carrément pasdinosaure a écrit : +1 mais ce n'est pas diététique !
Le début du ramadan, c'est quand?
- Fonck1
- Administrateur

Re: Le début du ramadan, c'est quand?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur

pas besoin d'attendre le ramadan pour ça, quand je passe dans le vieux nice, je m'arrête boire un café au Carthage et je me régale de roses des sables :oops:Fonck1 a écrit : carrément pasmais certains sont :oops:
nankurunaisa
-
barbara
- Posteur TOP VIP

D'après ce que j'ai lu sur des forums musulmans il semblerait que dans ce cas c'est l'horaire de La Mecque qui doive être respecté.Barbapoutre a écrit : Bon en même temps mais au pôle sud ça va?![]()
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur

ben oui....il ont pas les même années calendaires ni les même horaires,mais ils s'en accommodent,même à faire,comme c'est le cas aujourd'hui,le ramadan en plein été,ce qui les arrange pas forcément.barbara a écrit : D'après ce que j'ai lu sur des forums musulmans il semblerait que dans ce cas c'est l'horaire de La Mecque qui doive être respecté.
ca enlève quelque chose au rituel,franchement?
Appel à participation pour le forum