Ils ont raison s'ils ne sont pas bien en France, les Pays Bas sont très bien aussi, quand ce sera plein on pète les digues et on laisse entrer la mer.Patrick_NL a écrit : Pourquoi parler de ceux qui devrait être expulse car le sujet concerne les musulmans radicaux qui s'expatrient de leur plein gré
Vous avez encore picole?Greg a écrit : Ils ont raison s'ils ne sont pas bien en France, les Pays Bas sont très bien aussi, quand ce sera plein on pète les digues et on laisse entrer la mer.
ben si , sinon ça veut dire quoi ces grands soirs de messe footbalistique quand ce sont les bleus qui jouent , et miracle , même des fois gagnentFonck1 a écrit : j'aurais préféré,la france,vous en respectez la loi et coutumes,ou vous la quittez.on est pas obligé de l'aimer!
tu flood cocotte,il faut que je te rééduques.tisiphoné a écrit :
ben si , sinon ça veut dire quoi ces grands soirs de messe footbalistique quand ce sont les bleus qui jouent , et miracle , même des fois gagnent
Si encore ...Patrick_NL a écrit : Vous avez encore picole?
Je préfère, comme Fonck1, respecter leur choix et si d'autres pouvaient en faire de même et fermer la porte derrière eux ce serait parfait, ne serait-ce que pour les odeurs.Fonck1 a écrit :moi,je n'ai aucun état d'âmes pour ces types,les radicaux,et qu'on les vire,c'est ce que l'on aurait du faire directement depuis le début,bien avant que l'on commence a se masturber avec.
vous ne vous prenez pas pour tout le forum des fois...Greg a écrit : Vous n'êtes vraiment pas obligé de nous le faire subir non.![]()