Ya des fois où je me demande ce que l'on attend...

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ya des fois où je me demande ce que l'on attend...

Message par dinosaure »

J'ai rarement vu un pareil déferlement d'âneries.
C'est le travail de la justice est de réprimer les crimes et délits dans le cadre de la loi. Le reste ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : J'ai rarement vu un pareil déferlement d'âneries.
C'est le travail de la justice est de réprimer les crimes et délits dans le cadre de la loi. Le reste ...
Le reste c'est de l'humour dont nous avons besoin face à l'incurie de l'état à assurer à travers la police et la justice, les injustice que subissent les victimes de ces "sauvageons" pour ne pas utiliser d'autres mots.
Donc il vaut mieux en rire faute de pouvoir régler le problème.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

sauf que parallèlement il y a aussi beaucoup de gens emprisonner qui sont innocent !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit :Le reste c'est de l'humour
Il n'y a que vous que ça fait rire.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

de toute facon on peut pas coupez les credit a la police et a la justice et en parallèle avoir un service de qualité !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

s'il y avait un service publique qui coute moins et qui est plus efficace,on pourrait peut être mettre plus de fric dedans.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : s'il y avait un service publique qui coute moins et qui est plus efficace,on pourrait peut être mettre plus de fric dedans.
On ne les payerait pas et ils rançonneraient les citoyens comme les hommes d'arme au Moyen-Age ? Quel progrès !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : s'il y avait un service publique qui coute moins et qui est plus efficace,on pourrait peut être mettre plus de fric dedans.
et si on avait le beurre et l argent du beurre on mangerais plus de beurre .. :D :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et si on avait le beurre et l argent du beurre on mangerais plus de beurre .. :D :D
hier j'ai fait économiser 2400 euros a mon travail.ca été un combat,et je me suis fait mettre des gens a dos,parce que ces gens s'en foutent.on a acheté produits équivalents,hors marchés publics,pour 2400 euros de moins.ils m'a fallu batailler 15 jours.le pire,c'est que c'est comme ca a tous les étages.
le directeur a finalement tranché en mon devis,que j'avais signalé a mon supérieur.non au lieu de prendre les sous en surplus et faire autre chose,il a rajoutéun nouveau devis de 1000 euros de plus. :confus25
voila ou part le fric,dans la connerie.
1000 euros,c'est beaucoup d'argent.2400,le salaire d'un CDD pour un mois.
dinosaure a écrit : On ne les payerait pas et ils rançonneraient les citoyens comme les hommes d'arme au Moyen-Age ? Quel progrès !
je n'ai pas parlé de salaires,mais d'argent mieux employé.les dépenses et le rendement de travail sont a faire frémir.je me demande encore comment on peut bosser comme ca.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il est passé où le sujet ? :confus25
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : il est passé où le sujet ? :confus25
Il y avait un sujet ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est vrai tisi :oops:

:content0 :arrow:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : hier j'ai fait économiser 2400 euros a mon travail.ca été un combat,et je me suis fait mettre des gens a dos,parce que ces gens s'en foutent.on a acheté produits équivalents,hors marchés publics,pour 2400 euros de moins.ils m'a fallu batailler 15 jours.le pire,c'est que c'est comme ca a tous les étages.
le directeur a finalement tranché en mon devis,que j'avais signalé a mon supérieur.non au lieu de prendre les sous en surplus et faire autre chose,il a rajoutéun nouveau devis de 1000 euros de plus. :confus25
voila ou part le fric,dans la connerie.
1000 euros,c'est beaucoup d'argent.2400,le salaire d'un CDD pour un mois.
grâce a fonck la dette de l état est comblé :D :D :D

va visitez un peut les tribunaux et apres on reparle de t est économie de bout de chandelle !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

grâce a fonck la dette de l état est comblé :D :D :D

va visitez un peut les tribunaux et apres on reparle de t est économie de bout de chandelle !
dans mon service,ya des devis équivalents qui décollent 3 fois par semaine.ca fait beaucoup d'argent,au final.et je ne suis qu'une petite institution de 2 millions d'euros.yen a des plus grosses.
peut être tu préfères filer le fric a un bon gros patron qui se gave sur le CON-tribuable?
si tout le monde fesait comme moi,il est évident qu'il y aurait plus de fric pour d'autres institutions que l'on réduit....c'est de la perte sèche a tous les étages...enfin quand c'est géré par des cons(et surtout géré par des gens qui dépensent alors que c'est pas leur fric et qui s'en foutent),on peut rien faire,c'est évident.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : dans mon service,ya des devis équivalents qui décollent 3 fois par semaine.ca fait beaucoup d'argent,au final.et je ne suis qu'une petite institution de 2 millions d'euros.yen a des plus grosses.
peut être tu préfères filer le fric a un bon gros patron qui se gave sur le CON-tribuable?
si tout le monde fesait comme moi,il est évident qu'il y aurait plus de fric pour d'autres institutions que l'on réduit....c'est de la perte sèche a tous les étages...enfin quand c'est géré par des cons(et surtout géré par des gens qui dépensent alors que c'est pas leur fric et qui s'en foutent),on peut rien faire,c'est évident.

faux car les entreprise gagnent moins elle payerais moins d impôt , mettrez plus de gens au chômage et au final t aurait moins d argent !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »