à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Message par tisiphoné »

Les faits sont d'une rare violence. Un homme de 33 ans, employé comme disc-jockey à l'occasion d'une fête privée organisée pour le réveillon de la Saint-Sylvestre a été roué de coups et laissé pour mort, samedi matin, dans une salle des fêtes au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, l'ont littéralement lynché à coups de poing américain, de chaises et de coups de pied.
La victime, secourue alors qu'elle était en train de faire un arrêt respiratoire, a été évacuée dans le coma vers l'hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital est engagé.

Selon les premières investigations menées par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, l'homme aurait refusé l'entrée de cette soirée privée à un inconnu. «Ce dernier l'a alors menacé de revenir avec des amis et de s'en prendre à lui, relate un proche de l'affaire. Il est effectivement revenu avec plusieurs complices».

Aussitôt après les faits, les agresseurs ont pris la fuite en direction d'un quartier poroche de l'avenue du 8 Mai 45.
nankurunaisa
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Message par PELINAC »

On peut se demander aussi pourquoi les occupants des lieux ne sont pas intervenu plus tôt pour défendre le DJ ???

Par peur....?? Par peur des représailles ???

Privé ou couloir de métro idem.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ce qui m'étonne comme le dit pélignac,c'est que les gens qui étaient dans la salle,personne a appelé les secours,les pompiers,enfin tout le monde quoi.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : moi ce qui m'étonne comme le dit pélignac,c'est que les gens qui étaient dans la salle,personne a appelé les secours,les pompiers,enfin tout le monde quoi.....
le temps qu'ils arrivent, il a été massacré ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut faire des milices comme dans les années 30?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Si c'est des mineurs il ne faut surtout pas les mettre en prison. un fonck.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

La prison n'éduque pas.
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Sov Strochnis a écrit : La prison n'éduque pas.
alors ré-instaurons les maisons de correction pour cette racaille et non des centres fermés avec voile, équitation tennis etc.......avec souvent 2 éducateurs par vermines !
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : alors ré-instaurons les maisons de correction pour cette racaille et non des centres fermés avec voile, équitation tennis etc.......avec souvent 2 éducateurs par vermines !
C'est trop facile, et ça ne marche pas.
De la discipline certes, mais aussi l'ouverture aux sports à l'émulation parce que dans le sport il faut de l'éducation, donc voile, tennis équitation pourquoi pas?
Et ne pas croire que l'éducation ça fonctionne avec un garde chiourme pour une quarantaine de personnes à éduquer.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

PELINAC a écrit : On peut se demander aussi pourquoi les occupants des lieux ne sont pas intervenu plus tôt pour défendre le DJ ???
Par peur....?? Par peur des représailles ???

Privé ou couloir de métro idem.
Le DJ c'est celui qui est au clavier près du dance-floor, pas à l'entrée d'une discothèque ?
Là, je ne pige pas ; le DJ, il faisait aussi le videur ?
La notion de soirée privée, si c'est une boite où l'on danceotte la nuit, est nulle -
Refuser l'entrée par racisme c'est une chose ; parce qu'un type est bourré et qu'il va mettre le bings, c'est un principe de précaution -
mais laisser un pauvre employé se faire massacrer, là ça n'a pas de nom - Suis d'ac avec toi, Pelinac.
ULTIMA NECAT
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Barbapoutre a écrit :
C'est trop facile, et ça ne marche pas.
De la discipline certes, mais aussi l'ouverture aux sports à l'émulation parce que dans le sport il faut de l'éducation, donc voile, tennis équitation pourquoi pas?
Et ne pas croire que l'éducation ça fonctionne avec un garde chiourme pour une quarantaine de personnes à éduquer.
Ben voyons, allée les jeunes volés, agressé et vous n'irez pas en prison, mais vous ferez du tennis, du foot, de la voile. Non mais elle commence bien l'année 2011.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sans dec,personne ici s'est fait défoncé la tronche par plusieurs gars? :shock: Par une troupe de skins par exemple,en ban :shock: de ils ont toujours été trés forts,les Arabes qui se faisaient ratonnés aussi connaissent.On sait rien des raisons du refus,rien des personnages,là ou je rejoins Alogos et Pélinac (pour une fois),c'est qu'on a pas le droit de laisser un gars se faire défoncer par une troupe,malheureusement ca arrive souvent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Le DJ c'est celui qui est au clavier près du dance-floor, pas à l'entrée d'une discothèque ?
Là, je ne pige pas ; le DJ, il faisait aussi le videur ?
La notion de soirée privée, si c'est une boite où l'on danceotte la nuit, est nulle -
Refuser l'entrée par racisme c'est une chose ; parce qu'un type est bourré et qu'il va mettre le bings, c'est un principe de précaution -
mais laisser un pauvre employé se faire massacrer, là ça n'a pas de nom - Suis d'ac avec toi, Pelinac.

cette soirée était PRIVÉE.
les types ont voulu rentrer,ce a quoi s'est opposé le DJ,qui était probablement un des organisateurs de la soirée.
ce n'était pas une soirée a entrée libre,ni une salle de spectacle ouverte au public.
on est pas obligé de se taper qui ont veut pas dans la vie.

Il semblerait qu'ils aient attendu la fin de la soirée,lors du pliage du matériel,pour le massacrer,lui seul contre dix,et le laisser pour mort.

c'est une sensation que je connais bien,pour faire ce métier environ une dizaine de fois ou plus dans l'année.
seul a la fin,c'est pas mal de risques quand on a plusieurs dizaines de milliers d'euros de matériels.
je surveille également que l'on me suive pas en voiture,j'ai des collègues qui se sont fait casser les voitures ou cambrioler après repérage.
c'est sur que c'est plus facile de voler,que de bosser.......
Crapulax a écrit :Sans dec,personne ici s'est fait défoncé la tronche par plusieurs gars? :shock: Par une troupe de skins par exemple,en ban :shock: de ils ont toujours été trés forts,les Arabes qui se faisaient ratonnés aussi connaissent.On sait rien des raisons du refus,rien des personnages,là ou je rejoins Alogos et Pélinac (pour une fois),c'est qu'on a pas le droit de laisser un gars se faire défoncer par une troupe,malheureusement ca arrive souvent.
"malheureusement",comme si c'était une évidence,ou une obligation dans la vie.
les types qui ont fait ca,ils méritent quoi d'après toi?
Que viennent faire les ratonnades ou les skinheads dans ce débat?
que je sache,ces gens voulaient juste passer une soirée entre eux,et passer la nouvelle année.ils étaient pas la pour régler des comptes a droite a gauche.

j'espère qu'on va les chopper.
j'espère qu'ils vont manger, et cher.
ce serait moi,je vous dis même pas.....les animaux,on les mets au zoo,et je pense que ce serait l'endroit le plus adapté.
ca me rappelle les mecs qui balancent des incendiaires dans les voitures de pompier,ca vaut pas mieux.
c'est pas au karcher qu'il va falloir y aller,c'est à la sulfateuse.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Facile de dire = personne n'est intervenu

Je me demande quelle aurait l'attitude de ceux qui critiquent les invités de la fête s'ils avaient eu face à eux cette bande d'excités ? Facile de critiquer quand on n'est pas concerné.

De plus , ce soir , à Montpellier , un jeune s'est fait poignardé à mort pour avoir tenté d'intervenir avec son père contre des voleurs de véhicules.

Yaka , fokon , évidemment .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les cas sont différents.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »