La CGT travaille t-elle pour l'Elysée?

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La CGT travaille t-elle pour l'Elysée?

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :
pour revenir dans le sujet,comme je le disais en début de topic,je pense que ces organisationsne sont que des couvertures a certaines pratiques auxquelles j'ai du mal a adhérer,et sarkozy je pense la bien compris.
lesquelles parce que je ne vois pas trop....
je ne parle pas des organisations patronales que je ne connais pas, et que le bouquin semble connaitre..
si il y a des dérives, c'est comme partout ( même chez Emmaus), mais pas "tous pourris"...là non..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : lesquelles parce que je ne vois pas trop....
je ne parle pas des organisations patronales que je ne connais pas, et que le bouquin semble connaitre..
si il y a des dérives, c'est comme partout ( même chez Emmaus), mais pas "tous pourris"...là non..
je me doute bien que certains défendent les salariés avec quiétude. ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : Moi je connais bien le système de l'intérieur depuis 30 ans :cool: ,
je ne peux être d'accord avec ce qui se dit.
Il vient d'y d'avoir un congrès, avec Thibault élu à 75%
T'as eu un exemple, mauvais, mais ce n'est pas une généralité.
Comment dans l'article du début du sujet peut on penser que la CGT fait du Sarkozysme...? je pense que ca ressemble plutôt à un avertissement .

Le reste la représentation syndicale etc.etc...ca peut se discuter plus largement dans un autre fil.
cela me rappelle le temps des "élections" dans l'ex URSS ...à Cuba aussi.....au fait y avait-il d'autres candidats qui avaient le droit de s'exprimer? car nous connaissons tous les méthodes ""musclées" des gens de la cgt lors d'élection dans les entreprises pour poursuivre la grève : "tu lèves la main ou tu en prends une..."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : cela me rappelle le temps des "élections" dans l'ex URSS ...à Cuba aussi.....au fait y avait-il d'autres candidats qui avaient le droit de s'exprimer? car nous connaissons tous les méthodes ""musclées" des gens de la cgt lors d'élection dans les entreprises pour poursuivre la grève : "tu lèves la main ou tu en prends une..."
Le grotesque de votre intervention, n'a d'égal que votre ignorance ! verts143 :fatigue29
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : Le grotesque de votre intervention, n'a d'égal que votre ignorance ! verts143 :fatigue29
toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire ???? :f_fr: nous connaissons tous les façons de faire de la cgt ! dans l'industrie du livre il faut obligatoirement sa carte sinon.....et combien d'autre exemples. A LA CGT comme chez son cousin le PCF ce ne sont pas les régles démocratiques qui les embarassent beaucoup
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire ???? :f_fr: nous connaissons tous les façons de faire de la cgt ! dans l'industrie du livre il faut obligatoirement sa carte sinon.....et combien d'autre exemples. A LA CGT comme chez son cousin le PCF ce ne sont pas les régles démocratiques qui les embarassent beaucoup
je vous laisse patauger dans votre HS...relisez bien le titre....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

paris16 a écrit : toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire ???? :f_fr: nous connaissons tous les façons de faire de la cgt ! dans l'industrie du livre il faut obligatoirement sa carte sinon.....et combien d'autre exemples. A LA CGT comme chez son cousin le PCF ce ne sont pas les régles démocratiques qui les embarassent beaucoup
On peut rajouter les dockers sur le port autonome de Marseille!!!
Un docker suffisait pour une tâche, mais on en impose deux!
Va comprendre!!! :content36 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : On peut rajouter les dockers sur le port autonome de Marseille!!!
Un docker suffisait pour une tâche, mais on en impose deux!
Va comprendre!!! :content36 :content79
merde,c'est qui le maire de marseille,pas un homme de droite...très...à droite? bleue noire? :angesdemons36
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »