1-Les "acquis"lois pour lesquelles nombreux citoyens sont morts pour améliorer notre conditions volent en éclats.clint a écrit :
1-Il ne peut y a voir de "chasse aux acquis" pour la bonne et unique raison que rien n'est acquis.
2-Juste des rectificatifs nécessaires face à des réformes non financées votées au fil des décennies par de doux rêveurs...
3-La mondialisation est une chance pour tous, à condition toutefois de se donner les moyens d'en tirer profit.
4-Qu'est ce donc que "l'abbération vis à vis du climat" ??????????????![]()
5-La régression actuelle ? Les hommes ne sont jamais aussi bien portés.
2-Comme tu dis si bien des rectificatifs, plâtre sur une jambe de bois, la désignation réforme est à chaque fois au désavantage des plus faibles.
3-Présentée par les pignoufs qui nous dirigent c'est un avantage, fais un tour dans d'autres pays même en Europe et tu déchanteras. C'est des discours de voleurs en col blanc.
4-Réfléchis 2 secondes le fait de délocaliser le travail va à l'encontre de la diminution du CO2, Les transports (taxe carbone) pour acheminer les gens et les marchandises pollue.
Industrialiser à tout va l'agriculture est néfaste pour les pays pauvres dont les terres arables sont utilisées pour produire en intensif au détriment des populations locales, leurs cultures partent à l'export et eux n'ont rien à manger.
5-Tu as raison pour nous et encore, sinon c'est 1,5 milliards de personnes qui vivent avec 1$ par jour 2.5 milliards qui vivent sous le seuil de pauvreté, 1,5 milliards rament comme des malades par mois pour joindre les deux bouts, 480 millions vivent correctement sans trop de soucis et les 20 millions qui restent se partagent 90% des richesses pour eux tout va bien. C'est certainement pour ces derniers que tout va bien et ils ne se sont jamais aussi bien portés. Soit 0.3% de la population mondiale.
Drôle de philosophie que la tienne, pour m'expliquer que l'homme ne sait jamais aussi bien porté. Réfléchis avant de te lancer dans des démos aussi ardies.