Carla n'est plus "bankable"
-
- Posteur d'Or
Re: Carla n'est plus "bankable"
Le parti pris des sympathisants de gauche a toujours été manifeste ; on l'a compris quand certains artistes "décomplexés" ont pris le risque de soutenir N Sarkozy, les sectaires de gauche n'ont pas supporté et ont boycotté leurs idoles ne leur trouvant plus du tout de talent : Faudel en a fait les frais ...
Comme quoi, il est plus que jamais nécessaire de ne pas dire toujours ce que l'on pense, mais bien penser à ce que l'on dit.
Dans ce pays il est consternant de constater que c'est de mode de se présenter comme étant de gauche.....cela donne malgré tout un aperçu de leur esprit démocratique.....
Comme quoi, il est plus que jamais nécessaire de ne pas dire toujours ce que l'on pense, mais bien penser à ce que l'on dit.
Dans ce pays il est consternant de constater que c'est de mode de se présenter comme étant de gauche.....cela donne malgré tout un aperçu de leur esprit démocratique.....
-
- Posteur DIVIN
C'est qui le playmobil ?
Moi j'aime bien Sylvie Vartan, c'était ma jeunesse et ses chansons ne sont pas nulles, y en a de très jolies et les paroles ne sont pas toutes de la guimauve.....Carla n'est pas une vraie chanteuse mais elle n'est pas la seule, y en a d'autres hélas.....! 

- Crapulax
- Administrateur
Barbapoutre a écrit : Carla Bruni écrit bien, en ce qui concerne sa voix ce n'est qu'une question de goût, dire qu'elle est nullasse parce qu'elle s'est mariée avec Nicolas Sarkozy relève de l'antisarkozysme primaire. Tout le monde ne peut pas apprécier ceux qui chantent en aboyant non plus.
Carla Bruni n'écrivait pas.Elle a eu du succés lors de son premier album parce qu'il avait été fait entièrement par Bertignac,qui lui avait composé du sur mesure!Le deuxième,était de la merde,quid?

Vartan?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je ne vois toujours pas le rapport entre votre affirmation injurieuse et le fait de donner mon avis et refuser d'admirer cette merde musicale.Barbapoutre a écrit : Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
J'avais cru comprendre que si tu en avais le pouvoir ...
Mais ... manifestement je t'ai mal interprété!![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
la grande classe Dino !!!dinosaure a écrit : Elle n'avait aucune voix et composait des vers de mirliton bien avant d'être admise à dégorger le présidentiel poireau.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
N'est-ce pas ?tisiphoné a écrit : la grande classe Dino !!!

- Fonck1
- Administrateur
Bof,la représentation artistique reste quelque chose de personnel.
je ne juge pas ce genre de choses.
j'aime pas bruni;c'est molasse.point barre.
mais ca peut convenir a d'autres personnes.
je ne juge pas ce genre de choses.
j'aime pas bruni;c'est molasse.point barre.
mais ca peut convenir a d'autres personnes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Certes.Fonck1 a écrit :mais ca peut convenir a d'autres personnes.
Mais alors pourquoi venir chouigner à la cabale politique ?
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas carla qui a chouiné.c'ést l'autre morue.dinosaure a écrit : Certes.
Mais alors pourquoi venir chouigner à la cabale politique ?
ella du croire que parce que c'était carla ca allait lui rapporter quelque chose,mais comme artistiquement c'est null,elle n'a que le fruit de son investissement.
- tisiphoné
- Administrateur
elle n'a qu'à écrire ses textes cette grosse nullasseFonck1 a écrit : c'est pas carla qui a chouiné.c'ést l'autre morue.
elle a du croire que parce que c'était carla ça allait lui rapporter quelque chose,mais comme artistiquement c'est nulle,elle n'a que le fruit de son investissement.

ça lui évitera d'accuser les autres de son échec

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Vartan a pas besoin d'oseille en plus,vu avec qui elle est mariée.Elle aurait pu rester aux USA,personne n'a demandé son retour,la preuve.....
C'est comme Sheila,ca vit dans la gloire passée,ca se prend pour des grandes Dames de la chanson francaise alors qu'elles n'ont fait que de la variété. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur TOP VIP
Facile d'accuser Carla pour l'échec de son album .
Il y a peut être un peu de çà, mais dans une toute petite proportion, la réalité, c'est que Vartan est antipathique, distante et se prenant pour une grande de la chanson française . Elle a tout faux, elle est mauvaise chanteuse, antipathique et sans charme .
Et Biolay, le peu que j'en ai entendu ne m'a pas franchement plu .
Carla, Biolay, Vartan, le trio pour l'échec assuré .
Il y a peut être un peu de çà, mais dans une toute petite proportion, la réalité, c'est que Vartan est antipathique, distante et se prenant pour une grande de la chanson française . Elle a tout faux, elle est mauvaise chanteuse, antipathique et sans charme .
Et Biolay, le peu que j'en ai entendu ne m'a pas franchement plu .
Carla, Biolay, Vartan, le trio pour l'échec assuré .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
-
- Posteur TOP VIP
Pourquoi l'intitulé : Carla n'est plus "bankable"Fonck1 a écrit : c'est pas carla qui a chouiné.c'ést l'autre morue.
ella du croire que parce que c'était carla ca allait lui rapporter quelque chose,mais comme artistiquement c'est null,elle n'a que le fruit de son investissement.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Trop facile de démolir des écrits qui ne sont pas des textes - Pas la peine d'être un gaucho pour savoir ça - Tu sais que je suis pote avec Darcos - encore un gaucho qui a la science infuse.Fonck1 a écrit : comme si les gauchos avaient la science infuse.
je ne suis pas d'ac avec les deux guignols de "on est pas couché",mais ils ont au moins le mérite de mettre des choses sur la table,et surtout des choses qui gênent les "bien pensants",tout en étant pas FN.....
c'est sur que si aujourd'hui,il faut suivre le playmobil dans ses délires,entre ce qu'elle a fait et pas fait,on ira pas bien loin.....
Sylvie Vartan s'est plantée avec son album ? Les temps ont changé depuis Salut les Copains .
Je n'ai jamais entendu Carla Bruni, cette évanescence de la gauche bien-pensante, droit-de-l'hommiste et alter-mondialiste.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
parce que depuis longtemps,on utilise les artistes qui sont en poupe et fait un titre avec pour mieux lancer son album,ca a tendance a cacher sa misère artistique.Alogos a écrit : Pourquoi l'intitulé : Carla n'est plus "bankable"