Je crois qu'au Moyen-Age les sous-vêtements n'existaient pas ou vraiment peudoublon a écrit : J'adore les appels de genre ! Inutile et dangereux :
- Inutile, car c'est surtout un effet d'annonce qui tombe à l'eau (lui-même n'a pas bougé son cul pour faire ce qu'il voulait, alors t'as qu'à voir !).
- Dangereux car c'est bien gentil de foutre en l'air un système en une fois, mais après, on fait comment ? On repart dès le Moyen-Âge pour reconstruire notre petit monde ? Ridicule... "Foutons en l'air notre système joyeusement, et redevenons tous pauvres, juste en slip !"![]()
![]()
Cantonna en appelle à retirer son pognon des banques!
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: Cantonna en appelle à retirer son pognon des banques!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Fan d'Inter
Il n'y avait pas de corrélation avec le côté moyenâgeux !VERNON a écrit : Je crois qu'au Moyen-Age les sous-vêtements n'existaient pas ou vraiment peu

-
- Posteur TOP VIP
Si les gens mettaient en pratique ce que suggère ce clown, seuls les premiers, des initiés, qui se présenteraient au guichet pour retirer leur argent pourraient le faire, les autres pourraient retourner chez eux pleurer sur leur fric perdu avec pour corollaire des faillites, des pertes d'emplois etc. Seuls quelques privilégiés tireraient leurs marrons du feu.doublon a écrit : J'adore les appels de genre ! Inutile et dangereux :
- Inutile, car c'est surtout un effet d'annonce qui tombe à l'eau (lui-même n'a pas bougé son cul pour faire ce qu'il voulait, alors t'as qu'à voir !).
- Dangereux car c'est bien gentil de foutre en l'air un système en une fois, mais après, on fait comment ? On repart dès le Moyen-Âge pour reconstruire notre petit monde ? Ridicule... "Foutons en l'air notre système joyeusement, et redevenons tous pauvres, juste en slip !"![]()
![]()
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
si cette méthode reste dangereuse si elle etait suivie,elle n'en reste pas moins perspicace.
elle a au moins l'intérêt de nous faire nous poser des questions.
Tout le monde sait que les banques a la base ne sont pas faites pour spéculer,mais pour garder l'argent.
en plus on a pas le choix!,on ne peux pas être payé en direct.
cela dit,on vit dans un monde ou il faut être informé,pas la peine de faire le veau:
http://www.choisir-ma-banque.com/
elle a au moins l'intérêt de nous faire nous poser des questions.
Tout le monde sait que les banques a la base ne sont pas faites pour spéculer,mais pour garder l'argent.
en plus on a pas le choix!,on ne peux pas être payé en direct.
cela dit,on vit dans un monde ou il faut être informé,pas la peine de faire le veau:
http://www.choisir-ma-banque.com/
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Re: L'appel de Cantona fait un flop
Il s'est ridiculisé. Même si l'on peut comprendre l'exaspération contre les banques. Quand on fait des pipes au Baron Bic, ou à Messieurs Sharp ou Panasonic pour gagner encore plus de milliards, on ne joue pas aux révolutionnaires.tisiphoné a écrit : lui-même ne s'est pas déplacé
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Pas d'accord.Il fait une déclaration à un journal de Nantes,tranquille,avachi dans un siège,et hop,c'est mis en ligne,ca buzz,les médias s'en emparent,ca monte,Lagarde,Aubry,les économistes dénoncent un appel dangereux,puis rien,parce qu'il n'y avait rien à attendre,cette pression est de toute pièce médiatique mais vu comment de grands noms sont montés au créneau,on peut etre sur qu'ils ont eu peur,lecon intéressante à retenir.Du reste Canto ne s'était pas exprimer lors du buzz,il ne croyait en rien,les gens eux meme ont pensé ou crus que...... 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
J'admets qu'il puisse y avoir un peu de bouffonerie là-dedans. Mais il aurait du éviter que des gens y croient (même s'ils ont été rares).Crapulax a écrit : Pas d'accord.Il fait une déclaration à un journal de Nantes,tranquille,avachi dans un siège,et hop,c'est mis en ligne,ca buzz,les médias s'en emparent,ca monte,Lagarde,Aubry,les économistes dénoncent un appel dangereux,puis rien,parce qu'il n'y avait rien à attendre,cette pression est de toute pièce médiatique mais vu comment de grands noms sont montés au créneau,on peut etre sur qu'ils ont eu peur,lecon intéressante à retenir.Du reste Canto ne s'était pas exprimer lors du buzz,il ne croyait en rien,les gens eux meme ont pensé ou crus que......
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- VERNON
- Fan d'Inter
Cantona , c'est un peu comme Noël Mamère :
Il donne un conseil et lui , il se contente de faire un virement de 750.000 euros entre 2 de ses banques
D'autre part , il apparaît que son épouse a fait de la pub pour le LCL
Il donne un conseil et lui , il se contente de faire un virement de 750.000 euros entre 2 de ses banques
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
et alors, elle est libre non sa femme, c'est un peu minable de lui balancer ça sur la gueule, ça n'a aucun rapport.VERNON a écrit : Cantona , c'est un peu comme Noël Mamère :
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
Roselyne Bachelot taclée par Madame Cantona
POLEMIQUE - Rachida Brakni n'a pas aimé la sortie de la ministre sur sa pub pour le Crédit Lyonnais...
L’appel de Cantona a fait un flop, mais l’affaire n’est pas finie pour autant. La femme du King of Manchester, qui n’a que très peu goûté d’être mise en cause par Roselyne Bachelot, a répondu à cette dernière ce vendredi, dans une tribune dans Libération. Rachida Brakni se dit «choquée et scandalisée» par les propos de la ministre.
Roselyne Bachelot avait souligné, après l’appel d’Eric Cantona à vider ses comptes pour faire trembler les banques, que Rachida Brakni avait tourné un spot publicitaire pour le Crédit Lyonnais. «Que je partage ou non les idées de mon époux n’est pas le problème», répond la comédienne qui rappelle qu’elle ne s’est pas exprimée sur le sujet.
«Une femme libre et indépendante»
«Dans notre société, la femme est-elle inféodée au point de lui prêter toutes les pensées de son époux?», poursuit Rachida Brakni, affirmant avoir «toujours mis un point d’honneur à être une femme libre et indépendante».
La comédienne qualifie de «dérapage» la saillie de Roselyne Bachelot, mais n’entend pas pour autant «faire le jeu de la politique qui consiste à réclamer la démission d’un ministre» dans un tel cas. Tout juste rappelle-t-elle la ministre à sa propre condition: «Dois-je vous rappeler que vous-même êtes une femme ?»
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
Voyons , Tisi !tisiphoné a écrit : et alors, elle est libre non sa femme, c'est un peu minable de lui balancer ça sur la gueule, ça n'a aucun rapport.
Cantonna c'est " faites ce que je dis ; moi je fais ce que je veux " ; donc une crédibilité douteuse .
De plus , il a fallu que sa femme fasse ce genre de pub , cela frise le ridicule; même s'il sont mariés sous le régime de la séparation de biens.
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
ça remonte à quand la Pub?VERNON a écrit : Voyons , Tisi !
Cantonna c'est " faites ce que je dis ; moi je fais ce que je veux " ; donc une crédibilité douteuse .
De plus , il a fallu que sa femme fasse ce genre de pub , cela frise le ridicule; même s'il sont mariés sous le régime de la séparation de biens.
elle peut être solidaire de son mari, mais ne pas forcément partager ses idées, je ne crois pas qu'elle apparaissait dans la vidéo

nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
Cantona porte plainte contre deux banques
L'ex-footballeur avait poussé les Français à retirer leur épargne des banques pour faire chuter le système. Deux établissements s'étaient alors laissés aller à des confidences sur les avoirs de Cantona.
"La révolution est très simple à faire, aujourd'hui. [...] Au lieu d'aller dans les rues faire des kilomètres (pour manifester), tu vas à la banque de ton village et tu retires ton argent." Les deux phrases ont fait le tour du web français à la fin 2010 au point de faire du 7 décembre, date de la révolution made in Cantona, une date que tous les médias attendaient. Eric Cantona allait-il réussir à faire sauter les banques? Combien d'épargnants allaient suivre son conseil?
Mais en répondant à cette curiosité, deux banques ont commis un délit de violation du secret bancaire, assure aujourd'hui l'ancien attaquant de Manchester United. Selon Le Point, il accuse un responsable de l'agence BNP Paribas à Albert dans la Somme d'avoir déclaré à l'AFP: "Eric Cantona est passé la semaine dernière pour prévenir qu'il allait faire un retrait supérieur à 1 500 euros." La banque se défend en assurant que Cantona lui-même aurait vendu la mêche en premier.
Cantona accuse aussi le Crédit Agricole d'être à l'origine d'une information -vraie ou fausse - annonçant un mouvement de fonds de 750 000 euros en liquide vers leur entreprise dans les jours précédents sa grande révolution, qualifié de "non-événement" a posteriori par les banques.
nankurunaisa