Un député UMP corrige et gifle un gosse de 12 ans

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un député UMP corrige et giffle un gosse de 12 ans

Message par dinosaure »

E tout cas, à l'époque où mes enfants avaient cet âge il n'aurait pas fallu que je trouve un connard en train de frapper mon fils chez moi.
Il ne serait pas reparti sur ses deux pieds.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Que tu protège ton enfant s'il est en train de se faire tabasser cela me semble naturel. :roll:

Mais que tu foutes une baffe à un gosse de 12 ans parcequ'il a bousculé le tien, c'est pathétique, si je vois faire ça, je crois que c'est le baffeur qui devient baffé. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : E tout cas, à l'époque où mes enfants avaient cet âge il n'aurait pas fallu que je trouve un connard en train de frapper mon fils chez moi.
Il ne serait pas reparti sur ses deux pieds.
oui,pourquoi pas.c'est la société d'aujourd'hui,ca donne toujours raison a celui qui n'a rien respecté.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Que tu protège ton enfant s'il est en train de se faire tabasser cela me semble naturel. :roll:
filer une giffle,c'est se faire tabasser? pitin merde,bientot on prendra moins pour un viol que pour une gifle :content85 a ce stade la.
Mais que tu foutes une baffe à un gosse de 12 ans parcequ'il a bousculé le tien, c'est pathétique, si je vois faire ça, je crois que c'est le baffeur qui devient baffé. :content79
si j'apprends que mon gosse a dit "sale fils de pute" au gosse d'un autre,je lui en file une deuxième pour qu'il apprenne a respecter son prochain....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : filer une giffle,c'est se faire tabasser? pitin merde,bientot on prendra moins pour un viol que pour une gifle :content85 a ce stade la. si j'apprends que mon gosse a dit "sale fils de pute" au gosse d'un autre,je lui en file une deuxième pour qu'il apprenne a respecter son prochain....
1- Je répondais à Dino qui parlait de voir son enfant se faire "frapper".

2- Si j'apprends que mon gosse en a traité un autre de "sale fils de pute", je demanderais un entretien avec cette dame ! :content79 (pour le cas extraordinaire où je ne l'aurais pas repéré à la sortie de l'école)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

en fait, si j ai bien compris, c est pas l enfant qui aurait du prendre une gifle,
mais sa mere qui aurait du prendre une bifle

ben quoi, l arrangement à l amiable quoi !!!!

nan, mais, si le mome en avait pris une, de bifle, j aurais compris tout ce tintouin

le petit a aggressé un plus jeune, c est mal, et il s est pris la meme chose de la part d un adulte
le probleme est reglé non ?

Enfin, vous voyez bien que la famille de l aggresseur est normale !!! elle n etait pas au courant des agissements de son mome

et bien souvent, regardez super nanny, les parents n ont pas d emprise sur le mome, la baffe, elle, si !

puis, quand elle ne vient pas de la part d un inconnu, ca peut traumatiser l enfant !!!

bon resumons, si on laisse trop de liberté aux enfants, ils se droguent, volent dans vos poches, vous font la honte dans le voisinage, alors vous cachez le probleme dans les murs de la maison, mais bon, y a des trucs qui se voient quand meme !!!

vous martyrisez le mome, toute la famille s acharne sur lui, il ne sait pas ce qu est l amour, vous en faites un vrai sauvage psychopathe hypocrite qui fera jouer ses enfants dans le jardin avec les os de ses victimes

ha oui, et surtout personne ne sait comment prendre un enfant, parce que, si y avait ZE education, on nous l enseignerait à l ecole !

ha oui, baiser avec une capote, on en parle un peu à l ecole, mais changer son mome, on l apprend qu en puericultrice !

quoiqu il en soit, le deputé aurait du laisser faire ? en marquant un coup aussi fort, c est un message envers les autres qui pourraient s en prendre à lui, desolé, mais face à la violence des gosses, la violence en reponse, ils comprennent tres vite

comme quoi, la jeunesse apprend vite avec des baffes dans la gueule
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

un truc que j comprends pas,

si la meuf se fait violer, on lui reproche son habillement, alors que c est une victime

là le mome s en prend ( et pas qu une fois ) à un plus jeune, s en prend une, et c est la mort du petit chat et du petit cheval

ouais, il avait pas a faire ca, en plus il vote des lois, blabla

mais c est ca la liberté, avoir le choix LOL

(la liberté serait de pouvoir controler la machine, mais ca on l a pas )
Vive la france Libre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :

1- Je répondais à Dino qui parlait de voir son enfant se faire "frapper".
ok ;)
2- Si j'apprends que mon gosse en a traité un autre de "sale fils de pute", je demanderais un entretien avec cette dame ! :content79 (pour le cas extraordinaire où je ne l'aurais pas repéré à la sortie de l'école)
ben c'est ce qu'a fait ce député il me semble,les parents derrière ont porté plainte,donc donnent raison a leur gosse?
les tribunaux ont pas d'autres choses a foutre?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ok ;) ben c'est ce qu'a fait ce député il me semble,les parents derrière ont porté plainte,donc donnent raison a leur gosse?
les tribunaux ont pas d'autres choses a foutre?
:shock: :shock: :shock:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est un élu. Dans un état de droit, la justice privée n'existe pas. Il aurait du montrer l'exemple.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

LadyAnne a écrit : Ca me semble effectivement assez différent de la baffe que Bayrou avait donné au gosse qui lui faisait les poches ( je me souviens d'avoir vu ça à la télé, et il ne me semble pas qu'il s'agissait d'un Noir ). C'est un réflexe, et j'en aurais fait autant. Malgré les cris d'orfraie poussés par les uns et les autres, ça n'avait rien de grave.
Là, ce père a eu le temps de réfléchir. Il pouvait parfaitement prendre contact avec les parents du "présumé coupable" et leur demander de sévir. Ou même, à la sortie de l'école, par exemple, prendre le gamin entre quat'-z-yeux, et lui remonter les bretelles ! Une phrase du genre :" Si tu recommences, tu vas voir, je vais en parler à tes parents ! ", peut faire des merveilles.
J'ai vécu ça une fois...le père du môme était agent de police. Je n'ai jamais eu besoin de le rencontrer, le zigoto s'est calmé...

Tu as la mémoire qui flanche , Ladyanne
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : C'est un élu. Dans un état de droit, la justice privée n'existe pas. Il aurait du montrer l'exemple.
Ouf ça fait plaisir de voir quelqu'un de droite qui a les pieds sur terre. :icon_clap:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Ouf ça fait plaisir de voir quelqu'un de droite qui a les pieds sur terre. :icon_clap:
A ton service ! Pour un citoyen lambda c'est un acte lache, pour un élu, c'est une faute.

Ceci dit, y en a d'autres qui proposent d'aider les dictateurs à flinguer leur peuple ! :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : C'est un élu. Dans un état de droit, la justice privée n'existe pas. Il aurait du montrer l'exemple.
t'appelles ca de la justice? moi j'appelle ca l'éducation et le respect.

qui va porter plainte pour des insultes?
ca va couter combien au contribuable si demain tout le monde qui se fait insulter porte plainte?
ce pays part en couille vraiment.....

les parents du gosse aussi en méritent deux,pour donner ca comme leçons a leur gosse....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : t'appelles ca de la justice? moi j'appelle ca l'éducation et le respect.

qui va porter plainte pour des insultes?
ca va couter combien au contribuable si demain tout le monde qui se fait insulter porte plainte?
ce pays part en couille vraiment.....

les parents du gosse aussi en méritent deux,pour donner ca comme leçons a leur gosse....
Je crois que tu es très énervé ces jours-ci, on ne va quand même pas mettre des gifles à tout le monde, la société n'y survivrai pas.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »