CANAILLE CONTRE POLICIER

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

CANAILLE CONTRE POLICIER

Message par paris16 »

"Le fonctionnaire était intervenu lundi, vers 16 heures, pour contrôler un individu suspect, recherché dans le cadre d'une procédure judiciaire, dans le quartier sensible de Bernon à Epernay (Marne). Il a alors été pris à partie par plusieurs personnes qui lui ont jeté des pierres et l'ont touché à la tête. Ce gradé du commissariat d'Epernay a fait plusieurs malaises avant d'être hospitalisé. «Il ne s'agit pas d'un guet-apens, raconte le commissaire d'Epernay, Philippe-Antoine Bouquin. Mais la personne contrôlée a rameuté ses amis. Le policier s'est pris un pavé dans la tête. Etrangement, sept véhicules ont été brûlés après ces évènements».
certains vont encore dire que la police s'acharne sur ces jeunes ........nous retrouvons toujours les mêmes, et je me demande quand en france retrouvera-t-on une certaine tranquillité, et quand se décidera-t-on à mettre définitivement une certaine couche de la population hors d'état de nuire. plus de quartier pour ces lâches qui ne respectent plus rien. je constate aussi qu'il n'y a pas la même réactivité à relater un fait divers quand il est dans ce sens ! ! ! ! :f_fr:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: CANAILLE CONTRE POLICIER

Message par capitaine »

paris16 a écrit : "Le fonctionnaire était intervenu lundi, vers 16 heures, pour contrôler un individu suspect, recherché dans le cadre d'une procédure judiciaire, dans le quartier sensible de Bernon à Epernay (Marne). Il a alors été pris à partie par plusieurs personnes qui lui ont jeté des pierres et l'ont touché à la tête. Ce gradé du commissariat d'Epernay a fait plusieurs malaises avant d'être hospitalisé. «Il ne s'agit pas d'un guet-apens, raconte le commissaire d'Epernay, Philippe-Antoine Bouquin. Mais la personne contrôlée a rameuté ses amis. Le policier s'est pris un pavé dans la tête. Etrangement, sept véhicules ont été brûlés après ces évènements».
certains vont encore dire que la police s'acharne sur ces jeunes ........nous retrouvons toujours les mêmes, et je me demande quand en france retrouvera-t-on une certaine tranquillité, et quand se décidera-t-on à mettre définitivement une certaine couche de la population hors d'état de nuire. plus de quartier pour ces lâches qui ne respectent plus rien. je constate aussi qu'il n'y a pas la même réactivité à relater un fait divers quand il est dans ce sens ! ! ! ! :f_fr:
je pense qu'il n'y aura que vous pour le dire..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit : et je me demande quand en france retrouvera-t-on une certaine tranquillité, et quand se décidera-t-on à mettre définitivement une certaine couche de la population hors d'état de nuire.
Je me demande aussi quand on arrêtera les spéculateurs qui jouent avec la dette de la Grèce, le prix du blés et bientot la méteo !!

Vous êtes finalement très populiste Paris16 ! :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ha ces pyromanes ....
toujours prêt à allumer un incendie pour ensuite crier au feu ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est vrai,mettons les canailles et les financiers dans les même cellules.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Steph a écrit : Je me demande aussi quand on arrêtera les spéculateurs qui jouent avec la dette de la Grèce, le prix du blés et bientot la méteo !!

Vous êtes finalement très populiste Paris16 ! :XD:
Je ne vois pas trop le rapport ... Ce sont deux aspects de la délinquance qui méritent effectivement que la justice s'y intéresse, mais ce n'est pas parce que l'un est négligé qu'il faut que l'autre le soit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Je ne vois pas trop le rapport ... Ce sont deux aspects de la délinquance qui méritent effectivement que la justice s'y intéresse, mais ce n'est pas parce que l'un est négligé qu'il faut que l'autre le soit.
pas faux, +1 cela dit,certains tapent toujours sur les même,d'un coté comme de l'autre du reste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pas faux, +1 cela dit,certains tapent toujours sur les même,d'un coté comme de l'autre du reste.
pourquoi lorsque l'on poste un sujet , on devrait pâtir de l'étiquette politique que les autres ont de nous ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : pourquoi lorsque l'on poste un sujet , on devrait pâtir de l'étiquette politique que les autres ont de nous ?
Bonne question d'autant que certains ont du mal a comprendre qu'etre contre une politique ne signifie pas pour autant approuver le camps adverse. Etre contre Sarko ne me rends pas Segolatre, par exemple. Je hais les etiquettes.Appartenir a un parti est pour moi se refuser la reflexion personelle sous pretextre de suivre la ligne.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Bonne question d'autant que certains ont du mal a comprendre qu'etre contre une politique ne signifie pas pour autant approuver le camps adverse. Etre contre Sarko ne me rends pas Segolatre, par exemple. Je hais les etiquettes.Appartenir a un parti est pour moi se refuser la reflexion personelle sous pretextre de suivre la ligne.
et sur un forum , c'est encore plus systématique :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi lorsque l'on poste un sujet , on devrait pâtir de l'étiquette politique que les autres ont de nous ?
parce que certains ne vivent qu'avec ca.ca doit les faire vivre quelque part...de ne pas voir qu'il existe de belles choses,dans ceux la même qu'ils conspuent a longueur de temps.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : parce que certains ne vivent qu'avec ca.ca doit les faire vivre quelque part...de ne pas voir qu'il existe de belles choses,dans ceux la même qu'ils conspuent a longueur de temps.
Je me fout un peu de l'étiquette politique des forumeurs car pour la plupart même si on est pas d'accord sur tout, les échanges peuvent être intéressants. Je ne partage pas certains ponits de vue mais cela ne m'empeche pas d'apprecier leurs auteurs.Lorsque l'on a affaire a un fou ou une folle, c'est simple, on ignore.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit : "Le fonctionnaire était intervenu lundi, vers 16 heures, pour contrôler un individu suspect, recherché dans le cadre d'une procédure judiciaire, dans le quartier sensible de Bernon à Epernay (Marne). Il a alors été pris à partie par plusieurs personnes qui lui ont jeté des pierres et l'ont touché à la tête. Ce gradé du commissariat d'Epernay a fait plusieurs malaises avant d'être hospitalisé. «Il ne s'agit pas d'un guet-apens, raconte le commissaire d'Epernay, Philippe-Antoine Bouquin. Mais la personne contrôlée a rameuté ses amis. Le policier s'est pris un pavé dans la tête. Etrangement, sept véhicules ont été brûlés après ces évènements».
Et encore défois les pompiers se font caillassé dans le quartier bernon.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"je me demande quand en france retrouvera-t-on une certaine tranquillité, et quand se décidera-t-on à mettre définitivement une certaine couche de la population hors d'état de nuire"
Tss Encore une promesse du ministre candidat de l'intérieur devenu super moulin a vent président non tenue.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mettons les canailles et les financiers dans les même cellules.
La torture a été abolie en 1789. En plus on peut espérer qu'une canaille finisse par s'amender.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »