Comme beaucoup d'autres,Sarkozy m'a pris pour un con.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Comme beaucoup d'autres,Sarkozy m'a pris pour un con.
la déontologie,avant de vouloir l'appliquer aux autres,il faut se l'appliquer a soi même....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Le règne de Sarkozy approche de la fin vivement 2012 qu'il dégage. Je pense que même l'ump ne voudront de lui.tisiphoné a écrit : encore un qui en revient, en plus il n'a plus la langue de bois
-
- Posteur VIP
Tous les amis de jeunesse de mon mari avaient tous voté pour lui, à côté d'eux nous faisions figures de révolutionnaires
Ils disent tous que plus jamais ils ne voteront pour lui.
A force de mentir à tout le monde, il récolte.........
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et bien moi Sarkozy ne m'a pas pris pour un con. 

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Et bien moi non plus...moi non plus... 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
L'idéal, évidemment, serait qu'on en trouve un honnête, digne de confiance....et faisant sincèrement son possible pour tenir ses promesses...même s'il ne doit pas y arriver...de quelque coté qu'il se situe en politique....Opaline a écrit : Tous les amis de jeunesse de mon mari avaient tous voté pour lui, à côté d'eux nous faisions figures de révolutionnaires
Quand on ira aussi facilement sur la Lune qu'on va à la soupe, on finira peut-être par y découvrir cette perle rare

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
les français sont cons de voter UMPS,c'est bien eux qui entretiennent les canapés en cuir,qui aiment l'auto-flagellation,et même qui en redemandent.Fouchtra a écrit : L'idéal, évidemment, serait qu'on en trouve un honnête, digne de confiance....et faisant sincèrement son possible pour tenir ses promesses...même s'il ne doit pas y arriver...de quelque coté qu'il se situe en politique....
Quand on ira aussi facilement sur la Lune qu'on va à la soupe, on finira peut-être par y découvrir cette perle rare![]()
c'est pas la peine de s'en prendre aux politiques,un peu de jugeote pourrait nous éviter ca,mais bon,quand on aime le sado-masochisme....
- tisiphoné
- Administrateur
MDR !!!!clint a écrit : Et bien moi non plus...moi non plus...
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Ils ne sont pas si sots que ça. Pas un seul autre parti n'a d'ailleurs officiellement proposé la fin des canapés en cuir. :roll:
Ben non Tisi, c'est vrai, à titre personnel je n'attendais pas grand chose de son élection, et elle n'a effectivement pas changé ma vie, ni en, mal, ni en bien. Je ne suis pas d'accord avec tout, je trouve surtout sa com lamentable, mais bon, même pas mal !
Ben non Tisi, c'est vrai, à titre personnel je n'attendais pas grand chose de son élection, et elle n'a effectivement pas changé ma vie, ni en, mal, ni en bien. Je ne suis pas d'accord avec tout, je trouve surtout sa com lamentable, mais bon, même pas mal !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur TOP VIP
+1coincetabulle a écrit : mouais ...
le pire du pire, c'est de savoir que ce mec ne rompt pas avec sarko pour ses convictions ou ses actes, mais seulement parce que le nain ne lui a pas donné de poste. ça en dit long sur la qualité de nos hommes politiques .....
Faut dire "Aux grands-Z-hommes, la patrie reconnaisssante" ?
ULTIMA NECAT
- Steph
- Fan d'Inter
Ral-le-cul de la comclint a écrit : Je ne suis pas d'accord avec tout, je trouve surtout sa com lamentable, mais bon, même pas mal !

Des faits bordel !!!

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur TOP VIP
Moi aussi ,il m'a déçu. Il était forcément voué à décevoir de toute façon car il a fait sa campagne sur deux axes fondamentalement différents:tisiphoné a écrit : encore un qui en revient, en plus il n'a plus la langue de bois
-le premier pour les patrons où il promettais plus de libéralisme, l'adaptation de la France au modèle américain, moins de réglementation, le traité de Lisbonne...la crise financière lui a donné totalement tord.
-le deuxième pour les classes populaires et classes moyennes hantées par le déclassement et la prolétarisation, un discours volontariste et identitaire: lutte contre l'immigration, la délinquance...
Les deux électorats sont floués et cocus.
Moi c'est quand il a dit "je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas" que je me suis méfié, c'est une phrase typique de menteur et de traitre.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et le bouclier fiscal c'est pas un fait ça ?Steph a écrit :Des faits bordel !!!
300.000 euros distribué en moyenne aux plus riches c'est de la roupie de sansonnet ?
Et voila-t-y pas que des gaucho-bobo-alter-mondialistes comme Juppé veulent remettre en cause la "mesure phare du quinquennat" (sic). En plus c'est quasiment la seule qui ait eu un effet ?
Moi je vous dis monsieur le Président ne cédez pas !
Grâce à cette "mesure phare" n'importe quel candidat fera 56% en face de vous . Ne cédez surtout pas !
Vive le bouclier ! Vive les milliardaires ! Vive la France !
- Fonck1
- Administrateur
l ont annoncés que la moyenne de redistribution,c'était 109 milles euros.c'est même pas le prix d'un mercedes ML 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens ce coup ci tu t'intéresse à la moyenne ?Fonck1 a écrit : l ont annoncés que la moyenne de redistribution,c'était 109 milles euros.c'est même pas le prix d'un mercedes ML
Les données publiques disponibles sur ses bénéficiaires confirment ce qu’on savait déjà : une infime minorité de foyers très fortunés captent la très grosse partie du magot en restitutions d’impôt, principalement d’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dont s’acquittent les ménages déclarant un patrimoine supérieur à 760 000 euros, après les divers abattements. « Un petit nombre de personnes concentre une part très importante du coût de la mesure », écrit ainsi le député Gilles Carrez (UMP) dans un rapport de juillet dernier. En 2008, le bouclier fiscal aurait ainsi bénéficié à 15 500 foyers fiscaux, dont5 660 sont redevables de l’ISF, lesquels concentrent à eux seuls « 99 % du coût du dispositif», qui était de 563 millions d’euros cette année-là. Et encore, parmi eux, ce sont les imposables de tout en haut de l’échelle, ceux qui déclarent un patrimoine de plus de 15,8 millions d’euros, qui profitent de l’essentiel de la manne. En 2009, un peu moins de 1 000 ménages se sont ainsi partagés 368 millions d’euros en restitutions du Trésor public, soit près de 400 000 euros par ménage… Et en 2008, les 100 restitutions les plus importantes ont atteint près de 1,2 million d’euros par foyer, en hausse de 89 % par rapport à 2007. Pour les 10 plus grosses, le chèque rendu atteint en moyenne 6 millions d’euros par foyer, soit… + 270 % en un an.