Un député UMP corrige et gifle un gosse de 12 ans

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un député UMP corrige et giffle un gosse de 12 ans

Message par gemmill »

les médias ne semblent pas faire grand cas de cette affaire ; c'est dire que sur le fond , elle ne mérite pas plus d'attention que cela...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : les médias ne semblent pas faire grand cas de cette affaire ; c'est dire que sur le fond , elle ne mérite pas plus d'attention que cela...
ça c'est sûr ! :content79 :content79 :content79 :content79 On pourrait fermer, ce fil ! :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : J'adore l'humour noir mais là ca laisse à désirer! :shock:
Tu es pire que moi ! :content79

Bien sûr que c'est pour rigoler.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : les médias ne semblent pas faire grand cas de cette affaire ; c'est dire que sur le fond , elle ne mérite pas plus d'attention que cela...
Au moins les ordres ont été bien transmis et les consignes de silence respectées.

Quand on vous dit qu'il y a des choses qui marchent en France !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Au moins les ordres ont été bien transmis et les consignes de silence respectées.

Quand on vous dit qu'il y a des choses qui marchent en France !
tu doutes de l'indépendance des journalistes francais ?? je te rappelle que 90 % d'entre eux sont de gauche... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Je crois que tu es très énervé ces jours-ci, on ne va quand même pas mettre des gifles à tout le monde, la société n'y survivrai pas.
ca ne pourrait que l'améliorer,ca fait longtemps que la société n'en a pas pris deux trois.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : tu doutes de l'indépendance des journalistes francais ?? je te rappelle que 90 % d'entre eux sont de gauche... :lol:
D'après un sondage conduit par l'institut "Stat sorti de mon trou de balle". :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : D'après un sondage conduit par l'institut "Stat sorti de mon trou de balle". :content79 :content79 :content79
non le constat serait plus noir que ca :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est quoi cette dérive du thread sur "l'enfant roi" ? ici on ne parle pas de la façon d'élever un enfant. on parle d'un adulte qui c'est permis d'aller foutre une trempe à l'enfant d'un autre, chez lui, en son absence et dans des circonstances totalement déplacées.

de tout temps il y a eu des tête de turc à l'école, c'est pas nouveau. mon père, mon grand père, mon arrière grand père ont connu ça ! je ne sais pas pour vous mais je doute fortement qu'on puisse mettre ça sur le dos de l'ère de l'enfant roi n'est ce pas ? surtout quand je repense à ce que me disait mon père en racontant sa vie en internat chez les frères !
non vraiment ça n'a strictement aucun rapport avec l'affaire qui nous occupe.

comme ça a été souligné, pour un individu lambda ça passerait au mieux pour de la maladresse, au pire pour de la lâcheté. mais pour un élus, c'est une faute. point. mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude.

enfin y a pas mort d'homme et y a pas de quoi en faire un roman. d'autant que notre paysage politique nous offre chaque jour de nouvelles boulettes toute fraiches et bien juteuses, inutile de mastiquer ce vieux fait divers jusqu'à l'épuisement.
nous les français, on a d'autre chat à fouetter que de s'occuper de la vie sociale du blaireau. :content115
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

A partir du moment où il n'est pas anormal de gifler un gamin qui le mérite, il est normal que les médias n'en parlent pas.
C'est comme s'ils se mettaient à parler des trains qui arrivent à l'heure.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Seuls les parents ont le droit de corriger leur gosse pour un mot grossier qui n'en fait pas pour autant une racaille. Juste un malpoli. Un inconnu n'a aucun droit. Le reste est de la littérature.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : c'est quoi cette dérive du thread sur "l'enfant roi" ? ici on ne parle pas de la façon d'élever un enfant. on parle d'un adulte qui c'est permis d'aller foutre une trempe à l'enfant d'un autre, chez lui, en son absence et dans des circonstances totalement déplacées.
un petite gifle,c'est pas une trempe quand même! quelle exagération !
comme ça a été souligné, pour un individu lambda ça passerait au mieux pour de la maladresse, au pire pour de la lâcheté. mais pour un élus, c'est une faute. point. mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude.
pauvres élus,ils ont pas le droit d'être humains quand ils ont leurs gosses qui se font traiter de "fils de pute"!
enfin y a pas mort d'homme et y a pas de quoi en faire un roman. d'autant que notre paysage politique nous offre chaque jour de nouvelles boulettes toute fraiches et bien juteuses, inutile de mastiquer ce vieux fait divers jusqu'à l'épuisement.
nous les français, on a d'autre chat à fouetter que de s'occuper de la vie sociale du blaireau. :content115
alors la on est bien d'accord,il ne devrait même pas y avoir de plainte pour une merdouille pareille !
au pire,une conciliation,et des excuses communes!

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Sergent Major a écrit : Seuls les parents ont le droit de corriger leur gosse pour un mot grossier qui n'en fait pas pour autant une racaille. Juste un malpoli. Un inconnu n'a aucun droit. Le reste est de la littérature.
Sauf que si les parents ne sont pas capable d'élever correctement leur gamin, c'est bon pour lui si d'autres adultes essaient de lui apprendre le respect de l'autre.
Et si ça passe par une gifle (d'ailleurs, Coincetabulle, une gifle c'est tout de même très différent d'une trempe), et bien pourquoi pas.
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : Sauf que si les parents ne sont pas capable d'élever correctement leur gamin, c'est bon pour lui si d'autres adultes essaient de lui apprendre le respect de l'autre.
Et si ça passe par une gifle (d'ailleurs, Coincetabulle, une gifle c'est tout de même très différent d'une trempe), et bien pourquoi pas.
Je suppute que tu n'as point d'enfant ?
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Jarod1 a écrit : Je suppute que tu n'as point d'enfant ?
Si un jour j'apprends qu'un de mes enfants s'en est pris une parce qu'il a insulté un camarade, je ne lui en remettrais pas parce que ce n'est pas mon tempérament, mais je lui indiquerais qu'il ne l'a pas volé et je m'excuserais auprès de la victime et ses parents.
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »