Ces Musulmans qui quittent la France.

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Ces Musulmans qui quittent la France.

Message par Greg »

Il faut être honnête, les gens se moquent de ceux qui partent, bien au contraire.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Il faut être honnête, les gens se moquent de ceux qui partent, bien au contraire.
surtout des radicaux islamistes,parce que c'est bien le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Oui, tout à fait, on les sait mieux chez eux, il ne faut pas les en priver au contraire, et s'ils peuvent remplir leurs valises et leurs 505 break de leur famille et leurs ami(e)s. :content36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Oui, tout à fait, on les sait mieux chez eux, il ne faut pas les en priver au contraire, et s'ils peuvent remplir leurs valises et leurs 505 break de leur famille et leurs ami(e)s. :content36
On peut effectivement se rejouir que des radicaux partent mais lorsque vous dites chez eux,il y a un probleme et c'est que ce sont des francais convertis et le danger est qu'ils peuvent revenir chez eux donc en France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit : On peut effectivement se rejouir que des radicaux partent mais lorsque vous dites chez eux,il y a un probleme et c'est que ce sont des francais convertis et le danger est qu'ils peuvent revenir chez eux donc en France.
D'ou ma proposition de loi sur une "nationalité Française" et non la double nationalité. Ils veulent partir, très bien, qu'ils l'assument jusqu'au bout et demande à ne plus avoir la nationalité Française.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

la religion doit-elle conditionner une nationalité ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : surtout des radicaux islamistes,parce que c'est bien le sujet.
les intégristes islamistes, mais ils peuvent aller sur Mars si ils le souhaitent et pas faire chier la République, je peux même les aider.
Mais ce que je déplore dans ce genre de sujet, ce sont les dégâts collatéraux qui peuvent blesser des gens ...
et de petits propos ,en petit propos, le sujet en vient à puer...surtout pour les non concernés.
Si on ne s'aperçoit pas sur un forum qu'on peut blesser des gens normaux, c'est qu'on n'est pas apte à y être..
je ne parle pas des posts entre membres..mais de ceux qui nous lisent...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : D'ou ma proposition de loi sur une "nationalité Française" et non la double nationalité. Ils veulent partir, très bien, qu'ils l'assument jusqu'au bout et demande à ne plus avoir la nationalité Française.
Cela me parait etre une proposition sage que d'abolir la double nationalite mais dans le cas des francais qui s'expatrient sans pour autant changer de nationalite que fait on?
Dans l'enquete du monde, il y a des Jean Pierre bien gaulois convertis et ceux la peuvent toujours revenir.Peutetre souhaiter vous les obliger a devenir apatride, lors de leur depart mais je doute que l'on fasse une loi la dessus .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit : Cela me parait etre une proposition sage que d'abolir la double nationalite mais dans le cas des francais qui s'expatrient sans pour autant changer de nationalite que fait on?
Dans l'enquete du monde, il y a des Jean Pierre bien gaulois convertis et ceux la peuvent toujours revenir.Peutetre souhaiter vous les obliger a devenir apatride, lors de leur depart mais je doute que l'on fasse une loi la dessus .
J'ai bien une solution mais elle ne plaira pas :combat141 Ils n'ont qu'à assumer jusqu'au bout et demander leur naturalisation là où ils vont. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : les intégristes islamistes, mais ils peuvent aller sur Mars si ils le souhaitent et pas faire chier la République, je peux même les aider.
Mais ce que je déplore dans ce genre de sujet, ce sont les dégâts collatéraux qui peuvent blesser des gens ...
et de petits propos ,en petit propos, le sujet en vient à puer...surtout pour les non concernés.
Si on ne s'aperçoit pas sur un forum qu'on peut blesser des gens normaux, c'est qu'on n'est pas apte à y être..
je ne parle pas des posts entre membres..mais de ceux qui nous lisent...
j'espère bien que ceux qui nous lisent,font la différence entre des gens qui s'en vont parce que ils sont islamistes,et d'autres qui pratiquent leur religion en toute quiétude et laïcité.ceux la auront toujours mon soutien!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : j'espère bien que ceux qui nous lisent,font la différence entre des gens qui s'en vont parce que ils sont islamistes,et d'autres qui pratiquent leur religion en toute quiétude et laïcité.ceux la auront toujours mon soutien!
Je pense que ces gens moderes dont vous parlez savent lire et qu'ils savent aussi faire la part des choses entre les contributions amicales et les hostiles.De toutes manieres, un forum aussi cool soit il ne reflete que quelques points de vue en nombre limite.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »