La déchéance de nationalité française

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La déchéance de nationalité française

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : alors la,c'est une bonne question.figures toi qu'un article a vu le jour dans la gazette de Montpellier.j'ai déjà relaté cette affaire,ici même.
les RG ont tirés la sonette d'alarme.ce type s'est inséré dans la mosquée,y a viré et ecartés tous les modérés,et vivrais selon les RG,et aussi confirmé selon une partie de la communauté musulmane avec plusieurs femmes,prèche l'islam radical,plusieurs gosses bien sur.
comment ce type en est arrivé la?
personne ne fait rien?
tu vois,une bonne loi,qui fout ces connards dehors,ben moi je ne serais pas contre,il s'agirait qu'une asso de défense des citoyens pourrait les mettre au tribunal,et ils dégageraient vivre comme ils le veulent,ou ils veulent mais pas en france.
c'est de l'angélisme de croire que tout ca est une mascarade.c'est savamment calculé,et surtout financé....
Arrêtez avec les nouvelles lois c'est déjà prévu seulement pas appliqué c'est tout.
Pas très fûtés les RG, tu peux le faire plonger pour trafic de drogue et c'est très facile, une simple descente de contrôle et hop le tour est joué. C'est le B, a-ba des agents d'infiltration. C'est plus ce que c'était.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Arrêtez avec les nouvelles lois c'est déjà prévu seulement pas appliqué c'est tout.
Pas très fûtés les RG, tu peux le faire plonger pour trafic de drogue et c'est très facile, une simple descente de contrôle et hop le tour est joué. C'est le B, a-ba des agents d'infiltration. C'est plus ce que c'était.
et c'est toi qui parle de faire respecter la loi pour les cols blancs.t'as les même méthodes qu'eux en fait,tu vaux pas mieux.
j'aimerais bien savoir qu'elle loi,qui permet de ramener ce type hors de nos frontières?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : alors la,c'est une bonne question.figures toi qu'un article a vu le jour dans la gazette de Montpellier.j'ai déjà relaté cette affaire,ici même.
les RG ont tirés la sonette d'alarme.ce type s'est inséré dans la mosquée,y a viré et ecartés tous les modérés,et vivrais selon les RG,et aussi confirmé selon une partie de la communauté musulmane avec plusieurs femmes,prèche l'islam radical,plusieurs gosses bien sur.
comment ce type en est arrivé la?
personne ne fait rien?

tu vois,une bonne loi,qui fout ces connards dehors,ben moi je ne serais pas contre,il s'agirait qu'une asso de défense des citoyens pourrait les mettre au tribunal,et ils dégageraient vivre comme ils le veulent,ou ils veulent mais pas en france.
c'est de l'angélisme de croire que tout ca est une mascarade.c'est savamment calculé,et surtout financé....

il n ont rien fait parce que la droite a besoin de ses cas la pour les instrumentaliser .
encore une fois je vois pas pourquoi envoyez chez les autres les monstres que l on a crée !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : il n ont rien fait parce que la droite a besoin de ses cas la pour les instrumentaliser .
encore une fois je vois pas pourquoi envoyez chez les autres les monstres que l on a crée !
le salafisme est pas français,c'est arabe!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : le salafisme est pas français,c'est arabe!
Le masque tombe.

Le salafisme est un mouvement religieux sectaire. Il n'est pas lié à un pays ou une ethnie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est une doctrine en effet.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : et c'est toi qui parle de faire respecter la loi pour les cols blancs.t'as les même méthodes qu'eux en fait,tu vaux pas mieux.
j'aimerais bien savoir qu'elle loi,qui permet de ramener ce type hors de nos frontières?
J'ai pas les mêmes méthodes qu'eux je les connais c'est tout, çà ne s'oublie pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :

il n ont rien fait parce que la droite a besoin de ses cas la pour les instrumentaliser .
Les autres savent certainement mieux les traiter que nous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : J'ai pas les mêmes méthodes qu'eux je les connais c'est tout, çà ne s'oublie pas.
tu n'as pas répondu a ma question,monsieur je connais tout.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu n'as pas répondu a ma question,monsieur je connais tout.
Ah Bon !!!!!!!!!!!!! je ne peut pas être plus clair.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vais te la remettre,puisque visiblement tu ne l'a pas lue:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je vais te la remettre,puisque visiblement tu ne l'a pas lue:
Très dur, si avec tous ces renseignements ils n'arrivent pas à le confondre pour fraude aux allocations au sein de la CAF, faut qu'ils changent de métier. Prison, remboursement des sommes perçues et viré puisque sans doute pas en règle.
C'est difficile çà ????? Des brèles oui.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Très dur, si avec tous ces renseignements ils n'arrivent pas à le confondre pour fraude aux allocations au sein de la CAF, faut qu'ils changent de métier. Prison, remboursement des sommes perçues et viré puisque sans doute pas en règle.
C'est difficile çà ????? Des brèles oui.
mais aucune de ces accusation ne te permet de le mettre hors du territoire.

leur risque:
Dans tous les cas, la Caf demande le remboursement des sommes perçues à tort. A ces remboursements peuvent s'ajouter des pénalités financières qu'elles soient fixées par le directeur après avis de la commission des pénalités ( composée d'administrateurs de la Caf ) ou par le juge dans le cadre d'un dépôt de plainte ( dommages intérêts, amende pénale, frais et dépens ).
En cas de pénalités purement administratives, les sanctions prononcées vont de 50 à plus de
5 000 € et peuvent être doublées, en cas de récidive.
pour le reste,l'adultère n'est pas condamnable aux yeux de la loi.
j'ai cru comprendre que quelqu'un bossait au black dans son magasin,il va prendre entre 10 000 et 80 000 d'amende,et ca va s'arrêter la.

actuellement,aucune loi n'expulse les gens pour polygamie.
c'est pour cela que je pense qu'il y a un vide juridique.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Y a bien une loi qui existe:

expulsion pour ingérence islamique dans un Pays souverain en paix et encore saint d'esprit.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : Y a bien une loi qui existe:

expulsion pour ingérence islamique dans un Pays souverain en paix et encore saint d'esprit.
Tu as oublié "et non aryanité". :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »