Des enfants pris en otage dans une maternelle à Besançon

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Des enfants pris en otage dans une maternelle à Besançon

Message par tisiphoné »

Un homme a pris en otage, lundi 13 décembre, des enfants d'une école maternelle de Besançon, a indiqué la préfecture du Doubs, sans pouvoir donner plus de précisions.

Au moins quinze enfants seraient encore retenus en otage, apprenait-on de source policière. Au total, vingt enfants auraient été pris en otage en début de matinée, mais cinq d'entre eux ont été remis en liberté peu après 10 heures, a-t-on précisé de même source. Le Groupe d'intervention de la police nationale de Strasbourg, groupe de police d'élite, a été envoyé sur place.

Selon les premiers éléments, l'homme, vraisemblablement seul, âgé de 17 ans, est armé de deux sabres. Il a pénétré dans une classe de maternelle dans le quartier de la Planoise, à Besançon. Toutes les autres classes ont été évacuées.
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des enfants pris en otage dans une maternelle à Besançon

Message par Barbapoutre »

Un fou suicidaire?
J'espère que des tireurs d'élite l'aient en ligne de mire ou qu'il se laissera arrêter sans avoir au préalable découpé en rondelles ou la maitresse ou les enfants.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne supporte pas la télé info réalité comme l'ont fait BFM et I Télé,en rabachant les meme choses pendant des heures,à aller gratter un passant qui sait rien,vraiment quelle honte!Comme un jeu,une aventure,j'hallucine. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est fini. Mais on va nous en faire une tartine au 20h00.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Le gavage.J'appelle ca du sale voyeurisme et du n'importe quoi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Des commentaires de commentaires : et des "ç'aurait pu être moi" RRRrâaaaaaaaaaaaffreux !
Le jeune homme est mineur - il souffrirait de troubles psychologiques : il n'aurait pas pris son traitement.
Les gamins s'en sortent sans trop de mal : sauf si leurs c.......... de parents et de voisins leur ressassent que ce sont les héros d'un fait divers etc etc. jusqu'à leur exploser les neurones. + le "suivi psychologique".

Il se prenait pour Sango Ku ? le jeune qui souffre déjà et qui va en baver.

Aux Pays Bas, un pédophile travaillant avec des jeunes enfants vient d'être appréhender, avec des photos explicites -
les experts en psy avaient décider de ne pas donner suite aux soupçons portant sur cet éducateur : chapeau les mecs !
Ce sont les mêmes branques qui assurent le suivi psychologique des victimes ?
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et ce soir on va avoir droit pendant 30 minutes aux interviewes des gens qui n'ont rien vu "Ah oui j'ai vu les policiers encercler l'école".

Plus, si les mouches à merde de journaliste trouvent un parent d'enfant otage, on aura droit à LA question qui tue : "Est ce que vous avez eu peur ?"
Je rêve qu'un type leur réponde : "Ben non connard j'étais super-content que mon fils soit enfermé avec un psychotique armé d'un sabre."...mais ça serait coupé au montage.

Et enfin, cerise confite sur le dessus de la chantilly, le voisin qui a croisé une fois le forcené au pressing : "On s'en serait jamais douté".
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Et ce soir on va avoir droit pendant 30 minutes aux interviewes des gens qui n'ont rien vu "Ah oui j'ai vu les policiers encercler l'école".

Plus, si les mouches à merde de journaliste trouvent un parent d'enfant otage, on aura droit à LA question qui tue : "Est ce que vous avez eu peur ?"
Je rêve qu'un type leur réponde : "Ben non connard j'étais super-content que mon fils soit enfermé avec un psychotique armé d'un sabre."...mais ça serait coupé au montage.

Et enfin, cerise confite sur le dessus de la chantilly, le voisin qui a croisé une fois le forcené au pressing : "On s'en serait jamais douté".
et SArkozy? il était retenu ailleurs ?
bon, c'était pas Neuilly :content36
nankurunaisa
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Apparemment Chatel s'est rendu sur place... :confus25
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

C'est juste un cran en dessous.
Pourvu que Chatel ne fasse pas de discours :
"Une vague de forcenés déferle sur Besançon ; la paisible bourgade voit ses rues sillonnées de porteurs de sabres, de samourais en mal de vivre, des Ninjas dépressifs suite à une querelle avec leur copine " Ginette, reviens ; je voulais pas découper Trésor !"

C'est triste : on connait déjà la chanson.
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Steph a écrit : Apparemment Chatel s'est rendu sur place... :confus25
Heureusement qu'il ont d'abord envoyé les ninjas de la police. :content79
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

T'es voyant Dino ?
Sur la page accueil-infos il y a les premiers témoignages de parents, avec leurs commentaires -

La police ne dit pas si elle gardera les sabres pour le champagne -
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pourquoi pas le laisser décapiter quelques bon petites parties de chair fraiche? c'est pas super cool?
ca fait WoW a mort ! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Alogos a écrit : T'es voyant Dino ?
Sur la page accueil-infos il y a les premiers témoignages de parents, avec leurs commentaires -
Oh il suffit de savoir lire dans le passé. :XD:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Crapulax a écrit : Je ne supporte pas la télé info réalité comme l'ont fait BFM et I Télé,en rabachant les meme choses pendant des heures,à aller gratter un passant qui sait rien,vraiment quelle honte!Comme un jeu,une aventure,j'hallucine. :shock:
C'est le principe même des chaines exclusivement d'informations, rabâcher en boucle les mêmes infos, que ce soit une prise d'otages, un cataclysme, des intempéries, avec des interviews qui pour la plupart n'apportent rien et font du remplissage. Faut croire qu'il y a un auditoire pour ça ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »