La victime, âgée de 16 ans, a été poignardée à la sortie de boîte de nuit, tôt samedi matin.
Deux jeunes femmes entendues depuis samedi à Marseille pour leur implication présumée dans le meurtre d'une adolescente de 16 ans, tuée à l'arme blanche au sortir d'une discothèque, seront déférées lundi matin.
L'une d'elles, âgée de 18 ans, avait été interpellée rapidement après les faits, survenus samedi vers 6h30. L'autre, âgée de 17 ans, s'était présentée spontanément à la police un peu plus tard.
La victime est décédée de deux coups de couteau portés au thorax lors d'une rixe qui aurait suivi une querelle ayant démarré à l'intérieur de l'établissement Le Noché, proche du Vieux-Port.
La suspecte de 18 ans aurait a priori porté les coups, un couteau ayant été retrouvé sur place. Mais des témoignages font état d'une autre arme blanche, que la suspecte de 17 ans aurait pu utiliser.
"Tout cela reste à clarifier, de même que la nature du différend, car les deux suspectes s'expriment peu et de façon pas toujours très claire", a-t-on souligné au parquet.
drame de sauvageonnes à Marseille
- tisiphoné
- Administrateur
drame de sauvageonnes à Marseille
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Re: drame de sauvageonnes à Marseille
Chroniques de la violence ordinaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN
la banalité du mal...Crapulax a écrit : Chroniques de la violence ordinaire.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
je me refuse à la banalisationgemmill a écrit : la banalité du mal...
voilà ce qu'il arrive à cause du laxisme de notre société
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
qui est a l'origine de ce laxisme ??tisiphoné a écrit : je me refuse à la banalisation
voilà ce qu'il arrive à cause du laxisme de notre société
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ca c'est une phrase toute faite.tisiphoné a écrit :voilà ce qu'il arrive à cause du laxisme de notre société
A l'époque (pas si ancienne) où on envoyait au bagne pour le vol d'un morceau de pain il n'y avait pas de meurtres ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Des embrouilles dans les discothèques ou les bals populaires de jadis il y en a toujours eu, la différence c'est que maintenant les filles s'y mettent, avant elles demandaient à leur petit copain de régler le problème à leur place ...
- tisiphoné
- Administrateur
je suis jamais allée en boite avec un couteau.Sergent Major a écrit : Des embrouilles dans les discothèques ou les bals populaires de jadis il y en a toujours eu, la différence c'est que maintenant les filles s'y mettent, avant elles demandaient à leur petit copain de régler le problème à leur place ...
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
A une certaine époque quand on était peu outillé pour un travail, il se disait la b*te et le couteau! mais elle elle n'avait que le couteau!tisiphoné a écrit : je suis jamais allée en boite avec un couteau.

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Même pas avec un couteau suisse ?tisiphoné a écrit : je suis jamais allée en boite avec un couteau.

Je dis ça …c’est quand même très pratique ...

- tisiphoné
- Administrateur
pour un pique nique peut-être, pas pour ....Sergent Major a écrit : Même pas avec un couteau suisse ?![]()
Je dis ça …c’est quand même très pratique ...

nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
A coups de chaine de vélo ?Sergent Major a écrit : Des embrouilles dans les discothèques ou les bals populaires de jadis il y en a toujours eu, la différence c'est que maintenant les filles s'y mettent, avant elles demandaient à leur petit copain de régler le problème à leur place ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
Sujet nettoyé.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
A mon avis insuffisamment.Fonck1 a écrit : Sujet nettoyé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- tisiphoné
- Administrateur
rectifiédinosaure a écrit : A mon avis insuffisamment.

nankurunaisa