des anti IVG défilent à Paris

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: des anti IVG défilent à Paris

Message par dinosaure »

Tiens c'est la Sainte-Alliance ?

Je parle du sujet :
des anti IVG défilent à Paris

Que des connards défilent ailleurs pour propager leur idéologie pourrie je m'en bat les couilles. C'est aux citoyens sur place de renvoyer ces raclures dans les bénitiers dont ils n'auraient jamais du sortir.
A chacun ses fachos et les imbéciles seront bien gardé.

C'est assez clair ou il faut que je développe ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

L'avortement est une chose grave, réfléchie, en aucun cas anodine, mais c'est surtout une décision personnelle. Je ne supporte pas ces bien-pensants, en majorité cathos, qui veulent faire culpabiliser les femmes qui ont fait ce choix. C'est proprement indigne.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu es intolérant.

Que ces gens, qui effectivement en France sont proches des milieux ultra-cathos voire d'extrême droite, voire les deux mon capitaine, fasse valoir leurs idées - que je ne partage pas- c'est leur droit le plus stric, tant que c'est limité à exprimer une position.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Tu es intolérant.

Que ces gens, qui effectivement en France sont proches des milieux ultra-cathos voire d'extrême droite, voire les deux mon capitaine, fasse valoir leurs idées - que je ne partage pas- c'est leur droit le plus stric, tant que c'est limité à exprimer une position.
quand ils passent à la vitesse supérieure, comme saccage de lieux d'intervention ou menaces physiques?^^
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Ce n'est pas de l'intolérance de ma part, je trouve indigne de la part de ces gens d'ajouter à la détresse réelle de ces femmes un sentiment de culpabilité ...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : quand ils passent à la vitesse supérieure, comme saccage de lieux d'intervention ou menaces physiques?^^

Comme les médecins américains assassinés, des "moralisateurs intégristes" qui tuent....! :evil: :twisted:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Ce n'est pas de l'intolérance de ma part, je trouve indigne de la part de ces gens d'ajouter à la détresse réelle de ces femmes un sentiment de culpabilité ...
Pardon, je stigmatisais l'intolérance de Dino, en aucun cas la tienne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit :

Comme les médecins américains assassinés, des "moralisateurs intégristes" qui tuent....! :evil: :twisted:
Evidemment, il s'agit là de crimes et délits qui relèvent des tribunaux.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Sergent Major a écrit : Ce n'est pas de l'intolérance de ma part, je trouve indigne de la part de ces gens d'ajouter à la détresse réelle de ces femmes un sentiment de culpabilité ...
Il est tout à fait compréhensible que la femme qui a mis fin à une vie ressente de la culpabilité, c'est une émotion qu'il faut accepter et laisser s'exprimer sous peine de refoulement entraînant de graves problèmes psychologiques ultérieurs, ne pas en éprouver serait totalement anormal pour un être humain digne de ce nom.
Je trouve indigne que l'on banalise l'avortement et qu'on n'encourage pas davantage les femmes n'ayant pas désiré de grossesse à donner naissance à l'enfant pour l'offrir à l'adoption ensuite. Je trouve aussi indigne que l'on ne souligne pas suffisamment que l'avortement présente également des dangers. Il augmenterait ainsi le risque de cancer du sein, est source de suicides et rend de nouvelles grossesses plus difficiles. Je trouve aussi indigne que l'on ne subsidie pas ou insuffisamment les associations qui font de la prévention pour éviter les avortements.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit :Je trouve indigne que l'on banalise l'avortement
Je trouve indigne qu'on balance des affirmations sans preuve.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit :
Je trouve indigne que l'on banalise l'avortement et qu'on n'encourage pas davantage les femmes n'ayant pas désiré de grossesse à donner naissance à l'enfant pour l'offrir à l'adoption ensuite.
le traumatisme serait moindre tu as raison :roll: et je te parle même pas des gosses!
Je trouve aussi indigne que l'on ne souligne pas suffisamment que l'avortement présente également des dangers. Il augmenterait ainsi le risque de cancer du sein,
tu as des sources ?
est source de suicides et rend de nouvelles grossesses plus difficiles. Je trouve aussi indigne que l'on ne subsidie pas ou insuffisamment les associations qui font de la prévention pour éviter les avortements.
sont sources de suicide, la misère sociale et la solitude de mères célibataires

les plannings existent, seulement on ne peut pas être derrière chaque jeune, ou personnes fragiles
et en même temps, on ne peut pas les laisser dans des situations critiques où elles se sont mises
surtout quand on voit tout ce qui est gaspillé par ailleurs
donc, oui je suis pour des moyens de contraception gratuits , accessibles à toutes
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Je trouve indigne qu'on balance des affirmations sans preuve.
La preuve est dans les chiffre.

@Tisi, nous sommes d'accord et surtout sur le fait qu'il faudrait donner plus de moyens à l'information et le bienfondé de la contraception, car il n'y a pas que l'avortement en cause il y aussi les MST.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GEORGES a écrit : Les voies de la connerie sont impénétrables. C'est bien connu.
pas celles-ci, pas celles-ci. amen
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : La preuve est dans les chiffre.
Lesquels ?
Toujours des affirmations sans preuves.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

salut tout l'monde.
C'est facile à dire - les gamins non-désirés ne finissent pas vraiment à la poubelle, mais dans des familles d'accueil.

B16 avait excommunié une gamine de 9 ans, brésilienne, violée par son beau-père _ le violeur avait eu droit un "Tssss, Tssss" réprobateur.
Les donneurs de leçon ne balaient pas devant leur porte : ça fait problème, non?
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »