Ce serait trop beau... Je propose Kerguelen...Barbapoutre a écrit : Clipperton? :roll: :roll:![]()

Moi aussi je sort

Ce serait trop beau... Je propose Kerguelen...Barbapoutre a écrit : Clipperton? :roll: :roll:![]()
pas ce magnifique paradis,saint hélène,ou en cherchant bien,on doit bien avoir un attol de merde en guadeloupe.Barbapoutre a écrit : Clipperton? :roll: :roll:![]()
on fait plus d' essais nucléaires nul part ?Fonck1 a écrit : pas ce magnifique paradis,saint hélène,ou en cherchant bien,on doit bien avoir un attol de merde en guadeloupe.
Je connais cette atoll. C'est le paradisFonck1 a écrit : mururoa,pas mal
a condition qu'avant,on leur file leur indépendanceSteph a écrit : Je connais cette atoll. C'est le paradis![]()
Et si on les envoyait en CORSE
pour des types comme ca,ca ne me dérange pas.Micka a écrit :
Doit-on négliger la qualité pour accroitre la rapidité ???
D'ailleurs un homme a été agressé et son amie violé ce matin en plein centre de Toulouse....Barbapoutre a écrit : On croirait que ça ne peut arriver qu'aux autres, et dans de sales quartier, pourtant j'ai vu des cas analogues de persécution sans que personne n'y fasse rien et pour des motifs bien plus futiles.
Fonck1 a écrit : je botterais le cul de ces merdeux hors de France,de familles françaises ou non....rien à cirer!
Bah c'est une question pratique il y a des endroits où on sait s'en occuper! On pourrait même les payer pour ça!Rananen a écrit :
je vois pas pourquoi d autre pays devrait supportez les monstre que NOUS avons crée . il faut savoir assumez ses erreurs !
tu crois? il pourraient faire ca par plaisir plutôt que pécuniairement.Barbapoutre a écrit : Bah c'est une question pratique il y a des endroits où on sait s'en occuper! On pourrait même les payer pour ça!![]()
![]()