j'ai fréquenté il y a quelques années des homos (le frère d'amis) qui revendiquaient haut et fort le homosexualité,et qui revendiquaient de se traiter l'un l'autre de sales pédés.après chacun voit midi a sa porte.d'autres trouvent que c'est l'insulte suprême.dinosaure a écrit : Toi tu as tendance à prendre comme te l'humour tous les propos racistes ou homophobes.
Je te suggères de traiter un homosexuel de "sale pédé" mais dépêches toi d'ajouter "c'est de l'humour" avant qu'il t'ai cassé la gueule.
tu sais,je m'en tapes complètement,j'essaye de ne pas faire d'impairs en fonction de la personne que j'ai en face de moi.chacun assimile avec intelligence,ou pas, les choses.on est pas tous obligé de rfaisonner façon dino,et heureusement.ta façon de juger l'autre ne t'es propre qu'a toi,et elle n'est pas dans les livres d'éducations que je sache.
tu peux penser ce que tu veux.toi t'as la faculté facile a déformer les propos des autres en permanence,puisqu'on en est aux aveux.c'est pas honnête non plus.les écrits sur les fora manquent cruellement d'émotivité,l'interprétation,la tienne ,elle t'es propre,mais ca te dérange jamais de peut être penser que tu ne te trompes jamais? se remettre en question,c'est pas mal aussi....Toi tu as tendance à prendre comme te l'humour tous les propos racistes ou homophobes.