Dans la série, j'aimerais bien voir ça chez leurs voisins!

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Dans la série, j'aimerais bien voir ça chez leurs voisins!

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Toi tu as tendance à prendre comme te l'humour tous les propos racistes ou homophobes.

Je te suggères de traiter un homosexuel de "sale pédé" mais dépêches toi d'ajouter "c'est de l'humour" avant qu'il t'ai cassé la gueule.
j'ai fréquenté il y a quelques années des homos (le frère d'amis) qui revendiquaient haut et fort le homosexualité,et qui revendiquaient de se traiter l'un l'autre de sales pédés.après chacun voit midi a sa porte.d'autres trouvent que c'est l'insulte suprême.
tu sais,je m'en tapes complètement,j'essaye de ne pas faire d'impairs en fonction de la personne que j'ai en face de moi.chacun assimile avec intelligence,ou pas, les choses.on est pas tous obligé de rfaisonner façon dino,et heureusement.ta façon de juger l'autre ne t'es propre qu'a toi,et elle n'est pas dans les livres d'éducations que je sache.
Toi tu as tendance à prendre comme te l'humour tous les propos racistes ou homophobes.
tu peux penser ce que tu veux.toi t'as la faculté facile a déformer les propos des autres en permanence,puisqu'on en est aux aveux.c'est pas honnête non plus.les écrits sur les fora manquent cruellement d'émotivité,l'interprétation,la tienne ,elle t'es propre,mais ca te dérange jamais de peut être penser que tu ne te trompes jamais? se remettre en question,c'est pas mal aussi....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est comme ceux qui se traitent de nègres entre noirs, les homos font la même chose et disent pédés...! ;) ;)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit : c'est comme ceux qui se traitent de nègres entre noirs, les homos font la même chose et disent pédés...! ;) ;)
Aussi étrange que cela parraisse, c'est vrai, j'ai déja entendu à plusieurs re^prises des homos parler d'autres homos en les traitant de pd.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : c'est comme ceux qui se traitent de nègres entre noirs, les homos font la même chose et disent pédés...! ;) ;)
ben oui entre eux , mais je m'aviserais pas de traiter un ami homo de pédé, ça pourrait passer dans la rigolade ambiante, mais je crois que ça coincerait tout de même, et je ne trouve pas ça très intelligent.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sujet:
TEL-AVIV — Plusieurs dizaines de milliers d'Israéliens ont participé vendredi dans une ambiance de kermesse à la Gay Pride annuelle de Tel-Aviv, organisée depuis 1988 sous les auspices de la municipalité.

Sous une chaleur torride, drag queens, militants des droits civiques, homosexuels des deux sexes aux tenues provocantes et hétéros venus en couple ou en famille ont marché dans les rues de la cité balnéaire en agitant des drapeaux aux couleurs de l'arc-en-ciel et d'Israël au son de la dance musique.

Selon les médias israéliens, environ 100.000 personnes ont pris part au défilé, un record d'affluence pour cet évènement dont la devise cette année était le verset biblique "tu aimeras ton prochain comme toi-même".

"L'acceptation de la différence fait notre force", a déclaré, lors d'une prise de parole au début de la manifestation, la chef du parti Kadima (centriste, opposition), Tzipi Livni.

Pour la première fois dans ce type de manifestation, un groupe de gays et lesbiennes "alternatif" a défilé avec des slogans "pour des droits égaux à toutes les communautés", en référence notamment aux discrimination subies par la minorité arabe d'Israël.

D'importantes forces de police avaient été déployées pour protéger les manifestants, tandis que plusieurs grandes artères de la ville étaient fermées.

Contrairement à Jérusalem, Tel-Aviv a la réputation d'être une cité très libérale du point de vue des moeurs.

Malgré l'hostilité que les homosexuels, surtout masculins, suscitent dans les cercles religieux en Israël, l'homosexualité n'est plus pénalisée depuis 1988 et certains droits des couples gays ou lesbiens sont reconnus par les tribunaux.

En août 2009, des dizaines de milliers de personnes s'étaient réunies pour exprimer leur solidarité avec la communauté homosexuelle, endeuillée par une attaque à l'arme automatique dans un centre pour jeunes, dont l'auteur n'a toujours pas été retrouvé.

Le 8 juin, les organisateurs de la Gay Pride de Madrid ont interdit la participation d'un groupe d'homosexuels israéliens qui devait défiler pour faire la promotion du rassemblement de Tel-Aviv, parce que la municipalité israélienne n'avait "pas condamné" l'arraisonnement meurtrier d'une flottille pro-palestinienne la semaine précédente.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Le 8 juin, les organisateurs de la Gay Pride de Madrid ont interdit la participation d'un groupe d'homosexuels israéliens qui devait défiler pour faire la promotion du rassemblement de Tel-Aviv, parce que la municipalité israélienne n'avait "pas condamné" l'arraisonnement meurtrier d'une flottille pro-palestinienne la semaine précédente.
ben, sont pas très tolérants ces organisateurs là :roll:
je ne vois pas ce que ce que la politique vient faire dans un tel rassemblement, je ne crois pas que les gays israéliens aient pris position dans ce conflit.

eux qui demandent plus d'ouverture, là ils font preuve d'ostracisme.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ben, sont pas très tolérants ces organisateurs là :roll:
je ne vois pas ce que ce que la politique vient faire dans un tel rassemblement, je ne crois pas que les gays israéliens aient pris position dans ce conflit.

eux qui demandent plus d'ouverture, là ils font preuve d'ostracisme.
:content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Il faudrait faire un loft d'homosexuels israelo-palestinien pour une réconciliation sur l'oreiller.
Ça pourrait s'appeler: Terre Promise ( o )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

et ici on parle en français!
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

véra a écrit : Moi, je dirais qu'ils sont plus pédophiles que homos..! :lol: :lol: :lol:
et en plus, ils s'éclairent à la bougie :content79 :content79
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sujet:
TEL-AVIV — Plusieurs dizaines de milliers d'Israéliens ont participé vendredi dans une ambiance de kermesse à la Gay Pride annuelle de Tel-Aviv, organisée depuis 1988 sous les auspices de la municipalité.

Sous une chaleur torride, drag queens, militants des droits civiques, homosexuels des deux sexes aux tenues provocantes et hétéros venus en couple ou en famille ont marché dans les rues de la cité balnéaire en agitant des drapeaux aux couleurs de l'arc-en-ciel et d'Israël au son de la dance musique.

Selon les médias israéliens, environ 100.000 personnes ont pris part au défilé, un record d'affluence pour cet évènement dont la devise cette année était le verset biblique "tu aimeras ton prochain comme toi-même".

"L'acceptation de la différence fait notre force", a déclaré, lors d'une prise de parole au début de la manifestation, la chef du parti Kadima (centriste, opposition), Tzipi Livni.

Pour la première fois dans ce type de manifestation, un groupe de gays et lesbiennes "alternatif" a défilé avec des slogans "pour des droits égaux à toutes les communautés", en référence notamment aux discrimination subies par la minorité arabe d'Israël.

D'importantes forces de police avaient été déployées pour protéger les manifestants, tandis que plusieurs grandes artères de la ville étaient fermées.

Contrairement à Jérusalem, Tel-Aviv a la réputation d'être une cité très libérale du point de vue des moeurs.

Malgré l'hostilité que les homosexuels, surtout masculins, suscitent dans les cercles religieux en Israël, l'homosexualité n'est plus pénalisée depuis 1988 et certains droits des couples gays ou lesbiens sont reconnus par les tribunaux.

En août 2009, des dizaines de milliers de personnes s'étaient réunies pour exprimer leur solidarité avec la communauté homosexuelle, endeuillée par une attaque à l'arme automatique dans un centre pour jeunes, dont l'auteur n'a toujours pas été retrouvé.

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Même homosexuels, les Espagnols sont maitres chez eux.

Parfois je pense à la fin de Garcia Lorca ; fusillé parce qu'homosexuel. Il y a des raccourcis parfois qui n'ont aucun sens.

Est-ce qu'il y a une Gay Pride en Chine ?
Sans déc' : la presse reste discrète - Ordres de Pékin ?
ULTIMA NECAT
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Il serait grand temps, que ce soit en France ou ailleurs, que les homos soient repectés, sans que ne soit pris en compte leur sexualité, qui aprés tout, ne regarde qu'eux.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Les homos parlent d'eux au féminin - pour rire ou quand ils sont en colère :" elle a ses nerfs", "elle a ses règles", etc
Ou bien, "ça fait grande folle, ce bracelet"
Eux aussi, ils ont leurs codes - l'aspect est parfois trompeur . Waow.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »