le sapin doit bien se tenir....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Selon le syndicat Parat, les toilettes sont parfois placées sous vidéo-surveillance. Certaines entreprises font carrément signer une feuille aux employés qui vont au petit coin. «J'espère et je crois que ce n'est pas représentatif de la vie au travail en Norvège en général», a déclaré Bjorn Erik Thon, le Protecteur des citoyens norvégiens («ombudsman») concernant le droit de la consommation. Il a ajouté qu'il recevait de plus en plus de plaintes concernant les dispositifs de surveillance dans les lieux de travail, «un problème grandissant».
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Après réflexion, j'ai l'impression que nous avons mal interprété le problème : je pense que le but n'était pas de mettre les femmes à l'index, mais au contraire de leur éviter d'avoir à justifier un passage fréquent aux toilettes.
Autrement dit, ceux qui sont visés par la mesures sont les employés qui vont "trop souvent" aux toilettes sans raison "apparente".

Le procédé reste contestable (!), mais la cible n'est pas celle qui est visible.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Après réflexion, j'ai l'impression que nous avons mal interprété le problème : je pense que le but n'était pas de mettre les femmes à l'index, mais au contraire de leur éviter d'avoir à justifier un passage fréquent aux toilettes.
Autrement dit, ceux qui sont visés par la mesures sont les employés qui vont "trop souvent" aux toilettes sans raison "apparente".

Le procédé reste contestable (!), mais la cible n'est pas celle qui est visible.
MDR!!!
je crois que tout le monde avait compris tu sais, ça n'enlève rien au fait que le procédé est une atteinte à l'intimité des femmes ^^
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : MDR!!!
je crois que tout le monde avait compris tu sais, ça n'enlève rien au fait que le procédé est une atteinte à l'intimité des femmes ^^
00102 aussi

Le patron Norvégien n'est qu'un crétin
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Euh ! pour les hommes souffrant de la prostate, de quelle couleur, il est le bracelet ?
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

miragen a écrit : Euh ! pour les hommes souffrant de la prostate, de quelle couleur, il est le bracelet ?
:lol: :lol: Ceux là sont en général à la retraite par les temps qui courent, sauf le patron peut être? Mais dans un avenir plus ou moins lointain le cas pourrait bien se présenter.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »