c'est la une de Charlie Hebdo, que pensez-vous des dernières unes consacrées à notre président?
Perso j'aurais mis des cornes au lieu des ailes.
non seb,t'as pas pigé,lui,il a niqué tout le monde.point-barre.Crapulax a écrit : Le looser c'est lui,et il en a la juste reconnaissance.
+1doublon a écrit : Je vais aller prendre un cachet... Une seconde... Voilà ! Lucide !![]()
![]()
![]()
Les personnes qui soutiendront Sarkozy diront que la presse est (comme toujours) une machine à critiques inutile et néfaste pour la société (quand celle-ci critique le pouvoir), alors qu'à gauche, on dira soit que la représentation satirique est légal donc libre à eux de voir sans forcément soutenir ce truc, voir soutenir ce truc et dire "Sarkozy n'avait qu'à se calmer".
Perso, c'est une représentation critique "gratuite", pas tellement justifiée, mais à l'inverse c'est un droit relié à notre liberté d'expression. Après, faut pas oublier que Charlie Hebdo est un journal satirique, donc avant de s'offusquer, faut pas oublier que la caricature, c'est le fond de commerce de ce canard, donc pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
parce qu'il est moins con qu'eux.les français sont des boeufs,et rien d'autre.Crapulax a écrit : Je sais trés bien qu'il nous a enflé,du reste il me semble n'avoir jamais laché le morceau et ce depuis qu'il était ministre de l'Interieur,perso je me demanderais toujours comment des ouvriers ont votés pour lui,c'était trop visible.
faudrait pour cela pas avoir des syndicats compromis,et payés par l'état.Crapulax a écrit : :content115 Il devrait y avoir des grèves plus souvent,je te trouve affuté Fonck.
je sais pas,je vois la base depuis peu,sont encore pire que ce que je pouvais imaginer.Crapulax a écrit : Les syndicats tels qu'ils sont maintenant surtout les représentants,ne sont pas significatifs et légataires de la classe ouvrière.Ce sont des gens qui parlent beaucoup mais ne travaillent pas en usine,mort de rire.