Carla n'est plus "bankable"
- Fonck1
- Administrateur
Carla n'est plus "bankable"
200 000 exemplaires vendus, c'est peu, surtout lorsque l'on s'appelle Sylvie Vartan. Dans une interview au magazine Télé 7 jours, la diva au 40 000 millions de disques vendus, parle de son dernier échec. Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour un nouveau succès: des mélodies entraînantes, et surtout, la collaboration de nombreux artistes à la mode, comme Benjamin Biolay, Arthur H, Etienne Daho...
Seul hic : la participation de Carla Bruni Sarkozy, auteur de la chanson Je chante le Blues. Selon Sylvie Vartan, la première dame de France serait à elle seule la cause de ce naufrage. A l'insu de son plein gré, comme dirait l'autre...:la chanson en question est boycottée par toutes les radios françaises, preuve que la popularité de Carla est en pente raide.
Sylvie Vartan s'insurge d'ailleurs du comportement des médias à son égard : "Cette artiste était encensée par les gens de tous bords, et maintenant on la traite comme si son talent s'était évaporé en devenant la femme du président de la République !" Il est vrai que l'alliance Bruni-Sarkozy n'a pas franchement boosté la carrière de l'Italienne. Si son album Quelqu'un m'a dit, sorti en 2002, s'est vendu à 1, 2 millions d'exemplaires, Comme si de rien n'était, sorti en 2008, ne s'est écoulé qu'à 300 000 exemplaires...
Seul hic : la participation de Carla Bruni Sarkozy, auteur de la chanson Je chante le Blues. Selon Sylvie Vartan, la première dame de France serait à elle seule la cause de ce naufrage. A l'insu de son plein gré, comme dirait l'autre...:la chanson en question est boycottée par toutes les radios françaises, preuve que la popularité de Carla est en pente raide.
Sylvie Vartan s'insurge d'ailleurs du comportement des médias à son égard : "Cette artiste était encensée par les gens de tous bords, et maintenant on la traite comme si son talent s'était évaporé en devenant la femme du président de la République !" Il est vrai que l'alliance Bruni-Sarkozy n'a pas franchement boosté la carrière de l'Italienne. Si son album Quelqu'un m'a dit, sorti en 2002, s'est vendu à 1, 2 millions d'exemplaires, Comme si de rien n'était, sorti en 2008, ne s'est écoulé qu'à 300 000 exemplaires...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Carla n'est plus "bankable"
MDR !!!Fonck1 a écrit : 200 000 exemplaires vendus, c'est peu, surtout lorsque l'on s'appelle Sylvie Vartan. Dans une interview au magazine Télé 7 jours, la diva au 40 000 millions de disques vendus, parle de son dernier échec. Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour un nouveau succès: des mélodies entraînantes, et surtout, la collaboration de nombreux artistes à la mode, comme Benjamin Biolay, Arthur H, Etienne Daho...
comment se faire de la pub à peu de frais

si son album se vend pas c'est que les gens s'en foutent de Vartan

c'est pas la faute de Carla :roll:
personne n'est obligé d'inviter Carla Bruni pour une participation, si on le fait c'est soit, qu'on en a l'habitude, soit de l'opportunité^^
seulement faut pas tout mélanger
c'est simple, Carla Bruni, travaille sur un nouvel album, nous verrons bien, si elle vend ou pas

nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Deux nulasses (une "has been" et une "has never been") qui travaillent ensemble ça n'est pas la garantie d'avoir un chef d'œuvre.

Modifié en dernier par dinosaure le 21 décembre 2010 11:07, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
dinosaure a écrit : Deux nullasses qui travaillent ensemble ça n'est pas la garantie d'avoir un chef d'œuvre.![]()
![]()

nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
dinosaure a écrit : Deux nulasses (une "has been" et une "has never been") qui travaillent ensemble ça n'est pas la garantie d'avoir un chef d'œuvre.![]()
![]()

ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
Carla Bruni écrit bien, en ce qui concerne sa voix ce n'est qu'une question de goût, dire qu'elle est nullasse parce qu'elle s'est mariée avec Nicolas Sarkozy relève de l'antisarkozysme primaire. Tout le monde ne peut pas apprécier ceux qui chantent en aboyant non plus.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est un porte-manteau qui se prend pour une chanteuse. Elle n'avait aucune voix et composait des vers de mirliton bien avant d'être admise à dégorger le présidentiel poireau.Barbapoutre a écrit : Carla Bruni écrit bien, en ce qui concerne sa voix ce n'est qu'une question de goût, dire qu'elle est nullasse parce qu'elle s'est mariée avec Nicolas Sarkozy relève de l'antisarkozysme primaire. Tout le monde ne peut pas apprécier ceux qui chantent en aboyant non plus.
Et si ne pas béer d'admiration devant cette daube c'est prendre le risque que se faire taxer "d'antisarkozisme primaire" par les adorateurs du dieu vivant de l'Elysée, c'est un risque que j'assume.
Nullasse elle était nullasse elle reste.
Et j'en ai autant pour tous les auteurs-compositeurs de musique d'ascenseur, sans considération de leur supposée affiliation politique.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
T'es sur du chiffre 40.000.000.000 soit exactement 40 milliards de disques.Fonck1 a écrit : la diva au 40 000 millions de disques vendus, parle de son dernier échec.
T'as gardé ton doigt trop longtemps sur le 00000000000000000000000000000.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Heureusement que tu n'es pas ministre de la culture sinon il faudrait en passer par ton tamis, et heureusement qu'il y a la liberté de choisir.
Autrement chacun apprécie à sa façon en dehors de toutes les considérations des critiques, que ce soit en matière de cinéma, d'écriture, de musique .... et merde aux Nolleau, Zemmour et tous les pré-fabriqués du même genre.!

Autrement chacun apprécie à sa façon en dehors de toutes les considérations des critiques, que ce soit en matière de cinéma, d'écriture, de musique .... et merde aux Nolleau, Zemmour et tous les pré-fabriqués du même genre.!

- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur DIVIN
Elle faisait partie des idoles de mon époque!tisiphoné a écrit : c'est qui Vartan ?

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Que viens faire le ministre de la Culture ?Barbapoutre a écrit : Heureusement que tu n'es pas ministre de la culture sinon il faudrait en passer par ton tamis, et heureusement qu'il y a la liberté de choisir.
Elle n'est ni subventionnée, ni taxée la Sussurante que je sache ?
Avons nous obligation d'acheter ses merdes ou de les admirer par décision gouvernementale ??
-
- Posteur TOP VIP
Dur-dur le pré carré de la littérature :Barbapoutre a écrit : Heureusement que tu n'es pas ministre de la culture sinon il faudrait en passer par ton tamis, et heureusement qu'il y a la liberté de choisir.
Autrement chacun apprécie à sa façon en dehors de toutes les considérations des critiques, que ce soit en matière de cinéma, d'écriture, de musique .... et merde aux Nolleau, Zemmour et tous les pré-fabriqués du même genre.!![]()
![]()
![]()
les 2 litté-ratés de chez Ruquier se prennent pour Barthes et Genette réunis ( sur l'air de Marc et Sophie, ça marche) ;
cinéma, musique et littérature ( =rien de ce qui est publié en ce moment) sont des langages différents de la langue ordinaire, comme les maths.
Si j'étais nommé ministre de la Culture, je choisirai de ne pas l'être. Par élitisme.
Faire trempette dans le microcosme parisien beurk ça doit grouiller de microbes.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.dinosaure a écrit : Que viens faire le ministre de la Culture ?
Elle n'est ni subventionnée, ni taxée la Sussurante que je sache ?
Avons nous obligation d'acheter ses merdes ou de les admirer par décision gouvernementale ??
J'avais cru comprendre que si tu en avais le pouvoir ...
Mais ... manifestement je t'ai mal interprété!

C'est un porte-manteau qui se prend pour une chanteuse. Elle n'avait aucune voix et composait des vers de mirliton bien avant d'être admise à dégorger le présidentiel poireau.
Et si ne pas béer d'admiration devant cette daube c'est prendre le risque que se faire taxer "d'antisarkozisme primaire" par les adorateurs du dieu vivant de l'Elysée, c'est un risque que j'assume.
Nullasse elle était nullasse elle reste.
Et j'en ai autant pour tous les auteurs-compositeurs de musique d'ascenseur, sans considération de leur supposée affiliation politique.
- Fonck1
- Administrateur
comme si les gauchos avaient la science infuse.Alogos a écrit :
Dur-dur le pré carré de la littérature :
les 2 litté-ratés de chez Ruquier se prennent pour Barthes et Genette réunis ( sur l'air de Marc et Sophie, ça marche) ;
cinéma, musique et littérature ( =rien de ce qui est publié en ce moment) sont des langages différents de la langue ordinaire, comme les maths.
Si j'étais nommé ministre de la Culture, je choisirai de ne pas l'être. Par élitisme.
Faire trempette dans le microcosme parisien beurk ça doit grouiller de microbes.
je ne suis pas d'ac avec les deux guignols de "on est pas couché",mais ils ont au moins le mérite de mettre des choses sur la table,et surtout des choses qui gênent les "bien pensants",tout en étant pas FN.....
c'est sur que si aujourd'hui,il faut suivre le playmobil dans ses délires,entre ce qu'elle a fait et pas fait,on ira pas bien loin.....
Appel à participation pour le forum