La crise réveille une consommation attentive

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La crise réveille une consommation attentive

Message par Fonck1 »

en tout cas,personne ne pourra me dire:c'est la faute de l'autre :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La crise réveille une consomation attentive

Message par 95D »

Rananen a écrit : tu sourira moins qu en t aura passer 6 mois sans internet parce derrière ta plus de service ...
Ranana, en bon riche-capitaliste, préfèrerait un système 2 fois plus cher mais avec une qualité irréprochable !!! Et les pauvres ??? Ils se passent d'Internet !!! C'est vrai que le capitalisme a tendance à mettre à disposition des classes laborieuses des services de qualité moyenne à prix cassé. C'est absolument inadmissible que le pekin moyen puisse avoir les mêmes possibilités que le bobo aisé !!! :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le service n'est pas moyen,et il est parfait.je n'ai rien a dire.SFR est une boite sérieuse pour être chez eux depuis des années,je ne vois pas pourquoi ils seraient moins bon qu'orange,et FT.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : le service n'est pas moyen,et il est parfait.je n'ai rien a dire.SFR est une boite sérieuse pour être chez eux depuis des années,je ne vois pas pourquoi ils seraient moins bon qu'orange,et FT.
Et le pire pour Ranana, c'est qu'un affreux capitaliste comme Free risque de proposer un service encore moins cher pour que les pauvres puissent acceder au net sans se ruiner.

Si les prolétaires commencent à avoir du bien être et du confort, c'est la ruine du NPA !!! Comment va t-on arriver à leur expliquer qu'ils sont préssurés et exploités ???
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le service n'est pas moyen,et il est parfait.je n'ai rien a dire.SFR est une boite sérieuse pour être chez eux depuis des années,je ne vois pas pourquoi ils seraient moins bon qu'orange,et FT.

ca tombe mal SFR a laissez pendant plusieurs moi des millier de client dans la panade . en effet ils ont racheter cegetel et leur réseau cegetel RSS , quand ils ont basculez cette eté le client cegetel RSS sur le réseaux SFR des milliers de client ce sont retrouvez sans connections . rapidement les services clientele se sont retrouvez saturez et nos contacts on vite fait la sourde oreille . pour beaucoup de cas on a du es basculez sur orange . alors SFR une boite sérieuse je rigole quand on laisse des millier de professionnel de santé dans l impossibilité de transmettre leur feuille de soin j appelle pas ça sérieux .

le seul fournisseur internet sérieux c est orange c est pas pour rien que les autre n ont pas de boutique elle serait remplie toute la journée de client venue faire des scandales .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ca tombe mal SFR a laissez pendant plusieurs moi des millier de client dans la panade . en effet ils ont racheter cegetel et leur réseau cegetel RSS , quand ils ont basculez cette eté le client cegetel RSS sur le réseaux SFR des milliers de client ce sont retrouvez sans connections . rapidement les services clientele se sont retrouvez saturez et nos contacts on vite fait la sourde oreille . pour beaucoup de cas on a du es basculez sur orange . alors SFR une boite sérieuse je rigole quand on laisse des millier de professionnel de santé dans l impossibilité de transmettre leur feuille de soin j appelle pas ça sérieux .

le seul fournisseur internet sérieux c est orange c est pas pour rien que les autre n ont pas de boutique elle serait remplie toute la journée de client venue faire des scandales .
j'ai jamais eu de problèmes avec SFR.
par contre avec orange ces derniers temps,adsl coupée en ponctuellement....comme par hasard,j'ai plus de problèmes....

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit : le seul fournisseur internet sérieux c est orange c est pas pour rien que les autre n ont pas de boutique elle serait remplie toute la journée de client venue faire des scandales .

les boutiques SFR sont légions par ici.
je confirme, jamais de soucis avec SFR et même depuis la fusion acquisition de neuf.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit :
les boutiques SFR sont légions par ici.
je confirme, jamais de soucis avec SFR et même depuis la fusion acquisition de neuf.
j'ai attendu d'être séparé de FT pour ca.je ne l'aurais jamais fait sous le joug de FT,je sais que j'aurais été ennuyé.ca été le cas quand j'étais chez free avant,qui faisait la politique de l'autruche.
mais un pote a moi qui est chez free,mon cousin aussi,n'a absolument aucun problèmes,mais est dégroupé....total.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'ai jamais eu de problèmes avec SFR.
par contre avec orange ces derniers temps,adsl coupée en ponctuellement....comme par hasard,j'ai plus de problèmes....

grand bien t en face c est pas le cas de tout le monde , et des client mécontent SFR s en fou ...

j ai un médecin qui a écrit un courrier pour dire qu elle était pas contente parce que plus de connections depuis 1 mois et que si il ne révolver pas le soucie elle demanderais a resilier . a force d acharnement j ai réussir a lui résoudre le probleme , en obtenant un nouveau routeur et en harcèlent les service technique par le numéro spéciale que j ai non accessible au abonné ( celui la était in joignable ) . ça a marché 3 jour car il l ont résilier , elle a essayez de se réabonnez mais âpres plusieurs mail et coup de fil elle n a pas réussie a obtenir de leur par un formulaire de réabonnement . elle est passez sur orange et depuis plus de soucie ... des cas comme ca je t en cite des 10 ene si je veut .

le truc c'est que moi en plus de l expérience de ma famille et de mes amis je vois tout les jour les derives des opérateurs internet de par mon boulot .j ai donc une vision bien plus globale que toi surtout quel est confrontez au retour des autre correspondant sesam vitale de la France ( on a un forums intranet ) . de plus j ai évidement plus de compétence que toi sur le sujet puisque je connais tout les aspect technique des réseaux de par ma formation et mon expérience .
je peut donc le dire sans me trompez : même si il se dégrade d années en année le service orange/FT reste bien supérieur a tout les autre opérateur .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Il a raison le Pat, planter les banques, c'est carrément éthique :cool:

Autrement,il y a aussi ne plus acheter de voitures aprés 2008, pour échapper à l'ecotaxe :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »