Qui est arabe la jument ?Fonck1 a écrit : alors,elle est arabe?

Je n'en sais rien !

Qui est arabe la jument ?Fonck1 a écrit : alors,elle est arabe?
mais non,c'est juste un mauvais moment a passer cocotteEve a écrit :![]()
J'ai la nausée.
Qu'importe le propiétaire, c'est cette pauvre bête qui subit des sévices. C'est honteux!Opaline a écrit : Oui parce que je connais bien le propriétaire de la jument
+1barbara a écrit : Qu'importe le propiétaire, c'est cette pauvre bête qui subit des sévices. C'est honteux!
Barbapoutre a écrit : en même temps s'il ne lui a fait subir des sévices qu'avec son petit outil, la jument n'a pas dû sentir grand chose.![]()
Ah ben alors c'est excusable et normalOpaline a écrit :
+1
Sont aussi tordus les uns que les autres. :roll:Opaline a écrit : Ma non ce n'est pas normal ma Tisi, bien sûr que non, pas plus que certaines nanas qui se font ****** par leur berger allemand
ou peut être :content115barbara a écrit : Bien fait pour ce sale type.
Ils voulaient leur bisou dans le cou avant ?GECKO a écrit : ou peut être :content115![]()
![]()
c'est les chiens qui devenaient exigeants.....
Bien sur que ce n'est pas grave...Si j'en fais mention c'est qu'elle est pratiquée outrageusement par ici....Quant à la diptérophilie, elle n'est qu'intellectuelle, surtout quand on cherche à faire ça en vol, ça n'est pas si grave que ça.
on est tous dans le même bateauFouchtra a écrit : Bien sur que ce n'est pas grave...Si j'en fais mention c'est qu'elle est pratiquée outrageusement par ici....J'irai jusqu'à dire au delà des limites de la décence
![]()