un cimetiére catholique profané
- gemmill
- Posteur DIVIN
un cimetiére catholique profané
Une trentaine de tombes d'un cimetière ont été dégradées près de Caen par un jeune homme "déséquilibré" qui comparaîtra en mai devant les juges, a-t-on appris aujourd'hui auprès des gendarmes et du parquet.
L'étudiant âgé de 23 ans a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'il renversait les croix des tombes du cimetière de Bieville-Beuville, à 10 km au nord de Caen et placé en garde à vue avant d'être relâché vendredi après-midi, ont indiqué les même sources.
"C'est l'acte d'un déséquilibré. L'expertise psychiatrique a montré qu'il souffrait d'une altération du discernement et que donc il était partiellement responsable de ses actes. Il a dit avoir entendu des esprits qui lui disaient qu'il fallait abattre les croix", a expliqué le procureur de la République à Caen, François Nicot.
L'étudiant, un élève ingénieur marocain qui n'avait "pas de motivation politique" est poursuivi "pour dégradation volontaire d'objets religieux", a précisé M. Nicot.
source: lefigaro.fr
L'étudiant âgé de 23 ans a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'il renversait les croix des tombes du cimetière de Bieville-Beuville, à 10 km au nord de Caen et placé en garde à vue avant d'être relâché vendredi après-midi, ont indiqué les même sources.
"C'est l'acte d'un déséquilibré. L'expertise psychiatrique a montré qu'il souffrait d'une altération du discernement et que donc il était partiellement responsable de ses actes. Il a dit avoir entendu des esprits qui lui disaient qu'il fallait abattre les croix", a expliqué le procureur de la République à Caen, François Nicot.
L'étudiant, un élève ingénieur marocain qui n'avait "pas de motivation politique" est poursuivi "pour dégradation volontaire d'objets religieux", a précisé M. Nicot.
source: lefigaro.fr
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Re: un cimetiére catholique profané
Il a dit avoir entendu des voix?
Ça se soigne comment ça?
Ça se soigne comment ça?
- vieux singe
- Posteur Diamant
Par de la musique instrumentale!Barbapoutre a écrit : Il a dit avoir entendu des voix?
Ça se soigne comment ça?
Eviter du wagner ou du rap

Dans le cas cité, un bon vieux réquiem en allemand, pour un français, ça peut le faire, Mozard, peut être,

La marche funêbre de Bethoven, ça calme aussi

Ou alors, un discours de Ségo sur la fraternité, avec l'image sans le son

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
ce jeune aurait justement du écouté plus de bon rap....
et je pensse qu'il est plus déséquilibré que marocain dans ces actes....
et je suis sur qu'il est surtout francais....
mais quand on fait de la délinquance dans ce pays aparament on est plus francais on est d'origine quelque chose...
bref ce mek est un débile aussi débile voire peut être moins que les nazy qui profane les cimetière juif
vu que eux on toute leurs tête quand ils font sa...
si ils ne prend pas de sanction sévère a cause de son handicape mentale j'espère au moins qu'il seras soigné psycologiquement
et je pensse qu'il est plus déséquilibré que marocain dans ces actes....
et je suis sur qu'il est surtout francais....
mais quand on fait de la délinquance dans ce pays aparament on est plus francais on est d'origine quelque chose...
bref ce mek est un débile aussi débile voire peut être moins que les nazy qui profane les cimetière juif
vu que eux on toute leurs tête quand ils font sa...
si ils ne prend pas de sanction sévère a cause de son handicape mentale j'espère au moins qu'il seras soigné psycologiquement
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
de toute façon toutes les communauté souffre des profanations de cimetiere
n'en faitent pas un concour!
les musulmans

les juifs

et les chrétiens

ils y a des imbécile et des extremistes partout dans toutes le communauté....
n'en faitent pas un concour!
les musulmans

les juifs

et les chrétiens

ils y a des imbécile et des extremistes partout dans toutes le communauté....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- tisiphoné
- Administrateur
je ne vois pas trop où il y a matière à débattre , ce sujet est un fait divers basique , l'oeuvre d'un déséquilibré .
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Là où il y a à débattre c'est sur le traitement médiatique de ces affaires de profanations et l'émotion à géométrie variable que cela suscite dans les réactions des politiques .tisiphoné a écrit : je ne vois pas trop où il y a matière à débattre , ce sujet est un fait divers basique , l'oeuvre d'un déséquilibré .
Quand c'est un cimetière juif ou musulman, tout le monde se déplace, "tout sera mis en œuvre pour punir les auteurs de ces actes odieux..."
Et lorsque c'est un musulman qui dégrade un cimetière catholique, là c'est juste un banal fait divers, personne ne se déplace ou alors c'est l'œuvre d'un déséquilibré.
-
- Posteur DIVIN
y a quand meme un petite difference entre un fou qui renverce des coix et des mec qui tag des symbole nazi ... a moins que pour toi le nazisme ne te choque pas ...
-
- Posteur TOP VIP
Les uns et les autres sont des déséquilibrés.Rananen a écrit : y a quand meme un petite difference entre un fou qui renverce des coix et des mec qui tag des symbole nazi ... a moins que pour toi le nazisme ne te choque pas ...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- tisiphoné
- Administrateur
c'est juste de la provoc' de tarésRananen a écrit : y a quand meme un petite difference entre un fou qui renverce des coix et des mec qui tag des symbole nazi ... a moins que pour toi le nazisme ne te choque pas ...

et regarde , tu marches pas tu cours

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
c est plus que ca car ce que fait gemmill c est de légitimez les actions des nasillons sous prétexte qu un pauvre type a entendu des voie et renverser des croix et que lui était arabe ( pire tarre que l on peut avoir d'après gemmill ) en cela il est soutenue par l autre raciste de max56 qui ne perd surtout pas une occasion de bouffer du musulman .
bientôt il justifierons les ratonades sous prétexte qu un jour un arabe s est battue avec un bons blanc .
pour moi cette amalgame est inacceptable .
bientôt il justifierons les ratonades sous prétexte qu un jour un arabe s est battue avec un bons blanc .
- gemmill
- Posteur DIVIN
entre "légitimistes" , on se comprends...Rananen a écrit : c est plus que ca car ce que fait gemmill c est de légitimez

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
c est faux , je ne t applaudi pas !gemmill a écrit : entre "légitimistes" , on se comprends...cela dit , qui est ce qui passe son temps a applaudir aux actions de la racaille ??
- Fonck1
- Administrateur
mais tu les comprends...c'est "normal".... :roll:Rananen a écrit : c est faux , je ne t applaudi pas !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Rananen a écrit : c est plus que ca car ce que fait gemmill c est de légitimez les actions des nasillons sous prétexte qu un pauvre type a entendu des voie et renverser des croix et que lui était arabe ( pire tarre que l on peut avoir d'après gemmill ) en cela il est soutenue par l autre raciste de max56 qui ne perd surtout pas une occasion de bouffer du musulman .
Où as tu vu que je légitimais des profanations de tombes et des graffitis de croix gammés stp?y a quand meme un petite difference entre un fou qui renverce des coix et des mec qui tag des symbole nazi ... a moins que pour toi le nazisme ne te choque pas ...

Tu es un vrai pervers qui pratique le terrorisme intellectuel stalinien, mais ce n'est pas très étonnant venant de la part d'un communiste qui soutient les islamistes...
De toute façon pour profaner un cimetière ou faire des tags nazi, c'est que déjà le mec à un grain.
Je remarque juste que l'émotion et l'indignation est très variable et que les politiques réagissent d'après des logiques communautaires et que quand ça concerne des cimetières catholiques, on en parle à peine alors que quand ça concerne des cimetières juif et musulman, là c'est toutes les caméras.