Que tu es un menteur ou que tu entends des voix.Filochard a écrit : Cela prouv quoi, par rapport à ce que j'ai entendu ?
Bon va mettre ton armure et va bouter le musulman hors de France.
Que tu es un menteur ou que tu entends des voix.Filochard a écrit : Cela prouv quoi, par rapport à ce que j'ai entendu ?
Putain chier mais elle est pas polie !tisiphoné a écrit : on se calme, merde !!
ça prouve rien, d'ailleurs c'était assez tôt ce matin, et largement au conditionnel... :roll:Filochard a écrit : Cela prouv quoi, par rapport à ce que j'ai entendu ?
C'est ce que j'ai dis, "à prendre avec des pincettes"!clint a écrit : ça prouve rien, d'ailleurs c'était assez tôt ce matin, et largement au conditionnel... :roll:
mais commence par respecter ces belles paroles Filochard :roll:Filochard a écrit : C'est ce que j'ai dis, "à prendre avec des pincettes"!
Car en plus, nous sommes en Russie, et l'information on doit la faire vérifier.
Mais plus que tout, je suis surpris que notre ami, prenne la mouche, d'une manière déplacée, intolérante, insultante presque!
Alors je dis, il faut qu'il se calme, où que vous le calmiez!
concernant les bombes,c'est vrai,vaut mieux se faire tirer tout courtdinosaure a écrit : Nous attendons toujours de savoir d'où vient ton "scoop" .
Totalement ridicule d'ailleurs pour une raison évidente :
Quand tu veux commettre un attentat, tu essayes de ne pas attirer l'attention.
Tu sais, le matin, je fais énormément de chose!dinosaure a écrit : Nous attendons toujours de savoir d'où vient ton "scoop" .
Totalement ridicule d'ailleurs pour une raison évidente :
Quand tu veux commettre un attentat, tu essayes de ne pas attirer l'attention.
bah il a peut etre besoin de relancer l'armement comme bush.Filochard a écrit : Et là miracle, c'est bien évoqué sur le net, mais un site "neoconservateur" d'où ma méfiance!![]()
S'il arrivait que cela soit démontré officiellement, tu crois que Poutine ferait une croisade comme Bush!!!