Des Unes plus violentes les unes que les autres....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Des Unes plus violentes les unes que les autres....

Message par tisiphoné »

Sarkozix, le petit facho qui résiste à l'Europe

Image

c'est la une de Charlie Hebdo, que pensez-vous des dernières unes consacrées à notre président?
nankurunaisa
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Des Unes plus violentes les unes que les autres....

Message par Agatha »

Ben je pense qu'il faut bien qu'ils vendent leurs torchons en créant du buzz !
Ma foi si ça peut en réjouir certains....
Mais ensuite, il ne faudra pas s'étonner de l'irrespect que manifestent les jeunes envers leurs professeurs, et plus généralement envers la société.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit : Sarkozix, le petit facho qui résiste à l'Europe

Image

c'est la une de Charlie Hebdo, que pensez-vous des dernières unes consacrées à notre président?
Perso j'aurais mis des cornes au lieu des ailes. :content36
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On ne va pas pleurer pour lui,il a joué de la presse et des médias à fonb,il prend le retour en boomerang,logique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ca me fait rire,les mecs qui tapent,mais qui sont jamais élus.

vous en avez pas marre de jamais gagner avec les idées de merde?

très honnêtement,j'aime pas sarko,mais son poste,il a été le chercher,et les cons qui y sont pas sont des couilles molles.

après,c'est vrai,c'est un glandu,mais moins que les autres.....parce que lui est arrivé en haut....
les autres,c'est des loosers.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le looser c'est lui,et il en a la juste reconnaissance. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Je vais aller prendre un cachet... Une seconde... Voilà ! Lucide ! :XD: :XD: :XD:

Les personnes qui soutiendront Sarkozy diront que la presse est (comme toujours) une machine à critiques inutile et néfaste pour la société (quand celle-ci critique le pouvoir), alors qu'à gauche, on dira soit que la représentation satirique est légal donc libre à eux de voir sans forcément soutenir ce truc, voir soutenir ce truc et dire "Sarkozy n'avait qu'à se calmer".

Perso, c'est une représentation critique "gratuite", pas tellement justifiée, mais à l'inverse c'est un droit relié à notre liberté d'expression. Après, faut pas oublier que Charlie Hebdo est un journal satirique, donc avant de s'offusquer, faut pas oublier que la caricature, c'est le fond de commerce de ce canard, donc pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Le looser c'est lui,et il en a la juste reconnaissance. :XD:
non seb,t'as pas pigé,lui,il a niqué tout le monde.point-barre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Je vais aller prendre un cachet... Une seconde... Voilà ! Lucide ! :XD: :XD: :XD:

Les personnes qui soutiendront Sarkozy diront que la presse est (comme toujours) une machine à critiques inutile et néfaste pour la société (quand celle-ci critique le pouvoir), alors qu'à gauche, on dira soit que la représentation satirique est légal donc libre à eux de voir sans forcément soutenir ce truc, voir soutenir ce truc et dire "Sarkozy n'avait qu'à se calmer".

Perso, c'est une représentation critique "gratuite", pas tellement justifiée, mais à l'inverse c'est un droit relié à notre liberté d'expression. Après, faut pas oublier que Charlie Hebdo est un journal satirique, donc avant de s'offusquer, faut pas oublier que la caricature, c'est le fond de commerce de ce canard, donc pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
+1

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sais trés bien qu'il nous a enflé,du reste il me semble n'avoir jamais laché le morceau et ce depuis qu'il était ministre de l'Interieur,perso je me demanderais toujours comment des ouvriers ont votés pour lui,c'était trop visible.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je sais trés bien qu'il nous a enflé,du reste il me semble n'avoir jamais laché le morceau et ce depuis qu'il était ministre de l'Interieur,perso je me demanderais toujours comment des ouvriers ont votés pour lui,c'était trop visible.
parce qu'il est moins con qu'eux.les français sont des boeufs,et rien d'autre. :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Il devrait y avoir des grèves plus souvent,je te trouve affuté Fonck. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :content115 Il devrait y avoir des grèves plus souvent,je te trouve affuté Fonck. ;)
faudrait pour cela pas avoir des syndicats compromis,et payés par l'état.
ces couilles molles.et surtout,aucune logique.
mais c'est les petits qui n'ont aucune vision générale des choses,avec qui on ne peut pas discuter.
ya des logiques,et du bon sens.mais c'est pas évident suivant l'intelligence. :lol:

je vis la même chose avec des musiciens qui se la pètent parce qu'ils ont fait trois fois deux concerts.ils me font rire,ils savent tout et ont jamais rien fait... :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les syndicats tels qu'ils sont maintenant surtout les représentants,ne sont pas significatifs et légataires de la classe ouvrière.Ce sont des gens qui parlent beaucoup mais ne travaillent pas en usine,mort de rire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Les syndicats tels qu'ils sont maintenant surtout les représentants,ne sont pas significatifs et légataires de la classe ouvrière.Ce sont des gens qui parlent beaucoup mais ne travaillent pas en usine,mort de rire.
je sais pas,je vois la base depuis peu,sont encore pire que ce que je pouvais imaginer.

des connards,qui bossent plus,qui se cachent derrières des règles a la con pour ne pas bosser ,rien faire,ne surtout pas faire de travail,et après,quand tu leur demande,ils te disent que ca fait bosser le privé....

mais le public,il fait quoi?

on enbauche des agents pour rien foutre?

tu imùagine avoir un taf payé a rien glander?

tu sais combien de gens il faut taxer pour payer 2300 euros de taxes et paye pour embauche un agent public qui fout rien,ou très peu?

c'est 2,5 smic a l'année....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »