Ces Musulmans qui quittent la France.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Ces Musulmans qui quittent la France.

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : Cracher sur la France ou sur une certaine France ???

J'avoue que j'ai souvent honte de ce qu'est devenu mon pays.
Il ne faut pas avoir honte de son pays mais il peut etre sain d'avoir honte de ses dirigeants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

padbol a écrit : C'est souvent des français (tres tres tres souvent) et depuis 3 génération en moyenne, des français qui ralent sur leur pays et qui en ont le droit (à condition que ça ne deviennent pas rasciste)
Mais quand j'entends : "la France c'est de la merde, vive l'Algerie", je n'ppelle pas ça "râler" et je ne considère pas mon interlo-cul- teur comme Français.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

doublon a écrit : Nettement plus clair ! Un fois, je me suis fait insulter de "sale français" :? Bizarrerie dont je rigole encore ! :content36
ça n'est pas une bizarerie! :!:
ça m'est souvent arrivé, en Afrique notament mais aussi au USA!
Bizarement cette fois , jamais en algérie!!! Et mais c'est moins birarre , jamais au canada, même "anglais"!!!
Car Français n'est pas une immunité internationale!
Par contre, un pays n'appartient qu'à ceux qui le respectent, j'ose même ajouter à tous ceux qui le respectent!
ça veut aussi dire qu'ils préfèrent toute action, (chacun à la façon qu'il choisit, ) pour améliorer sa "qualité "et son image, plutôt que de cracher dessus!
Le glaviot est plus une fuite qu'un recours :arrow:
Certes , la liberté est laissée à chacun de se racler la gorges, surtout si ça lui éclaircit les idées :D :D :D :twisted: :twisted:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :
J'avoue que j'ai souvent honte de ce qu'est devenu mon pays.
a qui la faute. Vous ne vous êtes jamais posé la question à savoir pourquoi notre pays est devenu ce qu'il est, pourquoi il y a tellement d'insécurité dans certains quartiers
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Avoir honte de ses dirigeants, c'est avoir honte de soi même!
On doit assumer les carences collectives dont chacun est partie prenante!
C'est ça qui légitime le combat politique!
Mais j'en ai surement encore trop dit :!: :!:
mais ce sera ma raclure de gorge :combat101 :combat101
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit :a qui la faute.
Aux imbéciles qui ont mis une bande d'escrocs au pouvoir.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

paris16 a écrit : a qui la faute. Vous ne vous êtes jamais posé la question à savoir pourquoi notre pays est devenu ce qu'il est, pourquoi il y a tellement d'insécurité dans certains quartiers
L'insécurité est un thème porteur pour le ptit qui a été ministre de l'intérieur avant d'être président ses discours n'ont été qu'effet d'annonce mais jamais les caïds ne se sont mieux portes. Il est urgent de remettre les quartiers dans la république car tous souffrent et les amalgames immigre= délinquants sont la conséquence de cette démission des autorités qui n'ont que le discours comme politique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Actuellement, le vent de cette amalgame souffle fort... Je le sais, car partout autour de moi, j'entend ça, et quelque soit la classe sociale... C'est pas très rassurant... Mais pour l'instant, pas de quoi courir avec une arme !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

doublon a écrit : Actuellement, le vent de cette amalgame souffle fort... Je le sais, car partout autour de moi, j'entend ça, et quelque soit la classe sociale... C'est pas très rassurant... Mais pour l'instant, pas de quoi courir avec une arme !
C'est vrai que l'on entend ( en ce qui me concerne c'est plutot lire) cet amalgame et on entend aussi de nombreuses critique sur une police qui serait demissionnaire.Je dis sewrait car la police ne fait qu'obeir a des chefs que les raleurs ne remettent pas en cause.
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

doublon a écrit : Actuellement, le vent de cette amalgame souffle fort... Je le sais, car partout autour de moi, j'entend ça, et quelque soit la classe sociale... C'est pas très rassurant... Mais pour l'instant, pas de quoi courir avec une arme !
Certes, c'est le résultat le plus visible du débat pitoyablement engagé sur l'identité nationale!

Mais l'amalgame couvait déjà depuis longtemps, plus longtemps encore dans la "France profonde"!
Ce pourquoi,il aurait fallu traiter ça avec plus d'adresse politique, c'est à dire plus "d'intelligence humaine " :idea:
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

La France, vous l'aimez ou vous la quittez!!!!!!!!! :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Cela dit,ne croyez pas que les politiques ne se servent pas de ce type de news comme arme électorale,ils en font leur pain quotidien.....droite comme gauche d'ailleurs.
si la peur a moins pris en france qu'aux states,elle est quand même titillée en permanence.
moi,je n'ai aucun état d'âmes pour ces types,les radicaux,et qu'on les vire,c'est ce que l'on aurait du faire directement depuis le début,bien avant que l'on commence a se masturber avec.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Greg a écrit : La France, vous l'aimez ou vous la quittez!!!!!!!!! :content36
Ca, je dis, paroles fortes & argument de choc ! :content2
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Ce n'est qu'un slogan et cela ne fait pas une politique. De plus l'auteur de ce slogan a avoue a DEvilliers qu'il n'aimait pas la France et pourtant il ne l'a pas quittée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'aurais préféré,la france,vous en respectez la loi et coutumes,ou vous la quittez.on est pas obligé de l'aimer!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »