clint a écrit : Sans vouloir jouer sur les mots, je pense qu'il y a de nombreux électeurs du FN qui ne sont pas racistes au sens précis du terme, il ne considère pas les membres des "autres races" (oui, je sais, ça n'existe pas, seule existe la race humaine, bla bla bla) comme des sous-hommes, ils pensent juste qu'on a laisser rentrer trop d'étrangers et que ces derniers leur bouffent leurs jobs parfois et leurs allocs souvent.
Oui certain sont peut etre pas rasciste mais bon le noyau dure du fn j'en doute....
Mais ces idées peuvent etre adopté par tous le monde meme des gens ce disant de gauche.
apres c'est la voie de la facilité une méthode utilisé depuis la nuit des temps notament par un certain adolf
comment un fou a t'il été élu démocratiquement par tout un pays???? comme sa en discriminant la population la plus
faible du pays pourtant les juifs en allemagne travaillais dure...
et pourtant les immigré en france travail sur les chantier dans les égout s ils ramassent nos poubelle nettoye nos rue nos gare construise nos route aide les vieux a allez faire leurs coursse garde nos enfants....
Ils ne pique pas le boulot des francais ils font le boulot que les francais ne veulent pas faire.
pourquoi? parce que c'est mal payé c'est extrêmement dure physiquement et moralement...
apres biensur il faur régulé l'immigration sa c'est normal mais de la a mené une chasse a l'immigré et une persécution
a ce point et puis mélé identité national avec immigration???? franchement on va trop loin....
mais bon sa rapporte des voix a la droite alors....
En atendans incité les français a la dénonciation lâche et inhumaine chopé un gars qui veut ouvrir un compte a la banque qui va a la poste ou qui s'inscrit a une activité sportive ou qui inscrit ces gosses a l'école! que la police n'ésite pas a allé cherché de force dans la classe meme si les profs font de la résistance!
ou encore une jeune étudiante qui vien porté plainte car sont frère la bat la police ne prend pas en compte sa déposition
et la fout en garde a vue pour l'expulsée par deriere
je suis désolé tous sa c'est pas digne du pays des soit disant droits de l'homme
la france depuis sarkozy n'est plus la france digne et fidelle a ses principes comme on la connu dans le passé
combien d'afghan avons nous renvoyé ??? des jeunes medecins professeurs la bas qui sont en danger de mort recherché par les talibans qui on mis des année a arrivé en france a pied! on les renvoi direct la bas en disant qu'ils sont pas en danger a kaboul dans des hotels! PTDR DES ATENTATS VISE DES HOTEL TOUS LES JOURS mdr
Bref sarkozy et besson et leurs politique inhumaine sont pas digne de ce pays! différent de tous les autres par sont humanité et sont respect envers les droits de l'homme.
J'ai des amis qui sont repartit dans leurs pays d'origine dont ils ne connaissent rien! car arrivé tous petit en france ils sont francais de culture francaise on été a l'école francaise et aujourdhui ils sont loin dans un pays ou on ne cherche meme pas a savoir si ils leurs reste de la famille la bas ou meme si ils parle la langue....