Delanoë refuse l'ouverture le dimanche à Paris

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Delanoë refuse l'ouverture le dimanche à Paris

Message par Jarod1 »

GECKO a écrit : A vouloir ouvrir le Dimanche, il ne faudra pas se plaindre, du manque de suivi des enfants par leurs parents
"réquisitionnés" au nom du libéralisme qui veut que l'on chôôôîîsisse sââ vie ......
Içi on cite souvent l'Allemagne comme exemple.....ça tombe bien, prenons son exemple pour les magasins le week end..

Ouais...et à vouloir travailler toujours moins, il ne faudra pas se plaindre de ne pas avoir un rond à dépenser....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :
Ouais...et à vouloir travailler toujours moins, il ne faudra pas se plaindre de ne pas avoir un rond à dépenser....
C'est celaaa ouiiii
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rôôôôôôôô...si je ne peux même plus balancer de grandes phrases plates ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Rôôôôôôôô...si je ne peux même plus balancer de grandes phrases plates ! :content85
je regrette, ce n'est pas dénué de sens, c'est bien beau le temps libre, mais si t'as pas les moyens de te payer à toi et au tiens des sorties, la balade dans la nature ça va un temps ^^
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Quand on m'aura expliquer comment le fait d'ouvrir le dimanche permettra d'augmenter le pouvoir d'achat des clients je serai prêt à croire que les emplois créés dans les magasins ouverts le dimanche ne se traduiront pas par des licenciements dans les autres.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

clint a écrit : Oui, bon, d'accord si tu veux.

"Le petit commerce" du Boulevard Haussman... :content79

Les centres commerciaux du blvd Haussman sont des attractions touristiques à eux seuls : Dior, Prada (sans le Diable), Chanel et d'autres....pour toutes les bourses. :lol: :lol:
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »