des anti IVG défilent à Paris
- Crapulax
- Administrateur
Re: des anti IVG défilent à Paris
C'est propre à chacun,c'est personnel comme choix.Pour le respect de la liberté de décision,les femmes doivent conserver ce droit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur TOP VIP
Tout à fait, en sachant très bien qu'elles décident de mettre fin à la vie d'un autre être. Les positions de B16 à propos de cette petite Brésilienne ainsi que d'autres du même acabit sont scandaleuses.Crapulax a écrit : C'est propre à chacun,c'est personnel comme choix.Pour le respect de la liberté de décision,les femmes doivent conserver ce droit.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pour revenir au sujet, je rappelle que le Panzer-Pape est tout à fait d'accord avec la manif de "purs et durs" dont nous parlons.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
En voilà un dont l'avis m'en touche une sans faire bouger l'autre !dinosaure a écrit : Pour revenir au sujet, je rappelle que le Panzer-Pape est tout à fait d'accord avec la manif de "purs et durs" dont nous parlons.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je partage cette réaction mais ça laisse r^eveur quand certains essayent de te vendre leurs saucisses pas fraiches sur le thème "Ah mais y des athées aussi"Jarod1 a écrit : En voilà un dont l'avis m'en touche une sans faire bouger l'autre !

-
- Posteur TOP VIP
Et alors, le Pape est également contre la peine de mort ce qui n'empêche pas un nombre impressionnant d'athées d'être contre aussi.dinosaure a écrit : Pour revenir au sujet, je rappelle que le Panzer-Pape est tout à fait d'accord avec la manif de "purs et durs" dont nous parlons.

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Oui et contre le préservatif, ce qui n'empêche pas ... quoi d'ailleurs ?barbara a écrit : Et alors, le Pape est également contre la peine de mort ce qui n'empêche pas un nombre impressionnant d'athées d'être contre aussi.
Prochainement barbara va nous meubler les sujet avec :
Le Pape et la pollution automobile
Le Pape et le tri sélectif
Le Pape et les éoliennes
Le Pape et la coupe du Monde hand-ball...
-
- Posteur TOP VIP
Non, non, c'est ta spécialité de faire dévier les sujets quand on te donne une réponse qui te laisse le bec dans l'eau.dinosaure a écrit : Oui et contre le préservatif, ce qui n'empêche pas ... quoi d'ailleurs ?
Prochainement barbara va nous meubler les sujet avec :
Le Pape et la pollution automobile
Le Pape et le tri sélectif
Le Pape et les éoliennes
Le Pape et la coupe du Monde hand-ball...

- tisiphoné
- Administrateur
vos petits échanges sont stériles et pénibles pour les autres, veuillez SVP les continuer en MP et reprendre le sujet, merci.
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
QUI floode ?tisiphoné a écrit : vos petits échanges sont stériles et pénibles pour les autres, veuillez SVP les continuer en MP et reprendre le sujet, merci.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Le Pape est contre la peine de mort, mais le nombre de morts causés par la religion depuis 2000 ans est quand même effarant.barbara a écrit : Et alors, le Pape est également contre la peine de mort ce qui n'empêche pas un nombre impressionnant d'athées d'être contre aussi.
Heureusement qu'il est contre.
Sache que en ce qui me concerne appuyer sur une gachette et expédier 6 pieds sous terre un trou du cul qui s'en prend à des enfants, viole des femmes, comme celui qui par ces décisions politiques met dans la merde des centaines de milliers d'individus, ne me pose aucun problème, ma religion ne me l'interdit pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
Le sujet n'est pas le pape ni la peine de mort, vous trouverez aisément sur le forum, des topics où ces différents sujets sont amplement traités.
Des milliers de personnes ont défilé dimanche après-midi à Paris à l'appel d'un collectif d'associations opposées à l'avortement.
Les participants à la septième "Marche pour la vie" sont venus de toute la France à l'occasion du 36e anniversaire de la loi Veil qui a légalisé en France l'avortement et dont ils réclament l'abolition.
Partis de la place de la République, ils ont marché jusqu'à celle de l'Opéra derrière une banderole proclamant "Unis pour défendre la vie".
Les organisateurs revendiquent 25.000 à 30.000 manifestants, dont de nombreux jeunes "mobilisés par des réseaux sociaux sur internet".
L'affluence "est en forte croissance par rapport à 2010. Les manifestants ont convergé de toute la France, rejoints par des délégations étrangères de plusieurs pays européens", déclarent-ils dans un communiqué.
Le collectif "en marche pour la vie" réunit notamment Choisir la Vie, Chrétienté-Solidarité, le comité pour Sauver l'Enfant à Naître, la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes, Renaissance Catholique.
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Il semblerait que le nombre d'IVG soit annuellement de 200 000 pour 800 000 naissances.
- Jackout
- Posteur d'Argent
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Comme pour beaucoup de choses, l'avortement est un choix qui ne regarde finalement que la mère. Mais comme toujours, il y a des gens pour s'occuper des affaires d'autrui au nom d'une pseudo morale religio-ethique.Alogos a écrit : salut tout l'monde.
C'est facile à dire - les gamins non-désirés ne finissent pas vraiment à la poubelle, mais dans des familles d'accueil.
B16 avait excommunié une gamine de 9 ans, brésilienne, violée par son beau-père _ le violeur avait eu droit un "Tssss, Tssss" réprobateur.
Les donneurs de leçon ne balaient pas devant leur porte : ça fait problème, non?
Aprés dans le contexte d'un avortement, il est clair que ce n'est pas une procédure médicale anodine et que bien entendu cela ne doit pas devenir une solution de facilité. Bref, un équilibre du curseur.
Pour finir, étant moi-même catholique (et oui cela arrive), je n'approuve pas Benoît 16. En effet, mon guide est le sens que je tire du message de Jesus que des interprétation d'autres. Je suis un catho-libre, même si j'adjoint à cela le bouddhisme... bref, une mixture intellectuelle qui m'est propre et en conséquence, je HAIS les intégristes qui croient avoir toujours raison.... puisqu'on leur à dit.
Peut-être le font ils par bêtise, pas motivation de bien faire, mais aveuglé, ils se sont trompé de route, d'autres répètes les repères familiaux ???
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- Jackout
- Posteur d'Argent
Là il se pose un problème plutôt de société. La contraception chez les jeunes est actuellement en recul, de plus les premiers rapports sont de plus en plus tôt.barbara a écrit : Il semblerait que le nombre d'IVG soit annuellement de 200 000 pour 800 000 naissances.
Une analyse de la situation s'impose. Surtout le coût pour la société : 1 capote à 1 € vs une IVG. Ce n'est pas que je sois prés de mes sous, mais si dans la mesure du possible on pouvais choisir...
Sans parler des MST.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).