Ces Musulmans qui quittent la France.

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Ces Musulmans qui quittent la France.

Message par Jarod1 »

Ben j'attends. Loi n° ? Du ? Portant sur ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

des radicaux qui ont enfin compris que la démocratie,la liberté pour les femmes et des enfants,et la loi étaient pas fait pour eux!
si tous les radicaux pourraient les suivre et le bateau couler sur la méditerranée,la terre s'en porterait pas plus mal.sinon,qu'ils aillent en iran ou en arabie saoudite,pour ne pas dire au yémen ou au soudan.....bon vent!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

95D a écrit : Il est toujours louable que chaque personne mette sa vie en accord avec ses idées.

Qu'une personne qui souhaite vivre la Chariah aille vivre en Iran ou en Arabie Saoudite me semble tout-à-fait honnête. De même que depuis 60 ans, un grand nombre de juifs du monde entier (et aussi de France) sont allés s'installer en Israel.

De même sont bienvenus en France les gens du monde entier pour qui les idées de Voltaire, de Montesquieu, les Droits de l'Homme... valent la peine qu'on fase des efforts pour elles.
+1
je suis objectif et athée
mais suis pas pressé
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Oui,moi aussi +1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et pour pallier ce vide incommensurable , Matthieu Ricard devrait nous envoyer de gentils bouddhistes , c'est ça la diversité culturelle !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu veux dire des bonzes ? :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Tu veux dire des bonzes ? :XD:
yes !!!des petits hommes oranges quoi !!! :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Qui font du kung fu en sandales. :content12
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit : Certains francais convertis jugent l'islam incompatible avec la republique et de ce fait s'expatrient pour vivre leur foi. Outre les difficultes d'adaptations dues a la langue, ils sont souvent percus comme des extremistes par les pays d'acceuil.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Il semble que certains imams encouragent ces expatriations , je me dis donc que pour une fois il est sage de les ecouter et surtout de ne pas revenir reintoxiquer avec l'islamisme.
Il est forcément bien dommage de voir s'en aller ce genre de personne quand on sait qu'il faudrait faire des cargo entiers de ceux qui le disent mais ne le font pas. Trop bien la France elle donne des tunes pour ne pas travailler, z'y va.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg a écrit :Il est forcément bien dommage de voir s'en aller ce genre de personne quand on sait qu'il faudrait faire des cargo entiers de ceux qui le disent mais ne le font pas. Trop bien la France elle donne des tunes pour ne pas travailler, z'y va.
Tu fais un concours de propos confus ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Je voulais simplement dire qu'il est dommage que ces gens partent pour de telles raisons alors que dans certains quartiers d'autres crachent sur la France et on les laisse tranquille.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Greg a écrit : Je voulais simplement dire qu'il est dommage que ces gens partent pour de telles raisons alors que dans certains quartiers d'autres crachent sur la France et on les laisse tranquille.
Nettement plus clair ! Un fois, je me suis fait insulter de "sale français" :? Bizarrerie dont je rigole encore ! :content36
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg a écrit : Je voulais simplement dire qu'il est dommage que ces gens partent pour de telles raisons alors que dans certains quartiers d'autres crachent sur la France et on les laisse tranquille.
Cracher sur la France ou sur une certaine France ???

J'avoue que j'ai souvent honte de ce qu'est devenu mon pays.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Lequel? Enfin je veux dire tu es humain? :content36
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

C'est souvent des français (tres tres tres souvent) et depuis 3 génération en moyenne, des français qui ralent sur leur pays et qui en ont le droit (à condition que ça ne deviennent pas rasciste)
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »