des anti IVG défilent à Paris

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: des anti IVG défilent à Paris

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Et par d'autres de confessions différentes et aussi non confessionnelles. Il y en a une quinzaine en tout.
Je vous ai déjà dit quand vous mentez de le faire assez habilement pour ne pas vous faire prendre tout de suite.
http://www.forum-actualite.com/debats/d ... c4#p604692
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Je vous ai déjà dit quand vous mentez de le faire assez habilement pour ne pas vous faire prendre tout de suite.
http://www.forum-actualite.com/debats/d ... c4#p604692
?????????????
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

véra a écrit : Mais pourquoi vous parlez de curetons, le ventre des femmes n'appartient qu'aux femmes et pas à tous ces cléricaux qui veulent imposer leur morale intolérante, et en plus ils sont des frustrés, ils ne baisent pas, alors.....! :langue11
Tu as complètement raison, mais je répondais simplement à (zut, j'ai oublié qui ! ) qui parlait de cette histoire d'excommunication de la petite Brésilienne.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

véra a écrit : Mais pourquoi vous parlez de curetons, le ventre des femmes n'appartient qu'aux femmes et pas à tous ces cléricaux qui veulent imposer leur morale intolérante, et en plus ils sont des frustrés, ils ne baisent pas, alors.....! :langue11

Je ne parierai pas un kopeck sur ton affirmation
bonjour-97213 :content148 :evil:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Je ne parierai pas un kopeck sur ton affirmation
Parfaitement exact. C'est un dévoiement des obligations du prêtre que l'obligation de chasteté. En fait ils font vœux de célibat.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qui n'empeche pas un grand nombre de représentants de l'Eglise,dans le monde,d'avoir pointer des gosses. :langue11 :langue11 :langue11 :combat141 Quelle belle morale. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Ce qui n'empeche pas un grand nombre de représentants de l'Eglise,dans le monde,d'avoir pointer des gosses. :langue11 :langue11 :langue11 :combat141 Quelle belle morale. :langue11
Crapu ! Ne joue pas les "outragés"

Tu sais bien quel est le plus vieux métier du Monde ; alors , pourquoi certains n'auraient pas le droit de se faire du bien . ;)

Mais , tu sais également que la plupart des moralistes pensent: " faites ce que je vous dis ; moi je fais ce que je veux "

Georges Courteline
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Tu as raison... L'Abbé Pierre a avoué qu'il a été avec des prostituées.....! :lol:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

véra a écrit : Tu as raison... L'Abbé Pierre a avoué qu'il a été avec des prostituées.....! :lol:
Ah ! le cul des filles ! Que de guerres on a fait à cause de "joufflus"

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sauf que Crapulax parle de pédophiles, là, moi ça me fait pas sourire .
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : sauf que Crapulax parle de pédophiles, là, moi ça me fait pas sourire .
On ne nait pas pédophile, on le devient par les circonstances, d'où mon incompréhension de cet obligation de célibat des prêtres et donc d'abstinence sexuelle, tout au moins d'une sexualité équilibrée. Quand on vit dans un milieu confiné entre gens du même sexe on peut céder à certaines pulsions, ce n'est pas surprenant, et à ce stade il est plus facile de s'en prendre à des jeunes sans défense ...

Les curés ne vont pas uniquement se soulager avec des prostitués, certains vivent clandestinement en couple, ce sont les moins bornés !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : On ne nait pas pédophile, on le devient par les circonstances, d'où mon incompréhension de cet obligation de célibat des prêtres et donc d'abstinence sexuelle, tout au moins d'une sexualité équilibrée. Quand on vit dans un milieu confiné entre gens du même sexe on peut céder à certaines pulsions, ce n'est pas surprenant, et à ce stade il est plus facile de s'en prendre à des jeunes sans défense ...

Les curés ne vont pas uniquement se soulager avec des prostitués, certains vivent clandestinement en couple, ce sont les moins bornés !
mais vont-ils manifester contre l'IVG ? car c'est la sujet tout de même ;) :XD:
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Dans leur grande majorité les curés sont tolérants, ouverts au monde extérieur. Ce sont des traditionalistes, intégristes, qui s'accrochent à une vision dépassée des réalités. Autour d'eux gravitent des fidèles qui veulent imposer l'ordre moral. Ce sont eux qui se mobilisent pour ce genre de cause.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Sergent Major a écrit : Dans leur grande majorité les curés sont tolérants, ouverts au monde extérieur. Ce sont des traditionalistes, intégristes, qui s'accrochent à une vision dépassée des réalités. Autour d'eux gravitent des fidèles qui veulent imposer l'ordre moral. Ce sont eux qui se mobilisent pour ce genre de cause.
Donc un cul et une bite pour ces gens là c'est de la science fiction. Pourquoi cet acharnement alors ?
Les enfants c'est l'oeuvre divine et sacrée du St Esprit avec un doigt et les deux mains visibles, un tour de magie quoi.
Au fil des siècles nous savons ce que la morale à produit comma catastrophe.
De la morale ils en parlent beaucoup mais n'en n'ont jamais un échantillon sur eux.
Je sais ce matin je suis d'humeur taquine. On ne change pas. :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il y en a toujours qui veulent imposer aux autres leur propre vision du monde.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »