Comment faire péter le système fonctionnarial?
- Fonck1
- Administrateur
Comment faire péter le système fonctionnarial?
il m'en est arrivé encore une qui va dans tous les dépits du bon sens aujourd'hui - qui me fait dire que ya pas que les cons qui ne changent jamais d'avis,il est sûr que les fonctionnaires aussi!
Je me suis rendu compte au final que j'avais tort de vouloir faire avancer la machine - elle ne veut pas.
Il ne reste plus qu'une solution,faire péter ce tas de gensfoutre,tous aussi responsables les uns que les autres?
Vous pouvez leur démontrer que 8+2+4+6 = 20 ou que 5+5 3+3+4 = 20,eux vous trouverons toujours que 5+4+8+9+7 = 20 ou que 10+2+6+8+9 = 20.
et vous donnerons tort,dans tous les sens du terme!!!!!!!
Alors je me dis qu'il faut faire péter ce bordel d'irresponsables.
comment s'y prendre?
je vais être obligé de voter pour Sarkozy aux prochaines élections? qu'on en finisse?
Je me suis rendu compte au final que j'avais tort de vouloir faire avancer la machine - elle ne veut pas.
Il ne reste plus qu'une solution,faire péter ce tas de gensfoutre,tous aussi responsables les uns que les autres?
Vous pouvez leur démontrer que 8+2+4+6 = 20 ou que 5+5 3+3+4 = 20,eux vous trouverons toujours que 5+4+8+9+7 = 20 ou que 10+2+6+8+9 = 20.
comment s'y prendre?
je vais être obligé de voter pour Sarkozy aux prochaines élections? qu'on en finisse?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Comment faire péter le système fonctionnarial?
tu crois que voter Sarkozy va faire sauter la marmite ?Fonck1 a écrit : il m'en est arrivé encore une qui va dans tous les dépits du bon sens aujourd'hui - qui me fait dire que ya pas que les cons qui ne changent jamais d'avis,il est sûr que les fonctionnaires aussi!
Il ne reste plus qu'une solution,faire péter cet tas de gensfoutre,tous aussi responsables les uns que les autres?
comment s'y prendre?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
je suis prêt a voter pour lui s'il le fait.je suis prêt a perdre sur tout le reste s'il s'engage a faire péter le système.
- tisiphoné
- Administrateur
mais ce sont ses actions qui vont amener le peuple à la révolte, péter ça va péter c'est sur, si il repasseFonck1 a écrit : je suis prêt a voter pour lui s'il le fait.je suis prêt a perdre sur tout le reste s'il s'engage a faire péter le système.

je pense qu'on peut s'éviter ce passage là.
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
La colère est mauvaise conseillère.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- gemmill
- Posteur DIVIN
ou saine , c'est selon...dinosaure a écrit : La colère est mauvaise conseillère.![]()
![]()
![]()

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur TOP VIP
Fonck,
Tu as l'air bien remonté, là, et je crois que Sarkozy ne pourra pas faire grand chose pour toi si il est réélu, alors, s'il te plait, écoute ma solution qui est peut être plus raisonnable et bénéfique pour toi en plus .
Je ne sais pas ce que tu fais exactement comme métier, mais apparemment tu travailles en relation avec des fonctionnaires ou pour des fonctionnaires . Et si c'était toi qui les quittait pour travailler avec des personnes plus sensées, visiblement, les fonctionnaires et toi, ce n'est pas l'entente parfaite . Mais je te le redis, pas Sarkozy, s'il te plait !
Tu as l'air bien remonté, là, et je crois que Sarkozy ne pourra pas faire grand chose pour toi si il est réélu, alors, s'il te plait, écoute ma solution qui est peut être plus raisonnable et bénéfique pour toi en plus .
Je ne sais pas ce que tu fais exactement comme métier, mais apparemment tu travailles en relation avec des fonctionnaires ou pour des fonctionnaires . Et si c'était toi qui les quittait pour travailler avec des personnes plus sensées, visiblement, les fonctionnaires et toi, ce n'est pas l'entente parfaite . Mais je te le redis, pas Sarkozy, s'il te plait !

Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
je crois qu'il n'y a plus que ca a faire.tisiphoné a écrit : mais ce sont ses actions qui vont amener le peuple à la révolte, péter ça va péter c'est sur, si il repasse
je pense qu'on peut s'éviter ce passage là.
Non ca fait 5 mois que je me bats,pour économiser de l'énergie,et du temps de travail,et passer aux normes environnementales,et avoir un produit adapté à ce dont nous avons besoin : résultat des courses,on va dépenser pour 300 pièces, 24 euros HT au lieu 7.90,pour un produit qui n'est pas adapté,qu'il faudra changer,à terme,et comme je suis un connard qui n'aime pas refaire le travail dix fois,ils iront se faire tâter la raie ailleurs!dinosaure a écrit :La colère est mauvaise conseillère.![]()
![]()
![]()
Alors je me tire et je cherche du travail ailleurs,je ne suis pas une tête de turc,c'est la deuxième fois,la première,le CON-tribuable a payé 600 euros de plus POUR RIEN,je ne cautionnerais pas la fosse septique que je combats depuis toujours.
quand un âne ne veut pas avancer,ou on le laisse sur place,ou on le tue pour en faire du sauciflard,vu que je suis pas boucher,je vais continuer ailleurs ma route....
et je vais voter pour le parti qui tapera le plus pour ce système,même si tout le monde doit en pâtir.....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Qui tapera ...en paroles... :roll:Fonck1 a écrit : et je vais voter pour le parti qui tapera le plus pour ce système,même si tout le monde doit en pâtir.....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
je m'en Tamponne,j'ai plus de chance avec un qui l'a sur son programme qu'un qui l'a pas.dinosaure a écrit : Qui tapera ...en paroles... :roll:
- Steph
- Fan d'Inter
Foncky,
Actuellement,tu as deux solutions.
La première, repartir dans le privé où les notions de rentabilité et d'efficacité sont plus que jamais d'actualité,
la deuxième, se barrer du pays et vivre dans un pays nordique ou anglo saxon.
On verra dans une dizaine d'année comment ce pays d'assisté aura évolué
Actuellement,tu as deux solutions.
La première, repartir dans le privé où les notions de rentabilité et d'efficacité sont plus que jamais d'actualité,
la deuxième, se barrer du pays et vivre dans un pays nordique ou anglo saxon.
On verra dans une dizaine d'année comment ce pays d'assisté aura évolué

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est le truc le plus con que j'ai eu l'occasion de lire depuis longtemps.Fonck1 a écrit : je suis prêt a voter pour lui s'il le fait.je suis prêt a perdre sur tout le reste s'il s'engage a faire péter le système.
ce que tu pourrais perdre avec ce genre de réflexion, il n'est pas sur que tu puisses un jour le récupérer.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Steph
- Fan d'Inter
Quoi? voter Sarko ou faire peter le système lourd et couteux de l'administration Française ?coincetabulle a écrit :
c'est le truc le plus con que j'ai eu l'occasion de lire depuis longtemps.
.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
ni l'un ni l'autre, j'imaginais que c'était suffisamment clair mais puisqu'il faut être plus précis :
il n'y a rien de plus con que d'être prêt à "perdre sur tout le reste" juste pour changer notre administration.
il n'y a rien de plus con que d'être prêt à "perdre sur tout le reste" juste pour changer notre administration.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Fonck1
- Administrateur
je suis désolé,je travaille dans la pire chose qui puisse exister:coincetabulle a écrit : c'est le truc le plus con que j'ai eu l'occasion de lire depuis longtemps.
ce que tu pourrais perdre avec ce genre de réflexion, il n'est pas sur que tu puisses un jour le récupérer.
gaspillage d'argent public
foutage de gueule des employés
syndicats tout puissants
commandes en dépit du bon sens
ca fait deux fois que l'on me prends pour un con,le contribuable va perdre encore 2000 euros,a foutre a la poubelle direct.
Ils se sont foutu de moi une première fois,600 euros de gaspillés.
je suis désolé,je paye des impôts,je ne participerais pas à cette horreur,je pense aux gens qui triment pour payer des impôts,quand je vois que l'on gaspille a tous fenêtres ouvertes,l'argent public,je n'ai pas envie de collaborer a ce suicide collectif.
je suis quelqu'un d'intègre,si on ne veux pas améliorer le système,pire,l'enfoncer encore plus,autant le saborder.
je n'ai malheureusement aucune solutions.